Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire ajoutée le
08/12/2011
Épisode ajouté le
08/12/2011
Mise-à-jour le
03/07/2021
Séance de réflexologie chez tickler74...!
Bonjour à tous, je vais à mon tour vous conter une histoire vraie, une histoire qui reflète un peu le quotidien de ce que je vis chaque jour plus ou moins.
Comme vous l’avez lu dans ma présentation, j’occupe deux postes à mi-temps, l’un de dessinateur illustrateur, créateur de logos publicitaires, de bannières, d’affiches, de BD etc… enfin j’en passe, la liste est longue (vous avez pu le constater en visitant mes galeries grâce à notre bon administrateur Jipem ici sur ce forum).
L’autre en qualité de masseur reflexologue ! ceci depuis plus de vingt ans. C’est de cette dernière dont je veux vous parler, j’aurai, depuis le temps que je tripote les pieds de mes patients pas mal d’anecdotes à vous raconter !
-Aujourd’hui je vais vous raconter la mésaventure de Marie (on va nommer comme cela ma patiente par respect pour elle).
Marie, m’avait contacté par tel pour une prise de rendez-vous, Deux de ses collègues de travail lui avaient fais une bonne promo de mon cabinet, étant toutes les deux très satisfaites de mes services. Et comme la période estivale est en général un peu plus calme pour moi, je lui avais fixé RDV pour le lendemain. Elle choisi le matin, car elle avait beaucoup d’occupation pour l’après-midi. C’était un mercredi, à 9h00 on sonne à la porte, je vais ouvrir, et la je découvre une belle femme mature, avec de belles rondeurs approchant la cinquantaine, blonde rousse avec un très beau regard vert, un très beau sourire et vêtue légèrement d’une robe d’été à fleurs, et de petite mules à brides couleurs bronze dans lesquelles on apercevait deux très jolies pieds bien formés, avec de jolis orteils bien dessinés.
Je la fait rentrer, puis s’installer dans mon bureau. Je lui propose un petit café qu’elle accepte avec plaisir, puis nous bavardons un peu, pour une meilleur prise de connaissance de ses problèmes de santé. Elle m’avait sollicité pour une « grande séance » soins pédicurie, finition esthétique, plus massages en réflexologie thaï, et massages relaxants.
Du bureau nous passons dans « la chambre des tortures » ou je lui montre mon fauteuil très confortable et mes ustensiles, elle n’était pas très rassurée. Car elle avait pris beaucoup de temps avant de m’appeler, c’est grâce en fait à ses collègues qui après moult assistance avaient réussis à la persuader de venir me consulter.
Je l’installe dans le fauteuil, après qu’elle se soit déchaussée. J’allume ma lampe halogène, puis je commence l’examen. Je la sentais très crispée, je voyais bien qu’elle commençait à s’agripper aux accoudoirs du fauteuil des que je touchais quelques zones sensibles de son pied ! Ooouuhhh ça commençait à me troubler tout ça ! C’était furtif, mais je m’étais bien rendu compte qu’elle était très chatouilleuse !
Puis soudain, elle me dit, faites attention ! Je suis très sensible, très chatouilleuse, je ne supporte pas qu’on me touche, ni même qu’on m’approche les pieds ! Sinon je hurle et je meurs….!
Alors je la rassure, je lui sert mon baratin habituel, celui qui consiste à dire à la patiente pour la mettre en confiance, ne vous inquiétez pas…!
Au tout début vous craindrez un petit peu, mais vous verrez au fur et à mesure , plus on progressera dans la séance moins vous sentirez !
Puis je lui désinfecte les pieds avec un coton hydrophile imbibé de fluide antiseptique. Celui-ci tout comme l’oxygéné, fait ressentir à la personne une sensation très froide en contact avec la peau donc je vous laisse imaginer, lorsque je glissais le coton entre ses orteils !
Elle fit un bon gigantesque sur le fauteuil ! En ricanant pour essayer de se retenir un maximum. Puis me dit, je vous avais prévenu ! Faites attention, je risque de vous blesser involontairement d’un violent coup de pieds ! Mais je crains trop là, entre mes orteils c’est horrible.
C’est la que j’interviens avec mon humour décalé habituel,et lui dit :
Bon il va falloir vous attacher alors si vous ne vous tenez pas tranquille !
Ceci afin d’éviter de se blesser mutuellement quand pensez vous ?
Et là ….stupéfaction ! Moi je plaisantais (car généralement je fais cette farce à mes sœurs, ma femme ou mes amies) Elle me réponds , bien oui, faites le ! Car comme ça je serais plus tranquille. Je n’arrivais pas à y croire ! Je lui fais répéter, en lui disants que je plaisantais, mais elle le voulait absolument, par précaution pour ne pas nous blesser ! C’est pour cette raison qu’elle ne consulte jamais un spécialiste, ou un masseur, ni même un cordonnier c’est pour pas qu’on lui touche les pieds. Elle est trop sensible, elle me rassure en me disants de ne pas me faire de soucis, c’était ça volonté. Puis me demande si je possédais quelque chose pour le faire ?…la un vide ! Bien..m’oui, j’ai bien mes menottes en velours roses, mais la ça ne va pas le faire, je suis gêné, mais par contre j’ai une bonne paire de sangles en cuir , ce sont des anciennes ceintures de femme transformées pour des occasions de jeux. Ça fera l’affaire !
Je n’en reviens pas, d’avoir cette patiente consentante de se faire ligoter les chevilles, les jambes pour éviter justement de trop gigoter et de risquer un accident. Elle me demande si j’étais choqué de sa demande, je fis mine que non, et que le patient était roi, avec moi il obtient tout ce qu’il demande (héhéhé ! Ou presque sauf lorsqu’on me demande d‘arrêter de chatouiller !). Une fois les chevilles confortablement entravées séparément, et les jambes reliées ensembles au niveau des genoux . Je lui demande si tout allais bien comme ça pour elle, elle me dit que c’était ok ! Je la réconforte un peu quand même avant d’attaquer ma besogne. Elle se sentait mieux rassurée, moi je n’y croyais toujours pas ! Je jubilais vous pensez bien de me retrouver dans une situation, qui m’a toujours fait rêver, mon fantasme le plus catégorique allait pouvoir commencer sur cette pauvre victime « volontaire devrais-je dire ! »
Je commence par la taille de ses ongles, jusque là pas de problème, elle supportait tant bien que mal, puis viens le tour de les limer. Pour cela je suis équipé comme tout podologue d’une « fraise » électrique géniale !
Elle peu prendre jusqu’à 25000trs/mn de rotation, son bruit strident léger agace un peu en général ça nous rappelle de mauvais souvenirs passés sur les fauteuils dentaires !
Marie commençait à s’inquiéter en voyant arriver près de ses orteils cette machine infernale. Je lui dis ne vous en faite pas, tout va bien se passer !
Puis je commence à limer les ongles,et enlever les cuticules au bords de ses ongles; Le simple frôlement de la fraise sur le bord de sa peau la transcendait quelque peu ! Et, malheureusement pour elle, du subir ce supplice qu’elle ne connaissait pas jusqu’au bout ,car elle ne pouvait plus se retirer étant maintenue par les sangles.
Puis après avoir parfaitement travailler ses ongles, ils étaient devenus impeccables Marie n’en revenait pas ! tout beaux tout neufs !
Je passais à l’étape suivante, les dessous de ses pieds, et les talons.
Alors la je ne vous dis pas ! Je ne crois pas avoir connu de femme aussi chatouilleuse de toute mon existence et d’assister à pareil tourments !
Rien que le fait de mettre en marche ma fraise, Marie essayait déjà de sursauter, rien qu’en écoutant son bruit, plus j’approchais de la zone à travailler pour enlever les callosités plus Marie se crispait prête à crier !
Mais hélas pour elle, ligotée par les sangles, bien entravée sur le fauteuil
Elle ne pouvait que d’endosser ce qu’elle craignait de pire au monde.
C’étais un véritable calvaire pour elle, et pour mes oreilles aussi…! Elle avait un rire sublime, un vrai rire comme on les aime bien, communicatif assez tonitruant, la il n’y avait pas photo, c’était un vrai rire de femme hyper chatouilleuse…Son supplice allait durer près de 45 minutes ! C’est qu’on ne voit pas le temps passer quand vous vous retrouvez dans une situation causasse puis une fois mon travail de pédicurie terminé, je lui demande si ça allait ? Si elle voulait être détachée ? Elle m’a répondu, maintenant la moitié du travail est fait, il ne me reste que la deuxième partie à supporter ! Marie préférait rester comme ça, elle commençait à s’habituer. Puis de choses à d’autres en papotant , car je discute beaucoup avec mes patientes, et comme les femmes sont bavardes ! Elle m’avouait quelque chose que je ne m’attendais pas du tout ! C’est qu’en fait avec son ami, Marie partageait certaines coutumes de jeux sexuels, et elle se retrouvait souvent ligotée pour les besoin de leur scénario ! Est de plus, qu’elle adorait ça ! Comme quoi, rien n’est marqué sur le front des gens. La seule chose qu’elle ne connaissait pas, et qu’elle n’aurait probablement jamais demandé à son ami, comment elle aurait fait pour endurer les chatouilles une fois attachée. Moi je me retrouvais un peu bête face à cette situation, mais content de cette expérience, j’en avais vécu beaucoup d’autres mais pas comme celle-ci. Mais ce qu’elle ne s’attendait pas, c’ était ses réactions face à la réflexologie plantaire ! De plus attachées, c’est cent fois pire.
Je pratique la réflexologie « thaï » elle se différencie de la chinoise de par l’utilisation d’ustensiles, qui vont du bâtonnet de bois, en passant par des instruments plus piquants (au cas ou les personnes ne sont pas réceptives), et moi vous pensez bien, j’ai rajouté deux instruments encore plus intéressants pour Marie héhéhéhéhé !!! Je possède de magnifiques plumes d’oie, et des gros pinceaux en poils de martre ! Ces deux instruments complémentent les autres ustensiles que j’utilise sur cette pauvre Marie.
Elle vis arriver ma plume près de ses orteils, elle gloussait de rire d’avance, rien que d’imaginer la réaction de sensibilité que allait devoir supporter longuement !
HAHAHAhahahhaahaaahhh !!! NNNnnnonnnnn pitiiiiééééééééé !!!! Tout mais pas ça qu’elle me dit ! Vous pensez bien…..Je ne pense n’avoir jamais vu de ma vie quelqu’ un de ligoter arriver à se tortiller de la sorte pour essayer d’esquiver les assauts de ma plume entre ses orteils, évidement pour plus de sadisme que je la glissais lentement, très lentement ainsi que sous ses plantes de pieds.
Puis je j’utilisais ma brosse en poil de martre ! Vous connaissez ? C’est une brosse qui sert à étaler les estompes sur les tableaux. Le poil de martre à la double efficacité d’être dur, tout en étant souple ! Si vous avez l’occasion achetez un pinceau en poil de martre , essayez le sur votre copine , ou petit copain vous verrez ! Redoutable !!! C’est le must
Alors la je vous épargne les cris et les éclatements de rire répartis dans toute la pièce, mais c’était encore plus dur à supporter pour Marie que la plume ! Heureusement je suis en maison individuelle en ville , loin des voisins, parce sinon, depuis le début de la séance, la police serait déjà intervenu ! Je ne pouvais quand même pas la bâillonner non plus ? Quoi que… mais non, ça ne se fait pas ! Puis son rire, il était tellement beau, que j’aurai continué encore pendant des heures à la chatouiller comme ça. Mais il fallait passer aux choses sérieuses, et continuer d’avancer dans la séance (la vrai) de réflexologie, et la encore, j’ai été ignoble !
Plus elle me demandait d’arrêter, car elle n’en pouvait plus, le pinceau brosse l’avait complètement achevé ! Plus je continuais. Quand on me provoque en général de cette manière, je suis assez sadique. Alors je n’écoute plus les cris, les rires, les supplications je continue.
Mais l’opération aura porté ses fruits, puisqu’ à la fin de la séance (fallait bien arrêter de toutes façons) cela faisait bien deux bonnes heures passées à travailler sur les pieds de cette pauvre Marie !
Je la détache, la libère de ses entraves et lui demande son avis ! La je me suis dis mon gars, elle va te ficher une paire de baffes magistrale, tant j’ai mis du temps à réagir face à ses supplications pour tenter de me faire arrêter ! …Eh bien je vous rassure, pas du tout, bien au contraire, elle m’a hyper remerciée, elle se sentait lessivée comme si elle marchait sur un petit nuage ! Mais super détendue, super relaxée surtout, j’avais réussi dans cette énorme plaisanterie à la libérer totalement de son stress !
Elle mis quelques minutes avant de reprendre ses esprits, moi je rassemblais mes instruments pour les emmener en stérilisations, puis je vais me laver les mains, Marie ma patiente, repasse dans mon bureau pour me régler la consultation, elle sort son porte monnaie de sa poche, je lui dis …non Marie ! Elle me dit pourquoi ? Je lui ai répondu non, car avec le superbe moment que je venais de vivre, celà ne méritait pas que l’on me dédommage en supplément ! Elle insistait en me disant qu’elle aussi y avait largement trouvé son compte ! Qu’elle en était heureuse, et bien mieux dans sa peau. Mais j’ai refusé au final, en partant je l’ai raccompagnée, elle m’a demandée la permission de m’embrasser ! Elle était exténuée mais sinon se sentait prête à recommencer l’expérience ! Même se sachant hyper chatouilleuse, bien au contraire ! Alors je lui ai suggéré de me contacter si jamais, je lui avais laissé une carte de visite, et elle me dit en franchissant le seuil de ma porte….Merci mille fois ,et à très bientôt ! …Je n’y croyais encore pas, de ce que je venais de vivre, et vous savez pas ? Le pire ……..Cette séance à eu lieu fin juin 2011, et depuis , Marie m’a recontacter pour des prises de RDV, et elle est revenue deux fois !!!! En Septembre et début octobre ! Depuis je ne l’ai pas revu....?
Voilà mon récit, désolé je ne suis pas écrivain, mais plutôt illustrateur donc j’espère les amis que je ne vous aurais pas trop ennuyé ?
À bientôt pour de nouvelles aventures ! …tickler74
