Histoire : Totalement immobilisée. (avec photo =) )

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur


Histoire ajoutée le 19/02/2012
Épisode ajouté le 19/02/2012
Mise-à-jour le 03/07/2021

Totalement immobilisée. (avec photo =) )

Bonjour à tous.

Ma séance avec ma copine a eu lieu vendredi soir.
Je vais illustrer le récit de quelques photos ^^

A sa demande la veille, il a été prévu une petite séance de chatouilles, le vendredi au soir. Mes parents présents, il fallait juste envisager un moyen de ne pas se faire remarquer donc rien n'était sûr (je suis étudiant, donc je vis encore chez mes parents).

Le soir venu, je n'ai pas fait allusion à la séance jusqu'à ce qu'elle me le propose une fois dans la chambre, vers 23 heures. L'idée du baillons a été tout de suite remise sur le tapis. On a fait simple, je lui ai mis une chaussette dans la bouche, et ai attaché avec une ceinture de peignoir.

Pour décrire un peu ma petite-amis, c'est jeune fille de 18 ans, antillaise d'origine et plutôt claire de peau. Elle est de petite taille, et porte des rajouts, ce qui lui fait de long cheveux, et qui lui vont à ravir.

Pour les attaches, je suis depuis quelques temps relativement efficace, puisque j'arrive à l'immobiliser quasi-totalement, ce qui lui fait encore plus peur pendant les séances. Je l'ai attaché en I sur le lit, sur le dos, les bras tiré au dessus, et les pieds attachés entre eux, (croisés, vous pourrez le voir sur une photo) à l'autre extrémité. De cette façon, impossible pour elle de se dégager des liens, ni d'éviter les chatouilles dans ses zones les plus chatouilleuses. Elle était en petite tenue, me laissant la possibilité d'avoir accès au haut du corps sans problèmes, et à ses jolis petons.

Pour augmenter sa sensibilité, et mettre une complicité dans cette séance, j'ai éteint la lumière. On se voyait à peine, ce qui était assez bien pour voir et profiter, et assez sombre pour la faire stresser. J'ai commencer à passer mes mains délicatement le long de son torse et de ses cotes, bien étirés sans défense. Etant très chatouilleuse, les frémissements se sont senti directement. J'ai baladé mes doigts gentillement en alternant entre ses cotes, et en remontant sous ses aisselles. Ça a duré à peine une minute, avant que je commence d'emblée à y aller franchement, comme j'aime. Comme la maison est habité, c'était d’autant plus difficile pour elle, car elle devait aussi contenir ses rires, alors que j'y allais dès le début avec le plus féroce appétit.
Je me suis mis à tapoter du bout des doigts sur le haut de son corps. C'est une technique sympathique, qui a fait son effet. Elle se débattait et ricanait derrière son baillon, mais ce n'était pas le pire. J'ai continué un peu, pour ensuite y aller en frottant et appuyant avec les doigts. C'est là où c'est terrible, car elle explose de rire littéralement,e t me supplie. Je devais donc y aller par petit coups, mais je me suis amusé en ignorant le plus possible ses supplications. Elle ne pouvait presque pas bouger, et rigolait assez fort sous son baillon, surtout lorsque j'appuyait avec mes 5 doigts au niveau de ses cotes.

J'ai rallumé la lumière, et suis descendu au niveau de ses pieds. Je ne me suis pas fait prier, j'ai directement utilisé l'huile, et ai en plus fait la connerie d'en renverser sur le lit x)
Une fois ses pieds huilés, j'ai directement commencé à les grattouiller. La réaction avec l'huile est efficace, elle bouge les petons pour essayer d'éviter mes doigts, et a tout de suite été prises de petits rires compulsifs. Elle a des pieds très chatouilleux, et parfois un simple doigt est une vrai décharge, surtout à l'improviste. J'ai donc profité du point sensible, entre les orteils. Comme elle a de la "poigne" des orteils, l'huile permet facilement de passer outre, et de mettre mes doigts entre ses orteils, et de jouer avec chacun d'eux. Ce petit supplice lui fait beaucoup de chatouilles ^^ elle riait, mais mes attaches ont tenu !

Suite à une douleurs, j'ai changé de position, et elle c'est mise sur le coté, comme pour dormir. J'ai détaché ses pieds, et les ai remonté (ils étaient toujours liés entre eux). J'ai fait quelque chose qui ressemble à un hogtied Elle était allongé sur le coté, mais ses pieds étaient relevés, et j'ai attaché la corde au niveau de ses mains. Je me suis mis sur elle, sur ses jambes, et ai reprit la séance. J'en ai profiter pour m'amuser encore, en caressant la plante de ses pieds, pour lui faire des petits frissons, ou tout simplement en jouant avec ses orteils. La position était excitante, et le fait qu'elle se débâte, encore plus !

Ce fut l'une de mes meilleures séance, et après ce que j’appelle une torture, elle a réussi à me dire "c'est déjà finit ?"
Je compte bien recommencer, et cette fois bien plus fort !

Ils aiment : Toi ?