Histoire : Des chatouilles au bûcher

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 26/11/2006
Épisode ajouté le 26/11/2006
Mise-à-jour le 03/07/2021

Des chatouilles au bûcher

Bien j'ai décider de passer un cap, et de publier le début d'une de mes fiction.
J'aimerais votre avis et sutout si ca vaut la peine que je continue  :D

Des chatouilles au bûcher

<< Encore raté ! >> s'exclama Azraà«l.
Comment ne pas désespéré après plus de 24 potions raté ? Elle avait beau relire son grimoire…jamais au grand jamais à  t ‘elle pus trouver cette maudite potion.
Azraà«l était une sorcière, pas celle avec ce nez crochu et un chapeau pointue mais une assez belle jeune femme, l'une des dernière sorcière de ce petit village en plein Moyen - âge : Trace.
Les sorcières n'étant pas très apprécier en ce temps elle dût fuir et s'installer dans la forêt avoisinante.
Malgrès sa mauvaise réputation, plusieurs personnes venaient encore la voir, pour lui acheter nombreux articles et artefacts divers.
Cela ne lui suffira jamais à  remboursez tous les prêts demandé par la mairie.
25 potions raté, quelqu'un frappa à  la porte. A sa grande surprise d'ailleurs puisque voilà  une semaine que personne n'ai venue dans son humble demeure. Elle ouvrit rapidement la porte, mais avent de pouvoir dire un mot, elle fût saisie par deux homme en armure et ligoté sur un cheval, avent d'être assommée par un objet lourd.

Elle se réveilla quelques heures ou quelques jours plus tard, elle ne savais trop. Mais se qu'elle savais, c'est que sa tête lui faisait encore mal, et de plus, elle se retrouvée couché dans un coin humide. Une cachot surment . Mais elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle fût repris par deux hommes semblable est attaché à  une sorte de machine rouillé en bois. Ses pieds ont été ligoté à  deux anneaux en fer légerement trop étroit pour ses chevilles, Ses poignets coincés dans deux orifices semblable. Une personne rentra, une femme qui respiré la santé à  plein nez, cela se remarquer ….mais la cruauté se reflété dans ses yeux. D'une voix ferme, elle expliqua à  la prisonnière que le bûcher était maintenent démodé et que la communauté à  trouver un moyens plus efficace de faire payer cette sorcellerie. Azraà«le ne doutais pas une seul seconde de son sort.

D'un geste de la main, la tortitionnaire appela plusieurs complice hommes et femmes qui s'attroupèrent autour de la machine, chacun à  une place précise.
Une à  gauche de la sorcière au niveau des aiselles et des hanches, un autre à  l'inverse. La jeune femme se positionna au niveau d'un des pieds de la jeune prisonière, et une à  l'autre pied.



Merci d'être franc  :moue:

Ils aiment : Toi ?