Histoire : La bonne rancunière

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 20/02/2012
Épisode ajouté le 20/02/2012
Mise-à-jour le 03/07/2021

La bonne rancunière

Chapitre 1



Isabella est une femme blonde d’un bon mètre quatre-vingt, elle a un emploi de cadre, et est une femme très active, elle travaille dans la publicité, depuis quelques temps, elle a gagné beaucoup d’argent et a engagé une femme de ménage pour laver et ranger sa grande maison, en effet Isabella est active, salariée et célibataire.

La femme de ménage qu’Isabella a engagé est Lily, une jeune femme de 28 ans qui a donc le même âge qu’elle. Elle est brune, aux yeux verts et assez grande également.
Cependant il existe un problème, Isabella et Lily reprennent tous les stéréotypes de l’esclavage, la pauvre Lily est tout simplement maltraitée. Rien n’est plus rose quand Isabella rentre de son travail à bout de nerfs, et Lily est traitée pire que de la pâtée pour chiens.

Lily avait été une brillante étudiante mais après quelques désagréments dans ses études et dans sa vie personnelle, elle fut obligée de stopper ses études plus rapidement que prévu, et par manque de bagages intellectuels et de diplômes elle en est réduite à faire ce métier de femme de ménage, bien qu’elle gagne bien sa vie, elle troue cela dégradant. Cela ne l’est en aucun cas, chacun peut y passer un jour.

Quoi qu’il en soit, Lily était là contre son grès et en avait plus que marre de supporter les sarcasmes de sa soi-disant maîtresse. Durant la journée Lily préparait sa vengeance.

Isabella rentrait encore une fois extenuée du boulot à 18h30 passées. Elle posa ses clefs sur la table de la cuisine et constata que le salon était poussiéreux.

« Lily !!! »

« Oui madame ? »

« Nettoyez cela immédiatement »

« Bien, madame » répondit Lily.

La femme s’exécuta puis prépara le repas et la chambre de son employeur.

« Tout est près mademoiselle Jean »

« Bien infâme créature »

Elle gardait toute sa rancune enfouit en elle, en attendant le grand jour.

« Je vais me coucher Lily, à demain ! »

« Bien mademoiselle »

Isabella partit se coucher alors qu’il était 21h20 environ, dès ce moment Lily prépara une planche de bois qu’elle avait trouée par deux fois, deux chaînes métalliques qu’elle avait trouvé dans le garage, elle prépara aussi deux cordelettes et les installa dans une caisse.

Il était 2h00 du matin, le réveil de Lily sonna dans le salon où la jeune femme dormait, elle l’éteint immédiatement et se dirigea vers la chambre à petits pas discrets. Elle portait une robe de chambre blanche et de mignons chaussons roses.
Elle s’empara de la caisse qu’elle avait préparé la veille et pénétra dans la chambre, referma la porte et dit tout bas :

« Dormez bien Mademoiselle »

Le somnifère qu’elle lui avait administré la veille a bien aidé sans doute à ce qu’elle ne soit pas réveillée. Elle dormait à poing fermé.

Elle attacha le poignet gauche d’Isabella à des clous accrochés au mur. Elle fit de même au poignet droit. Les tableaux à l’origine sur les clous furent placés a coté de lit en attendant.

Elle retira délicatement la couverture et découvrir Isabella en nuisette violette et pieds nus.
Elle mit ses pieds dans la planche trouée faisant office de carcan à petons.

Le premier dans le premier trou, et le second dans l’autre.
Elle accrocha les deux chaînes métalliques à la planche de bois et suréleva les pieds de sa victime en l’air en les accrochant aux poutres au plafond.

Sa victime était maintenant bien ficelée. Il restait seulement à attendre son réveil. Elle prépara le petit déjeuner et revint un peu plus tard.

Isabella se réveilla très rapidement ensuite, il était 5h du matin.

« Bonjour Lily, que faites vous ici ? »
Elle ne répondit pas.

« Et qu’est-ce qui m’arrive ? » reprit Isabella.

« Chut ! »

« Pardon ? »

« Taisez vous je vous dis »

« Vous êtes virez »

« Voulez vous vraiment cela ? Je veux juste vous punir de me traiter si mal mademoiselle »

Elle gratouilla légèrement la plante droite de la grande blonde à 1m au dessus du lit.

« Ha ha ha hi hihi arretez cela haahahha pitié »

« Vous avez eu trop peu de pitié pour moi jusqu’à présent »

« Pa haha rdon »

« Ce n’est pas suffisant »

Elle prit son plumeau a poussière et titilla les plantes de pieds de sa maîtresse, elle repassa aux doigts en gratouillant encore une fois la même plante de pied. Elle était si douce, elle chaussait du 40, une plante toute blanche de princesse cendrillon et toute fine.

Elle semblait craindre terriblement les chatouilles, et Lily l’avait remarqué.
La jeune femme souleva la nuisette d’Isabella pour découvrir un abdomen parfait et des sous-vêtements rouges vifs.

Elle passa délicatement le plumeau sur le ventre délicieux d’Isabella.

« Ha ha hi hi je vous en prie »

Elle l’ignora et souffla sur son nombril en caressant délicatement de son plumeau ses aisselles. Elle s’éloigna des aisselles de sa victime et se posta devant les pieds. Elle toucha pour la première fois au pied gauche, avec la langue, le parcourant de haut en bas.

« Hmm savoureux »

« Vous êtes folle hi hi haha »

« Je suis ? »

« Rien, libérez moi je vous en prie »

Elle la libéra, il était 6h20 et il était temps, sa torture avait déjà durée 1h20 et elle devait se préparer pour le travail, l’une comme l’autre d’ailleurs.

Lily détacha sa victime en lui faisant un clin d’œil et lui lançant :

« Vous ne me virerez pas, n’est-ce pas ? »

« Non, non »

« A ce soir Mademoiselle ! »

Ils aiment : Toi ?