Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
y'en a marre !!! Poussez votre "coup de gueule"...
y'en a marre des touristes sur les cotes vendéennes qui brailles derriere leurs mioches !!!
Gautier ceci, Maeva cela ! 
non de diou je vais te les faires bouffer tes gamins moi ! 
NON Este !!! N'oublie pas...tu aimes les gamins...zen....
C pas les gamins le probleme, C les parents !

ouais, mais au final, si les parents les bouffent, c'est qd même aux gamins que ça fait mal !!! lol
oui et marre des bus qui ne sont pas climatiser.... 
Vive la clim ! 
Marre d'attendre la suite des aventures d'Harry potter !!!!!!!!!!!!!!
Y'EN A MARRE de ne pas être capable de faire des choix !!!
J'en ai maaarrrre mon imprimante est détraquéeee
:(
Y'en a marre du soleil... chuis tout noir ! 

T'as d'la chance! Je ne suis plus tout noir... et j'ai trop chaud!!! 
Y'en a marre du soleil... chuis tout noir !
![]()
![]()
oui il fait trop chaud :s
y'en a marre des rats !
y'en a un qui est entré chez moi hier soir, je lui ai mis des coups de balets toute la nuit ! nom dé diou !!!!!!!

TOUTE la nuit ??!!
Change de ballet!! 
Euh... tu habite dans une maison? Un champs?...
la campagne, ça nous gagne 
Y'en a marre que Roselmack (je sais pas écrire son nom ) ne soit que ds mon écran...je voudrais qu'il me rende une petite visite...
y'en a marre des gens a la poste !
bordel cette aprés midi j'avais un malheureux colis a envoyer, je suis tombé sur deux bonne femmes... je leur aurait bien mis des beignes a ces deux la !
la premiere voulais acheter des timbres, vous savez les timbres speciaux que la poste vend...
Hey B bordel ! l'hotesse lui a sortis toute la collection pour qu'elle choisisse !
UN QUART D'HEURE qu'il lui a fallu pour choisir ses putains de timbres !!!!!!!!! 
pis a la derniere minute Madame trouvait que 30 euros de timbres ça faisait trop... alors il lui a fallu 5 minutes supplementaires pour se décider a en retirer !!!!!!!!!!! 
la deuxieme vient pour poster une lettre en recommandé... cool je me dis, y'en a pas pour longtemps...
B tu parles ! elle demande a l'hotesse si elle pouvait avoir une carte pour téléphoner en Italie...
Mais elle voulait savoir si avec cette carte elle pouvait appeler d'un portable...
AB l'hotesse etait très fine : elle en savait rien ! 
elle lui sort que ce sont des cartes Orange et qu'elle n'est pas au courant... et la voila parti dans ses papiers pour chercher l'info ! 
moi derriere je commence a bouillir, ça fait presque 1 DEMIE HEURE que je poirotte !!!!!!!!

au bout de 5 minutes la bonne femme demande à l'hotesse de lui donner une carte car elle C décidé a l'acheter... ouf me dis je...
Hey B non ! attention y'a trois tarifs ! lequel va t'elle prentre cette poufiasse !!!!!!!!!!!!! 
allez va pour une carte à 5 euros, tout ça pour l'entendre dire que de toute façon si ça marche pas avec un portable, elle a un téléphone fixe !!!!!!!!

nan mais y'en a j'vous jure, C un coup de pied au cul qu'il leur faudrait !!!!!!
resultat des courses : 35 minutes pour poster un colis de 900 grammes !!!!! putain de bordel de merde ! 
Bienvenue à la poste !!!!!!!!!!!!!! Et encore, t'as eu de la chance, c'était l'aprem...tu aurais pu arriver à 11h, et là tomber à l'heure de l'apéro !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lili, voyons, ils prennent quand même pas l'apéro à la poste...!!
Et puis Esteban, je compatis pleinement... c'est dur la vie! 
Lili, voyons, ils prennent quand même pas l'apéro à la poste...!!![]()
Et puis Esteban, je compatis pleinement... c'est dur la vie!
Si si !!!!!
la prochaine fois que je vais à la poste je demande un demie

Y'EN A MARRE de me casser la gueule et de me tordre toujours les pieds !!! P..... de trottoir...
bah faut HT de bonnes chaussures C tout...
hum...

Y'EN A mARRE de ceux qui croient avoir réponse à tout !!!

Y'en à marre d'en avoir marre!!! Et si on se focalisait sur les bon moments de la journée, se serait plus cool, non???
Enfin, moi je dis ça comme ça...
Eh le nouveau, détruis pas mon topic !!!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Excuse-moi, lili...
Y'EN A MARRE des fermetures de topic...y'a déjà plus grand monde ici...je croyais que la France était un pays démocratique et que la liberté d'expression n'était pas un vain mot...
je ne dirait rien mais n'en pense pas moins 
oO
Le problème c'est que la Base de donnée est loin d'être illimité. Il doit encore y avoir un peu de marge mais c'est pas la peine de flooder...
Alors quand je vois des sujets carrément inutile et limite blessant pour un autre utilisateur dans la partie rubrique qui est censé être sérieuse, je ne peux rien faire d'autre que fermer. C'est du flood pur et simple et vous étes vilains!
mdr jetaime 
Lili et esteban les mechants floodeurs

Blessants ?????????????????????????? si ju'ai blessé qui que ce soit, je m'excuse sincèrement, mais franchement...les gens qui ne voient pas que c'est de l'humour, et même de l'humour potache...ils ont un sacré problème d'ego !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis la 1ère à rire de moi-même...alors je trouve ça un peu fort !!!!
Ceci dit, comme je ne suis là ni pour faire mal au coeur à qui que ce soit, ni pour lire ou créer des histoires qui ne m'intéressent pas ( attention !!! ceci n'est pas un manque de respect pour ceux qui les écrivent !!! je signale juste que moi, les histoires de stars chatouillées, c'est pas mon truc...), je pense que le problème va vite être résolu...et que j'irai poster ailleurs...
un truc, qd même, si Juliano passe...il n'y avait pas de manque de respect pour lui ds ce topic, en tout cas ce n'est pas ainsi que je l'envisage...d'autant plus que moi, Julio, le chanteur, je le trouve charmant...et juliano n'est pas le 1er pour lequel on poste ce genre de photos !...Tous les autres l'ont pris avec le sourire me semble-t-il....simplement, les gens passent, s'inscrivent ( parfois) mais ne se présentent pas...c'est le cas de Juliano...c'était donc juste un petit clin d'oeil pour lui dire de se présenter et rien de plus !!!
mdr jetaime
Lili et esteban les mechants floodeurs![]()
![]()
Toi aussi tu trouves ça un peu exagéré ?????????!!!
jtrouve surtout sa marrantÂ

Jtrouve qu'il n'y a rien de blessant enfin bon ce n'est que mon humble avis 
J'ai tout de même un dernier truc à ajouter...je pense que si on ne peut plus poster, même des conneries, il n'y aura plus personne sur ce forum...y'a déjà pas grand monde...la vie est suffisamment ardue pour qu'on puisse se lâcher un peu et décompresser...je préciserai également qu'il n'y pas la plus petite once de méchanceté en moi, et les gens qui me connaissent pourraient le certifier...et ce qui est blessant, c'est plutôt que l'on puisse suggérer que j'ai cherché à blesser qui que ce soit...je suis désolée, mais moi je ne viens pas ici "sérieusement", et ça c'est clair pour tout le monde depuis le début...ce qui ne m'empêche pas me semble-t-il de vous respecter tous en tant qu'êtres humains !
Ouay je crois qu'il va falloir que je poste explication clair et détaillé suite à la fermeture de votre Paf ( post à flood pour les intimes). Je vais écrire ça dans 5 minutes!
Soit dit au passage, vous auriez du m'envoyer un MP pour me prévenir de votre mécontentement.
je m'en fous de la fermeture du PAF !!! ça c'est pas grave ! mais je refuse de passer pour qqn de méchant et blessant qui cherche à faire du mal aux autres, car ça c'est ABSOLUMENT pas moi ! ce qui devait être dit est dit...bonne continuation à tous
Blessants ?????????????????????????? si ju'ai blessé qui que ce soit, je m'excuse sincèrement, mais franchement...les gens qui ne voient pas que c'est de l'humour, et même de l'humour potache...ils ont un sacré problème d'ego !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis la 1ère à rire de moi-même...alors je trouve ça un peu fort !!!!
Ceci dit, comme je ne suis là ni pour faire mal au coeur à qui que ce soit, ni pour lire ou créer des histoires qui ne m'intéressent pas ( attention !!! ceci n'est pas un manque de respect pour ceux qui les écrivent !!! je signale juste que moi, les histoires de stars chatouillées, c'est pas mon truc...), je pense que le problème va vite être résolu...et que j'irai poster ailleurs...
un truc, qd même, si Juliano passe...il n'y avait pas de manque de respect pour lui ds ce topic, en tout cas ce n'est pas ainsi que je l'envisage...d'autant plus que moi, Julio, le chanteur, je le trouve charmant...et juliano n'est pas le 1er pour lequel on poste ce genre de photos !...Tous les autres l'ont pris avec le sourire me semble-t-il....simplement, les gens passent, s'inscrivent ( parfois) mais ne se présentent pas...c'est le cas de Juliano...c'était donc juste un petit clin d'oeil pour lui dire de se présenter et rien de plus !!!
Je suis dans une impasse là . Soit je m'explique au risque de faire passer Lili et esteban pour des méchants (ce qui n'est pas le cas), soit je ne réponds rien auquel cas je laisserais penser que j'ai tort. J'aurais été tenté de dire qu'il faut calmer le jeu mais je trouve que tout cette discussion reste bon enfant (pour l'instant).
Cette discussion je l'ai fermé pour deux raisons :
-ce sujet se fait au détriment d'un membre du forum
-ca tournait au flood
Je m'explique sur ces deux points. Tout d'abord j'ai dis que ce sujet était "limite insultant" parceque le pseudo de Julio666 était pour moi tourné au ridicule. Alors oui je comprends, et je l'avais bien compris, que ce sujet est à prendre au second degré mais parceque Je vous connais et c'est pas le cas de TOUT le monde. Le lambda qui va se promener sur ce site il pensera qu'on est un cercle fermé, et c'est pas le cas.
Je suis sincérement désolé si Lili tu te sens que je te fais passer pour une méchante, ce n'est pas mon intention et je pense pas que ce soit le cas. Je vais modifier mon message en conséquance, dans la mesure du possible.
Pour la seconde raison, vous admettrez que vos messages suivants sur le dit sujet sont carrément floodesque.
Enfin ce message était placé dans la partie présentation qui se veut un peu plus sérieuse que d'autres parties du forum tel que celle ou je poste maintenant, soit "Blabla".
Ces trois raisons FONT que ce sujet devait, selon moi, être verrouillé. Jipem revient dans deux jours, il jugera si mon choix a été judicieux et prendra peut-être une nouvelle décision. Sinon il faudrait demander à Jip ou Emily qui sont aussi modo de prendre une nouvelle décision.
Je tiens à rappeller que je ne serais plus modérateur dès le retour de Jipem.
J'ai tout de même un dernier truc à ajouter...je pense que si on ne peut plus poster, même des conneries, il n'y aura plus personne sur ce forum...y'a déjà pas grand monde...la vie est suffisamment ardue pour qu'on puisse se lâcher un peu et décompresser...je préciserai également qu'il n'y pas la plus petite once de méchanceté en moi, et les gens qui me connaissent pourraient le certifier...et ce qui est blessant, c'est plutôt que l'on puisse suggérer que j'ai cherché à blesser qui que ce soit...je suis désolée, mais moi je ne viens pas ici "sérieusement", et ça c'est clair pour tout le monde depuis le début...ce qui ne m'empêche pas me semble-t-il de vous respecter tous en tant qu'êtres humains !
Je pense que ce que j'ai dis répond à ce que tu dis
Je suis d'accord que chacun ai le droit de poster quelques conneries mais je penses pas que la censure vous maltraitent tant que ça. La rubrique la plus active du forum c'est la partie blabla, pas la partie tickling alors que c'est le thème principal du forum, la censure ne maltraite personne ici, y a des forums bien pires 
Lili, je ne juges pas Ta personne mais seulement un de tes sujets. C'est comme ci tu jugeais un de tes élèves en lui mettant une mauvaise note à un contrôle, tu le notes sur une prestation et pas sur sa personne, il en va de même sur un forum.
Depuis le temps que ça devait arriver... c'est pas moi que ça étonnera. Visiblement certains ici n'ont pas compris qu'on pouvait vivre sans règlement strict, et accessoirement sans balai dans le fondement.
Que des membres comme Esteban et Lili, sans lesquels le forum serait certainement à l'agonie depuis un bon bout de temps se trouve être "ramené à l'ordre" trois fois par semaine au bas mot, moi je veux bien.
Ce n'est pas dirigé envers toi Jetaime, tu ne fais qu'appliquer une politique de modération qui à cours ici depuis pour ainsi dire ses débuts, et qui a pris des proportions déprimantes au fil du temps. Certain appelle ça de l'organisation, personnellement j'appelle ça de la branlette Content
C'est la raison majeure pour laquelle je ne suis plus admin depuis quelques mois.
Sur ce, une bien bonne soirée, j'ai des vacances à préparer ^^
Je suis désolé mais ce n'est pas parcequ'on est un posteur assidu qu'on a le droit de se permettre ce que j'ai jugé sansctionnable. je comprends pas pourquoi tu parles d'une remise à l'ordre trois fois par semaine de nos deux amis.
Tu parles d'une politique de modération stricte mais je suis vraiment pas d'accord avec toi. Les sujets verrouillés se comptent sur les doigts de la main. je trouves ton post vraiment pas proportionnel avec la situation du forum mais ce n'est là que mon avis et je ne cherches ni à te blesser, ni à juger ta personne etc..
Moi je suis modérateur depuis deux semaines, j'ai pas eu beaucoup de boulots mais mon expérience est longue.
je ne dirait rien mais n'en pense pas moins :Masque:
Si mes réponses ne te satisfaisent pas, j'aimerais que tu le dise (pareil pour les autres) 
Je ne prends pas mal du tout ton droit de réponse...je tiens tout de même à préciser quelques petites choses :
- mes élèves sont des enfants et moi une adulte...on ne peut dc pas vraiment comparer même si j'admets de bon coeur être parfois puérile...
- mon sens de la dérision ( voire de l'autodérision ) et de l'ironie et ce qui fait mon succès auprès des élèves...et une des raisons pour lesquelles ils me respectent et m'apprécient, mêm si au départ ils ont du mal ...j'estime que si des gamins de 12 à 15 ans sont capables de comprendre mon sens de l'humour parfois dévastateur, un jeune homme forcément plus âgé et je pense à Juliano, est lui aussi capable de comprendre.
- même si ce topic n'a pas été créé par l'intéressé, il avait le mérite de le pousser à se présenter...mais je comprends aussi ton point de vue, et ta position en l'absence de Jipem, qui l'aurait peut être fermé également
- Chacun a dit ce qu'il avait à dire, inutile de se battre pour des idioties ! Laissons la cette triste affaire et parlons d'autre chose, ce sera plus intelligent....et en aucun cas je ne te reproche ton travail de modérateur, je me doute que ce n'est pas facile...
pfffoulala..
bon il est clair que faudrait abréger le sujet le plus vite possible mais jvoulais quand même en parler deux secondes..
perso jsuis plutôt d'accord avec ce qu'à fait et dit jetaime . ok tout le monde délire bien ok c'est tranquilou mais restez quand même dans la logique posez pas des posts qui sont pas à leur place . la section présentation c'est pas un topic pour , à la limite fallait s'tu voulais vraiment parler de ça faire un nouveau sujet concernant tout les membres qui n'ont fait que s'inscrire mais pas viser une personne précise , parce que MEME si c'est d'l'humour , que c'est pas méchant du tout et que c'est pas censé blesser bah pour la personne concernée ca peut être simplement génant...
oui c'est d'la gnognote tout ça et si julio666 tombe là dessus il va sans doute bien délirer lui aussi mais ca donne de mauvaises impressions sur les gens donc autant que ce soit mis au clair hun
c'est net aussi que ca donne une image assez "cercle fermé" pour citer jetaime..
mais bon après jdis ca jdis rien parce qu'on peut pas tous avoir la meme vision de comment doit marcher un forum et on a ptetre pas tous la même "decontraction" (certes c'est qu'internet mais voilà on reste des humains..) quand on arrive sur un site comme ça déjà assez space . bref ca reste quand même du flood et perso jpense aussi que ca n'a rien à faire là parce que si tout le monde s'y met bah hun.. (vous allez me dire "qui "tout le monde" ?" mais voilà c juste question de principe)
Depuis le temps que ça devait arriver... c'est pas moi que ça étonnera. Visiblement certains ici n'ont pas compris qu'on pouvait vivre sans règlement strict, et accessoirement sans balai dans le fondement.
Que des membres comme Esteban et Lili, sans lesquels le forum serait certainement à l'agonie depuis un bon bout de temps se trouve être "ramené à l'ordre" trois fois par semaine au bas mot, moi je veux bien.
jpense savoir de quoi tu parles quand tu dis ça mais jtrouve pas que ce soit comparable.. il est pas question ds ce "soucis" d'un problème de reglement ou quoi c'est d'la simple logique jsais pas perso ca me bluff que ce soit pris de cette façon.. puis surtout que ca se passe de cette façon . oui peut etre que le forum serait "à l'agonie" si les deux grands n'étaient pas là mais c'est pas une raison on reste sur un forum tickling alors pour dire franchement personellement jpréfere un forum qui bouge pas tellement mais qui dérive pas trop du sujet plutôt qu'un forum où le flood est en mode ON à chaque petit rien...
tu ne fais qu'appliquer une politique de modération qui à cours ici depuis pour ainsi dire ses débuts, et qui a pris des proportions déprimantes au fil du temps. Certain appelle ça de l'organisation, personnellement j'appelle ça de la branlette.
là chui d'accord perso j'ai jamais vraiment pris le temps de lire chartes et règles et jmen porte pas plus mal . après là jpense pas qui soit question de ça et que jetaime soit dans cet esprit là ... bref aussi .
voilà ca a durer surement un peu plus de deux secondes et j'en veux pas à ceux qui m'ont pas lu jusqu'au bout parce que c'est vrai que jrabache deux trois trucs qu'on déjà était dit mais plus ca se dit plus ca sera pris en compte.....je crois
sur ce hun... 
ca me fait quand même bien halluciner ces prises de tête pour ci peu . ouhou la vie est belle et elle est courte alors faites vous plaisir quoi.
Tout ceci aura au moins permis une franche discussion...vu les messages que j'ai reçus, peu de personnes se plaignaient finalement des digressions qui donnaient un peu de vie et de fraicheur à ce forum.
Je préfère m'écarter de tout ceci, l' attitude de certains me donnant franchement la nausée...et je ne parle pas de toi, sexe féminin...même si je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis, tu sembles avoir compris qu'il n'y avait aucune méchanceté ds mes actes ! Je tiens à dire que tes menaces de départ, jetaime, je trouve ça nul, ainsi que le message que j'ai reçu me laissant entendre que tu hésitais à revenir ici parce que tu es déçu...si qqn doit être déçue ici, c'est moi...on se connait un tout petit peu, et que tu puisses laisser entendre que je suis qqn de blessant, c'est nul !
N'oubliez pas tout de même que le flood fait AUSSI vivre un forum, et que s'il n'est pas toléré ici, il l'est ailleurs...
J'espère franchement pour tous que tickling continuera à vivre, mais vu tout cela, j'ai de forts doutes. Bonne chance à vous
Mais putain à AUCUN moment j'ai dis que tu avais été blessante mais que ça aurait pu être interpreté comme tel
je pensais avoir été clair dans mon roman, message au-dessus. personne vous fait cheir quand floodez, y a juste que là Je pouvais pas laisser ce sujet comme tel. C'est simple non? y a un degré de tolérance qui a été dépasse et j'ai été obligé de modérer, c'est simple clair et net. Alors si vous pensez que clore un sujet est une attaque personnelle je peux pas faire grand chose. J'en ai largement débattu au dessus.
Tu vas FRANCHEMENT trop loin quand tu dis que le flood n'est pas toléré ici...
Maintenant vous aurez appris pourquoi il ne faut jamais se plaindre d'un acte de modération devant tout le monde : ca m'est tout le monde dans une position difficile et on en sort jamais intact. Moi je le dis clairement j'ai plus envi de passer mon temps comme je le fais parceque je passerais pour le méchant qui a osé fermer le PAF de Lili et Esteban et qui a affirmé haut et fort que Lili c'était une méchante (je précise au cas ou que c'est de l'ironie). Alors dans ces conditions je garde mes projets pour plus tard.
Je ne prends pas mal du tout ton droit de réponse...je tiens tout de même à préciser quelques petites choses :
- mes élèves sont des enfants et moi une adulte...on ne peut dc pas vraiment comparer même si j'admets de bon coeur être parfois puérile...
- mon sens de la dérision ( voire de l'autodérision ) et de l'ironie et ce qui fait mon succès auprès des élèves...et une des raisons pour lesquelles ils me respectent et m'apprécient, mêm si au départ ils ont du mal ...j'estime que si des gamins de 12 à 15 ans sont capables de comprendre mon sens de l'humour parfois dévastateur, un jeune homme forcément plus âgé et je pense à Juliano, est lui aussi capable de comprendre.
- même si ce topic n'a pas été créé par l'intéressé, il avait le mérite de le pousser à se présenter...mais je comprends aussi ton point de vue, et ta position en l'absence de Jipem, qui l'aurait peut être fermé également
je trouves ça assez hors sujet oO
j'ai dis ça : "Lili, je ne juges pas Ta personne mais seulement un de tes sujets. C'est comme ci tu jugeais un de tes élèves en lui mettant une mauvaise note à un contrôle, tu le notes sur une prestation et pas sur sa personne, il en va de même sur un forum."
Plus simplement : j'ai jugé que le sujet consacré à julio666 DEVAIT ETRE verrouillé, en aucun cas j'ai jugé l'ensemble de ton oeuvre mais simplement ce passage précis de ton travail sur ticklingfr.
j'ai encore perdu 10minutes au moins pour continuer un débat qui aurait du se passer en privée et qui nuit au forum.
T'en perdras plus je me casse...je reste pas une minute de p^lus sur un forum où une video hyper choquante peut être laissée plusieurs jours et où on ne tolère pas deux mots d'humour et une photo anodine qUI sont pris pour une attaque personnelle...le travail de modération consisterait pour ma part à éliminer tous les posts où le mot "torture " apparait, et là y'a du boulot !!! Pour moi, c'est plus choquant que le reste.
Sur ce , adieu
(sans me meler de se qui ne me ragarde pas)
c'est bête que sa ce finisse comme sa ...
 et surtout pour des c******** pareils 
Franchement sa me deçoit 
T'en perdras plus je me casse...je reste pas une minute de p^lus sur un forum où une video hyper choquante peut être laissée plusieurs jours et où on ne tolère pas deux mots d'humour et une photo anodine sont pris pour une attaque personnel...le travail de modération consisterait pour ma part à éliminer tous les posts où le mot "torture " apparait, et là y'a du boulot !!! Pour moi, c'est plus choquant que le reste.
Sur ce , adieu
là elle marque un point , et un gros .
je sais que jsuis mal placée pour dire ça vu que jsuis modo (hahahahaha) mais voilà ...
après lili ce qui n'a pas été dit ou montré c'est que le reglement qui a été administré ici est pas vraiment au point si jpeux m'permetre 
jpense d'ailleurs que c'est une des raisons pour lesquelles nighty est plus admin par exemple..
en même temps jpense aussi que le mot "torture" quand certains l'emploie ici c'est plus sous forme de délire..
enfin bon voilà mais jtiens juste à dire , parce que jvoudrais pas qu'on ait de mauvaises impressions sur jetaime ou n'importe qui d'autres , que ce problème là (et surement aussi celui qui a cosé ce débat) vient d'un reglement qui faudrait réviser . 
quant au flood il est toléré ici et tu lsais bien mais il a pas sa place dans des sujets qui concerne le tickling . l'espace libre est là pour ça : pour qu'on ai pas a parler de chatouilles toute la journée (parce qu'on est pas non plus centré que sur ça) et pour que les gens qui ne soit pas a fond là dedans puisse quand même un peu trouver leur place . mais que les sujets flood restent dans leur topic et les sujets tickling dans les leurs . c'est pas méchant . 
Hey B quel bordel, a ça remue la, la y'a de l'action ! °_O
Bon, je pense quand même que il aurait peut être été plus simple de regler ça en MP, C vrai, mais je pense aussi que de prendre la décision de fermer un topic aurait pu se prendre aussi par MP...
Je C que ce que j'ecris peu paraitre incoherent mais le fait d'annoncer a l'avance le pourquoi clair, net et precis de fermer un forum en contact privé peut surrement amoindrir ce genre de foudre...
Il est clair que lorsqu'on es un simple posteur de flood ou non, cela ne fait pas plaisir, surtout dans la maniere ou cela est annoncé...
Je comprend maintenant pourquoi ce ou ces posts ont été fermés mais il faut apparement que la vaisselle casse pour que ce soit clair...
Je suis assez d'accord avec Lili a vrai dire, et cela a toujours été mon mode de fonctionnement : un forum sans flood est mort et ennuyeux...
Alors C sur, nos blagues a deux balles et nos post débiles peuvent être perçu comme penibles a lire mais bon... apparement personne ne s'en ai plein.
Si ça ne plait pas, comme dit Lili il y a d'autres forums ou cela plait.
Je tacherai pour ma part non pas de ne plus venir mais de poster moin puisque ce forum ne concorde pas avec mon mode de fonctionnenment
Je ne dis pas cela envers on contre quelconque moderateur ou autres, C juste que ce systeme ne me plait pas...
Bye bye a tous, Madonna m'attend

Mais j'ai rien contre vous
Vous pouvez floodez je crois pas avoir ralé souvent, surtout que c'est la première fois que je suis modérateur ! Comprenez une fois pour toute que j'ai estimé que je devais le faire mais seulement pour ce cas précis !
Bon, je pense quand même que il aurait peut être été plus simple de regler ça en MP, C vrai, mais je pense aussi que de prendre la décision de fermer un topic aurait pu se prendre aussi par MP...
Okay, soit j'aurais pu. J'ai tout simplement pensé que vous comprendriez ma décision, ce qui n'a pas été le cas.
j'ai pas envi de continuer à débattre, ça ferait qu'envenimer la situation.
Cette histoire va décidement trop loin et s'enracine dans l'improbable. Une petite pensée à Jipem qui rentre dans quelques heures et qui risque d'avoir une muvaise surprise : s
Je finirais par quelques citations :
Il faut être bien sage ou bien borné, Pour ne rien changer à ses pensées.
Mieux vaut les critiques d'un seul que l'assentiment de mille.
Tes blagues Este ne m'ont jamais dérangé, ni celles de lili, c'est dit. Par ailleurs je déplore que ça s'enflamme si vite pour un si petit problème au départ. J'ai lu tous les posts concernés, il y a à mon avis pas mal de malentendus... Je comprends jetaime aussi qui est modérateur pour la première fois, et je suis désolé car il doit se sentir responsable... à propos je pense lili que ta réaction est peut-être un peu disproportionnée... je me trompe peut-être... Bon il faudrait maintenant passer à autre chose, aussi vite que cette histoire est arrivée...!! 
zoui oublions sa !!! 
Y'EN A MARRE de cette SNCF de merde qui augmente les prix de ses billets prem's tous les jours!!!!
Au lieu de partir en vacance pour 25€ je vais devoir payer 75!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!