Histoire : [H/H] Rencontre atroce (fiction)

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 21/08/2005
Épisode ajouté le 21/08/2005
Mise-à-jour le 03/07/2021

[H/H] Rencontre atroce (fiction)

RENCONTRE ATTROCE

Durand une journée de hors-piste, édouard bouillet, jeune de 18ans s'est perdu à  la suite d'une tempête de neige violente sur les cimes des alpes.
Il était jusqu'à  là  entouré de ses amis mais personne maintenant ne savaient ou il était! PERDU EN PLEINE MONTAGNE!!! il ne pouvait plus vraiment avancer mais il continuât jusqu'à  trouver un petit gîte bien perdu au fin fond de la vallée;

Il ne savait pas si quelqu'un était là ! il arriva devant la porte et vit qu'elle était fermée.Il frappa à  plusieures reprises et au bout du compte un homme assez agé lui ouvrit la porte! Il fit d'un ton ravit: "Que faitent vous ici, vous vous êtes perdu? Quelle tempête!"
Le garçon lui dit alors qu'il était égaré et que personne ne savait ou il était....

Le "brave" monsieur lui dit qu'il fallait qu'il passe la nuit ici, que dehors c'était trop dangereux par ce temps là . édouard acceptât aussitôt!

Mettez vos affaires a sécher je vais vous prêter de quoi avoir chaud. Il se déshabilla devant le vieil homme qui lui prétat aussitot un peignoir qui était devant le feu! Le vieu lui demanda s'il avait faim et évidement édouard lui dit que oui. Il lui donna une soupe à  laquelle il ajouta un produit qui rend inapte a se défendre! Le vieil homme cachait donc un jeu... edouard ne s'en rendit pas compte et bu sa soupe a pleines goulées tellement la faim avait le dessus sur lui! Et, 10 min plus tard, le geune garçon était rassasié. Il devint tout à  coup bizarre, il tremblottait comme si il avait pris une drogue!!!

Le vieu se jetta alors sur lui et lui passa les mains derrière le dos. Il avait préalablement pris une corde qui lui servit pour attacher ses mains! édouard ne savait pas quoi penser de cette situation, il pensait alors qu'il allait se faire violer. Il essayait de résister mais ce produit le rendait inapte a se débattre! Ses mains étaient vraiments scellées! pas possible de se détacher.... Il commençat a pleurer et à  supplier le vieu pour qu'il arrête et qu'il le détache!
Le vieil homme se mit a rire et lui dit qu'il ne fallait pas trop qu'il pense à  ce qui allait lui arriver, qu'il verrait bien enfin, qu'il sentirait bien.... édouard était tétanisé et se sentait soudainement totalement impuissant face à  la situation!

Le vieil homme partit dans la chambre d'à  côté et revint avec une sangle assez grosse. Il pris alors les jambes du pauvre édouard et lui liggota. Après place au chevilles qui furent rouges tellement la sangle tendait! Il désesperait ce pauvre petit....Une fois qu'il fût totalement bondé, édouard éssaya de bouger quand le vieu lui enleva ses chaussettes! IL lui attacha au passage les deux gros orteils ensemble!
En admirant ses superbes pieds lui dit: "la journée de ski va te faire regretter ton passage chez moi... tes pieds sont tout moites à  cause de ta transpiration tu vas subir!!!
édouard savait bien que c'était l'endroit le plus chatouilleux de son corps et se mit à  hurler. le vieu insistait en disant qu'avec la tempête il pouvait toujours essayer de crier! Il murmurait que ça l'exitait encore plus d'entendre des cris! :choque:

Il lui pris les pieds par derrière et délicatement commençat à  lui lécher les petons tout doucement! il suppliait suppliait! mais rien à  faire le vieu était un sacré perver et ne pensait pas s'arréter là !! Les hurlements étaient signes que le vieu le torturait avec une aisance extrème. C'était atroce!!!
Au bout d'une bonne heure édouard était à  bout de force et quelques instants après il tomba dans les pommes tellement le vieu avait un coup de langue devastateur!
Il s'arreta alors un moment pour qu'édouard retrouve ses esprits. Il était en larmes et murmurait "je vais mourrir!!!" :snif:
Il était assez bien portant et avait les pieds très larges, cambrés et avec la peau d'une extreme douceur! Parfaite pour les bourreaux qui ne recherchent que ça: des peaux ultrasensibles!!! la moindre lechouilles entre les orteils le faisait gémir atrocement!
Et la séance continuat...on se demandait combien de temps le petit allait tenir!
ça a du durer au minimum 8h! vous vous rendez compte? comment ne pas mourrir de pleurs et de rires! Vu comment il était trempé, il avait du perdre 2 bons kilos! il était devenu completement fou et ne savait plus quoi dire! un regard de desespoir total envahit édouard qui était quasiment sans conscience.

Le vieu pris alors son scooter des neige et remmena le pauvre supplicié dans un village assez éloigné. Il le mit attaché devant une porte et sonna! il se sauva en vitesse; le p'tit édouard ne savait pas ce qui luiétait arrivé à  cause de cette drogue

Une femme ouvrit et découvrit jeune frigorifié devant sa porte! elle le rentrat à  l'interieur et le détacha. Elle lui demanda ce qu'il lui était arrivé, mais si choqué, il préfera ne pas en parler et demanda à  appeler ses parents. Il n'a pas porté plainte car de toute façon il a échappé au pire...rester prisonnier de ce bourreau pendant des semaines à  se faire attrocement torturer :lol:

Ils aiment : Toi ?