Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

y'en a marre !!! Poussez votre "coup de gueule"...

y'en a marre !!! Poussez votre "coup de gueule"...

Un petit sujet de révolte ?

Y'EN  A  MARRE des collègues qui se plaignent du travail à  longueur de journée !!!!
C'est vrai, quoi ! On voit qu'ils n' ont jamais poussé la porte de l'ANPE...Je l'ai fait pendant plus d'un an, et même si certains jours, ça me gonfle d'aller au boulot, je prends sur moi en me souvenant du temps où je suppliais pour qu'on me donne du travail...
Ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont, et je trouve indécent de se plaindre constamment vis à  vis de ceux qui ne trouvent pas d'emploi...

Et pour vous, Y'EN A MARRE de...quoi ?

Re: y'en a marre !!! Poussez votre "coup de gueule"...

Y EN A MARRE  de l apprentissage mon dieu y en a marre d etre pris pour un mange merde par le patron vivement l année prochaine

Y en a marre de ce **** de serveur Postfix qui ne fonctionne pas !

Y en a marre de cette administration francaise qui nous dis qu'elle envoi une demande de dossier demain par La Poste, et qu'on dois le renvoyer par La Poste, alors qu'on étais sur place à  la préfecture ...

y'en a marre d'en avoir marre  :D

y'en a marre de la precarité et du gouvernement français qui s'en met plein les poches... A quand la décapitation ?
AUX ARMES et caetera  :D

Y'EN A PLUS QUE mARRE...du cinglé qui hurle sous ma fenêtre sous pretexte que c'est la fête de la musique...c'est JUSTEMENT la fête de la musique, pas celle de la scie !!! En plus, apparemment, il n'attire pas les foules !!!...si encore il me jouait la sérénade, j'dis pas...mais là , c'est insupportable !!!!!!!!!!!!!!!!! DELIVREZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'eN A VRAIMENT VRAIMENT MAAAAAAARRRRRE !!!!...Il a OSé...il a massacré jOHN...le grand JOHN LENNON !!! et aussi nirvana......Mais cette une insulte à  la musique ce type !!!!

Dans la série fête de la musique, je suis vernis... Juste en bas de chez moi, sur la place, il y a un concert de rap... je ne suis déjà  pas fan du "bon" rap en temps normal, mais quand c'est en plus n'importe quoi!! En plus la sono est ultra pourrie ça résonne partout c'est affreux...Euh...là , oui, j'en ai marre!!!! :insulte:... lol!

La fête de la musique... des feignasses aux cheveux gras qui grattent des guitares sous vos fenêtres, vous empêchant de pioncer... c'est une idée de moi !

(Jack Lang)

C'est chié, non ?

Non, moi je dis: y'en a marre de ces conneries d'informatique qui marchent même pas ! J'ai encore essayé d'installer MSN ce matin... c'était l'anarchie...

Y'EN A mARRE ...de wanadoo qui plante tout le temps !!!!!!!!!!!!!

Ah, tiens... un autre problème informatique... salut, collègue  :coucou:

Salut, frère !!! Serrons nous la main !!!...un peu de douceur...
NON MAIS C'EST VRAI, QUOI !!!!!!!!!!!!! Y'EN A MARRE DE L'INFORMATIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!

Y'EN A MARRE des cons d'automobilistes qui rentrent bourrés de leur soirée à  2h du mat' ( surtout qd j'emprunte la même route qu'eux !!! ) et qui ne roulent pas droit...Quand on sait qu'on doit prendre le volant, on ne boit pas, ZUT alors !!!...et dans la même catégorie, Y'EN A MARRE aussi des routiers qui  klaxonnent et  font des appels de phare dès qu'ils voient une fille au volant...INSUPPORTABLE !

Y EN A MARRE MARRE DES PAUUUUUUUVRES ! IlS FONT AUCUN EFFORT POUR DEVENIR RICHE !!!!!!!!!! :xp:

(c'est les paroles d'une chanson de Didier Super  :ecouteson:)

lol !!! Mais...c'est QUI Didier Super ?????? !!!!

lol !!! Mais...c'est QUI Didier Super ?????? !!!!

lili

haaa Didier Super...
"petit caniiiicheuuh peluche pour vieuuux , la peruque à  ta mémé c'est tout s'qui resteuuuh de ta mère ."

j'en ai marre de pas avoir la motive pour apprendre à  me servir de photoshop..
sinon tout va bien  :oui:

Sur le morceau "arrete de t'la pèter" qui visait une fille, il a cité dans une interview radio le nom et le prénom d'la fille qu'elle visait avec le nom du lieu où elle habitait en supplément, c'était marrant :D

Et le morceau "y'en a des biens" est le CLASSIQUE de Didier Super

Et il a sorti un album aussi si mes souvenirs sont bons

Et j'en ai marre d'attendre les résultats du bac

Sur le morceau "arrete de t'la pèter" qui visait une fille, il a cité dans une interview radio le nom et le prénom d'la fille qu'elle visait avec le nom du lieu où elle habitait en supplément, c'était marrant :D

Et le morceau "y'en a des biens" est le CLASSIQUE de Didier Super

Et il a sorti un album aussi si mes souvenirs sont bons

Et j'en ai marre d'attendre les résultats du bac

mikado

+1 pour ce que tu dis sur Didier Super

Par contre pour les résultats du bac, moi j'ai plutot tendance à  les redouter là .

J'en ai marre de ces révisions.
Encore 40% a faire pour la cardio (demain) et 100% pour la pneumo (vendredi).

Je vais péter un cable avant la fin !

J'en ai marre de ces révisions.
Encore 40% a faire pour la cardio (demain) et 100% pour la pneumo (vendredi).

Je vais péter un cable avant la fin !

Jipem

courage !!! bientôt en vacances ! Pense aux correcteurs qui, eux, vont se taper toutes vos copies à  corriger !!!!

Y'EN A MARRE des gros cons sur meetic...pourquoi j'ai jamais droit à  un type bien ??? RAS lE BOL !!!

lol pourquoi tu cherches des gens sur le net ?? ^^
moi j'en ai marre de rien à  part du bahut mais c'est fini pour 2 mois  :ecouteson: :trescontent:^^

moi j'en ai marre des gosses !
vivement la fin de la semaine que ces p'tits cons arrêtent de me saouler ! la fin de l'année scolaire est la et tout le monde se fou de tout ! C LA FIN DU MONDE !!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAaa  :D

vous croyez que ça se vend un gamin sur ebay ? PTDR  :D :D :D

ben je cherche sur le net parce que je trouve pas ailleurs, tiens !!!...et même sur le net c'est dur !!! lol...allez comprendre, ça me file le bourdon : je ne suis ni plus moche ni plus bête qu'une autre...y'a un tas de bécasses qui trouvent, et pas moi ! lol
Moi aussi j'en ai marre des gamins...Esteban, je propose qu'on fasse une vente groupée sur e bay...moi aussi j'ai mon lot de pénibles à  vendre....10 pour le prix de 9, après tout, c'est les soldes en ce moment !!!
Mais les miens, ils sont hargneux, et comme ils arrivent ds la difficile période de l'adolescence, c'est pas évident de redresser le tir...alors je sais pas si ça se vend bien...

Y'EN A mARRE du coup de blues du dimanche soir...allez, méthode Danyboon: "je vais bien, tout va bien, je suis gaie, tout me plait..."

courage !!! bientôt en vacances ! Pense aux correcteurs qui, eux, vont se taper toutes vos copies à  corriger !!!!

lili

Pas avant le 7 août les vacances ... En attendant j'ai encore 1 semaine de cours avec 2 évals, et 4 semaines de stage.
Y a le temps encore ...

J'en ai marre des sites Web mis a disposition par l'IFSI avec des tests d'entrainement pour les evals dessus, mais dont les serveurs sont down quand on a besoin d'eux (comme actuellement).  A cause de cas, impossible de faire les 3 tests et je vais aller demain a l'éval sans avoir fait d'exos avant ...

pas cool ça...

moi j'en ai marre de ne pas avoir de victime dans mon carcant qui me sert juste a poser mes pots de fleurs pour l'instant...  :D :D :D

Ben au moins tu lui as trouvé une utilité !!! mdr !

T'as qu'a venir sur Paris ^^

T'as qu'a venir sur Paris ^^

Jipem

pourquoi ? les fleurs poussent plus vites sur Paris ? MDR  :D :D :D

Y'EN A MARRE des ouvriers qui refont la façade de mon immeuble depuis 2 mois...ils sont lourds , très lourds !!! Et là , avec mon bol habituel, 1er jour de vacances...l'échaffaudage est revenu à  ma fenêtre pour les boiseries...je vais péter un câble !!!!réveillée à  8h30 par les vociférations des gros lourdauds, qui ne savent plus quoi faire pour que je les remarque....avant, ils se contentaient de me dévisager et me sourire niaisement quand je prenais ma voiture le matin...et l'après midi , qd je rentrais, j'avais droit à : "alors, on vient quand prendre le café chez vous ? " ou encore " c'est quoi votre petit nom, mademoiselle " ?maintenant, à  8h30, ils font exprès de parler de moi à  voix très haute sous ma fenêtre...j'en PEUX plus !!! ce soir, je dors ds le clic-clac de mon bureau...

bah y'a peut être un bon coup la dedans nan ? MDR  :D :D :D

Sait on jamais...un étalon...mais alors, bien caché sous la grosse couche de connerie !!!

Voilà , c'est l'été...Et Y'EN A MARRE de la dictature des femmes fil de fer que nous imposent tous les magazines féminins !!!!!!!!!!!! Franchement, une femme ça a des hanches, une poitrine, des fesses...sinon, c'est une androgyne !!!

Voilà , c'est l'été...Et Y'EN A MARRE de la dictature des femmes fil de fer que nous imposent tous les magazines féminins !!!!!!!!!!!! Franchement, une femme ça a des hanches, une poitrine, des fesses...sinon, c'est une androgyne !!!

lili

mdr  :D :D

sinon  Y'en a marre des vacances !!!!!! ......... nan je deconne  :D :D    Vive les Vacs :D

:mouahaha:  :chevalier:

Ah oui, j'oubliais, Y'EN A mARRE du temps qui passe trop vite...là , j'entame ma phase de déprime, tous les jours, on perd des minutes de clarté...et chaque jour qui passe me rapproche de la rentrée !!! déjà  15 jours de passées !!!!!!!!!!!!!!!!!!! OOOOOUUUUUUIIIIIINNNNN !

ARRETE !!! Tu vas nous porter la poisse !!!!!!!!!!!!!!

A ce propos, y'en a marre par avance des gens qui passent la période automne-printemps à  être pressé de voir venir l'été, car y'en a plus que marre de ce soleil à  deux roubles qui me fait suer dans tous les sens du termes. Savoir que d'ici un temps plus ou moins indéterminé le bougre sera amené à  disparaître n'est qu'une maigre satisfaction, cette tête d'astre me lourde bien gentiment. C'est pas des conditions ça, 15° c'est très bien, et le gris, c'est joli.

Nighty

c'est vrai qu'un peu de pluie ne ferait pas de mal ! :chevalier:

Mais vous êtes fous ???? le soleil, c'est super bon pour le moral, la luminosité aussi...

ouai mais la c'est trop trop .....

juste une petite aversse svp :D

Y'EN A MARRE du célibat !!!!! NON AU CELIBAT !!!!!!!!!!!!! de l'amour, bordel, de l'amour !!!!

Et ben... y'en a pas un qui veut de toi?... :hum:

si, si...des gros cons !!!!!!!!!!!!!!!! MDR !!! Et moi j'attends un type bien...comme le dit la sagesse populaire: " Mieux vaut être seule que mal accompagnée"...alors, je patiente...

Y'EN A MARRE du célibat !!!!! NON AU CELIBAT !!!!!!!!!!!!! de l'amour, bordel, de l'amour !!!!

lili

ho zut j'ai été devancé lol

donc effectivement moi aussi j'en ai marre du célibat.
j'en ai marre de me dire que il y'a aucune fille qui m'attend le soir, de partir sans déposer un baiser sur une peau douce dormant encore sous une couette réchauffé par la chaleur de nos deux corp.

marre de ce retrouver avec la frangine qui est avec son mec (depuis deux ans et demi quand mème) ainsi que leur amis qui sont aussi souvent en couple alors que nous on est seul et des fois limite déséspérer d'ètre un peu "l'intru".....

juste une question Lili, ça fait combien de temps que tu attend un "type bien" (je met entre guillemet car c'est vraiment rare)

parce que moi ça fait quand mème un très bon bout de temps que j'attend une "fille bien" (tout aussi rare)

ho zut j'ai été devancé lol

juste une question Lili, ça fait combien de temps que tu attend un "type bien" (je met entre guillemet car c'est vraiment rare)

parce que moi ça fait quand mème un très bon bout de temps que j'attend une "fille bien" (tout aussi rare)

Faint

J'ai arrêté de compter !!! lol !

J'ai arrêté de compter !!! lol !

lili

heu... alors moi ça fait depuis deux ans six mois neuf jours 7heures 30 minute environs ;( ;( ;(

je sais c'est triste de compter avec autant de précision mais quand le célibat devient une maladie.... :ralala: :ralala: :ralala:

yen a marre de pas trouver de place de parking quand on veut aller a la plage :xp: :xp:

yen a marre de pas trouver de place de parking quand on veut aller a la plage :xp: :xp:

i love you

Ouais, mais toi tu as au moins la chance de pouvoir aller à  la plage !!!!!
Y'EN A MARRE de ne pas avoir la mer près de chez moi !!!!!!!!!!!!!!!

c'est par ce que je suis en vacances :D sinon je la vois pas souvent le mer  :chevalier:

Vive la baignade !!!!  :D :D

Y'EN A MARRE, MARRE DES PAUVRES !!! Bon, excusez moi, c'est juste parce que je viens d'écouter Didier Super que je ne connaissais pas...et ça m'a fait mourir de rire ! Bon, à  prendre au 30ème degré évidemment...