Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
y'en a marre !!! Poussez votre "coup de gueule"...
pérusse?
marre des putains de bor*** de m**** d'enf**** d'enc**** de démarches administratives de m**** parce que ca ****** avec *** p*** tr***t *d*d*vg *f*g*rg**f *r*t *r*gft *erf ******
et puis ca me rend fou!!!!!!!! gnééééééééééééééééé 42!!!!!!!!!!!!!! jkdgjkwvdnvjsvjehvjhejhvejfbg
arg!!!!!!!!!!!!!!!
pouah
pas glop
oui je lis aussi des vieilles bd en ce moment lol
ouais, tu aurais pu traduire pour ceux qui parle français... 
peut-etre...
Y en a marre de pas trouver de boulot.
et y'en a marre de la vieille du dessus qui nous reveil a 5 h du mat, c'est pas possible elle a des chaussures en plombs ahhhhhhhhhh je vais faire un meurtre.
Y'en a marre de ces nuits pourris reveillée a 5h du mat par le vieille, a 6h30 par le chat qui fait ses griffes sur la tapisserie , a 7h30 par mon cheri qui se leve et a 8h30 parce qu'il part au boulot. Un jour je vais tous les tuer sauf le chat elle est trop mimi 
désoler du h.s mais on dirait qu'un des membre les plus actif a disparue:lili
les gens qui roulent comme si de rien n'etait ( de plus depassant aisement la limite de vitesse ) bien que l'on se soit engagé sur le passage pieton
Pour lili , je croi que c'est pas une disparition .
je suis là ! mais désolée, trop de boulot en ce moment ! à bientôt
je suis là , mais désolée trop de boulot en ce moment. A bientôt
Yeah , le duble poste pour plus de surté .
ouf me voila rassuré 
Yeah , le duble poste pour plus de surté .
mdr

yen a marre des profs qui n'organisent pas leur cours... qui parle trop vite... qui disent plein de détails pas importants....qui disent après 20 minutes que ce qui vient de dire ce n'était pas important... qui saute du coq à l'âne... qui ne suivent pas les points important en ordre.... qui ne sont pas clairs... qui ne parle pas assez fort.... qui font humm..hum... à toutes les 30 secomdes.... voila...
BellaMaria Universitaire débordée après 2 semaines de cours....
Yen a mare d'etre creuver le lundi ,genr chu plus creuver qu'un souche d'arbre , et j'en ai mare de pas suporter le sport genr j'ia un copr pouri apres 2 acélération en basket j'ai eu 2 point de coter d'un coup !
Mais ça m'enerve mais la chu trop fatiguer pour que ça se voi en frai
oh oui, crevé après 2 accélérations en basket et des points de cotés rapidement, ça me connait, et meme avant que je ne fume!
Y en a marre de pas avoir de temps pour être sur l'ordinateur.
bah tu fais quoi là feignasse!?!
mdr

On va dire que premierement :
NON DE DIEU DE P***** DE B***** DE M*** DE C***** DE S****** DE B****** DE P****** DE S******* DE T*********** ******** ***** ******** ***** *****
( je me senssur moi meme et si cela pose problem j'enlever ai mais là j'e nai besoin )
SUper COup DE gueule !!!!!!!! :
Alors là vraiment mais vraiment c'est le ponpon !
Premierement , un peu d'ampathi mais aussi ça me fait rager ; mon pere passe plusieur semaine nuit et jour a fair des Arengements Pour le meilleur big band du monde actuel , qu iava acompagner la pire chanteuse du monde actuel , et cette ********* Elle lui rembar ses arengement comme quoi c'est de la faute a mon pere alors que cette ****** ne sais meme pas chanter . Et par dessu cela , je suis tomber sur la pira aurganisation , jamis vu aussi bien du coter des fabrican que du coté des vendeur , je ne sais meme pas si il y a un juron français pour exprimer ma coler !!!!!! mais là , et pour conclur , il me fon telecharger un truc a une vitesse que meme en campagne on sais dépasser , mais vraiment ils se foutent de ma gueule a un point !!!!!!!!

J' EN AI PLEIN LE C.. DE TOUS CES C... QUI ANNULENT LES FETES OU LES SEJOURS A LA DERNIERE MINUTE ET QUI FOUTENT EN L'AIR DES MOIS D'ORGANISATION !!!!
marre de ne plus avoir de copine, ni meme une petite aventure, j'en peux plus il me faut quelqu'un :'(
MDR Mick !!
Assez expressif dans le dernier msg lol
Moi j'en ai marre
DU GOUVERNEMENT BELGE !! (qui n'existe pas d'ailleurs ...)
DE CEUX QUI N'AIMENT PAS LES CHATOUILLES !! (looool! )
DES PREJUGES !!
de plein d'autres trucs mais j'm'en rappelle plus :P
J'suis un gars assez optimiste alors, vous risquez pas de me voir souvent ici héhé 
Lâchez-vous les gens, la place est illimitée 
marre de ce bts de merde!!!!!!! marre de vivre dans les cours et uniquement ca...je veux faire autrechose, malheureusement je peux pas...
alors ploum ploum tralala!!!!!!!!!!!!!!!! anarchie vaincra!!!!!!!!!!
hop hop hop rebellion!!!!!!!!!!!!!!!!
tiens avec un peu de pot le clip de pink floyd another brick in the wall se réalisera dans mon école
J'en ait marre des profs qui n'ont rien ed mieux à faire que de mettre tous leur controle TOUS en meme temps
J'en ai marre d'attendre le putain d'autobus pendant une heure et demi, juste parce qu'il est tombé 40 cm de neige en une nuit. J'en ai marre d'attendre à -15 degrés celcius un putain d'autobus qui n'arrive jamais, et de me les geler ! 
y'en a marre je trouve aucune fille qui veuille bien accepter d'etre ma soumise pour que j'apprenne le shibari sniff :'(
J'en ai marre de bosser comme une malade et d'avoir des notes de merde
J'en ai marre de ma petite amie, elle me rend DIIIIINGUE ! ^^ 
t'en parle beaucoup de ta petite amie en ce moment !! Arrete de te la pété ! pense aux pauvres solitaires !!! 
J'en ai marre de ma prod D'art plastique qui te met 1heure de colle quand tu demandes un pot de peinture§§§§§!!!!§§§
J'en ait marre des profs qui n'ont rien ed mieux à faire que de mettre tous leur controle TOUS en meme temps
T'as raison !!!! des vrais sadiques !!! 
Il faut conaitre pour rigoler ^^ 
Y'en a marre tout simlpement, de tout...pas bien, envie de pleurer, déprimée

Je ne trouve aucune raison d'avoir marre de quelque chose, parce que dès qu'il y a un problème, je le prend comme une épreuve à surmonter qui enrichira ma vie et me rendra plus sage. Bref, j'en ai marre de ne pas avoir marre de quelque chose.^^
J'en ai marre ....j'suis malheureuse...2ème fois que mon homme me laisse tomber en 2 mois...les boules.

moi aussi je sui striste mais je sai spa s pourquoi ....
Cela m'arrive des fois , je suis en coler sans la moindre raison , je déprim san raison , et des fois c'est de l'emphatie , je resent en fait ce que ressent une pesonne de mon entourage, parfoi a des 100aine de Kilometre
Ca t'arrive PARFOIS !? T'as bien de la chance ^^
non mais moi je suis pécial , je cro ique ya pas une personne de mon entourage qui ne le pense pas , spécial dans le bon sens , comme dans le movais , puis , j'ai dit , des fois , pas parfois , donc il y a ue nuance
Marre de mes élèves qui ne foutent rien ! Pourquoi j'ai pas le droit de leur mettre un bon coup de pied au cul ???
tu n'a qua fair le systeme de la carote , tu leur di n truc genr une sorti dns un endroi , et si ils travaillent pas , tu annule , ou mieu , tu di que , pu ien faite au dernier moment tu leur di non , j'ai annulé ( alors que en faite tu n'avai rien prévu ) et ça jusqua qu'il ai touce 15 et tu leur fait une méga sorti genr park astérixe
c'est tellement facile a organiser
ou alors le systeme de la cravache , tout ceux qui on en desous de 12 tu les puni , et tu mes des répelel des que le tavailel est pas fait , et puis au boute de 1 rapplle tu met 4 h de colle , tu vera , il feron leur travaille là
Vive l'éducation !!!
On va tous voter pour Fire nouveau ministre !
..........
Alala , si j'etai ministre de l'éducation , la france avencerai , pas que en étude , mais en évolution de l'espece meme ^^
Voilà , ici je peu gueullé , crié , insulter ( non peut etre pas ) et popurtant si je le pouvai ....
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!JENAIMAREDECELYCEESUPERNULOUYAQUEDELAMERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai mare serieu , j'ai un prof d'italien qui fait de plsu en plus de ma merde , vivement ça retraite , le pire c'est qu'il est pas mechant ,n de plus ya un con ( et je parle en language soutenu là ) qui est on va dire , rassiste facho , houligane , homophobe , racise , salaud , et qui se permet de délivré la sagesse absolu , et oui si on l'ecoutai , la france serai pire qu'une Almagne Russ Capitaliste RMIist controler par Itler et mussolini Ou chaque perssone voudrai la mort de son voisin qi il n'aime pas le fooot et le pen !!!!!!!!!!!!! ( que l'amagne et la russie me pardonne del ees prendre pour exemple ) , et cette illuminer du 4eme ciecle , et oui la mentaliter ne dépasse pas ça n'est autre qu'un ****************
de plus je vie un enfer niveau sentimental de la tortur a l'éta pur et je ne sais meme pas si je pourai garder mes ami les plus proche jusqua la fin de ll'anné avec ça ,et je doit dire que tout ça a le dont de m'énnérver au plus haut point ,ce qui chez moi n'est pas super étant donner ma non dcapacité a extérioriser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci
tu sais, tu ne devrais pas t'énervé autant, ça n'en vaut pas la peine. Car c'est donner de l'importance à celui que tu détestes. Enfin, c'est mon opinion, si tu es plutôt à foutre des patates pour calmer tes nerfs... m'enfin je n'ai qu'un conseil, c'est de ne plus accorder le moindre sentiment à celui que tu déteste, même pas la haine. Car pour toi, il n'est rien.
Je pense pas que ça t'aide beaucoup, et que tu donne beaucoup de crédit à ce que je raconte. Mais uniquement pas respect, je voulais au moins dire ça.
Bien au contrair , j'acore de l'imprtance a ce que tu dit , pour la simple raisont que tu ne m'aime pas , et donc je peut aprendre de tes opignon , et sur certain point , je trouve ce que tu dit asser sage et digne d'attention . J'en tiendrai pour compte dans ma vie future .
Et BIM, Squall 
et ZBAFF !!! chatouille 92