Histoire : Mon meilleur souvenir

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 24/03/2012
Épisode ajouté le 24/03/2012
Mise-à-jour le 03/07/2021

Mon meilleur souvenir

Salut à tous.

Tout juste inscrit, j'attaque déjà :D

Mon experience dans les chatouilles se limite à mon enfance et adolesance.
J'ai une très grande préference pour les chatouilles aux pieds et j' essayais toujours de trouver un moyen d'initicier les personnes de mon age aux chatouilles. Des enfants des amis de mes parents invités chez moi au copins d'école en classe de neige, je trouvais toujours une sollution habile pour les chatouiller sans montrer mon attirance pour les pieds :p

Je vais vous raconter comment j'ai reussi à avoir une des rares personne qui a toujours refusé de jouer à mes jeux en dépassant un peu les limites.

Il s'agiait de mon voisin Benjamin (je donne son prenom car je doute qu'il vienne un jour sur le site). A l'époque je devais avoir 14 ou 15 ans, lui avait un an de moins que moi. Il avait toujours refusé de se dechausser en face de moi malgré toute mes astuces habituelle, pour arriver à mes fins, je commencais souvent par faire dechausser mais "victimes" avant de parler de chatouille.Avec Benjamin je n'arrivais même pas à depasser la premiere étape,il devait certainement être pudique des pieds,j'ai recontré beaucoups de gens comme ca :perplexe:
A force d'insister, il commencait à me trouver louche,c'est justement tout ce que je voulais eviter, alors j'ai calmé le jeu. Les mois passes jusque au jours de mon anniversaire ou j'ai eu comme cadeau la toute nouvelle console de Sony, la PLAY 1. Un weekend ou je n'étais pas en vadrouille avec mes potes, je tombe face à face dans la rue avec Benjamin et je lui annonce que j'ai eu la Play en cadeau et je lui propose (sans mauvaise pensée) de venir faire une partie chez moi ,Il accepte avec plaisir.

Nous nous trouvons donc dans ma chambre à jouer à Street fighter. Au bout d'un moment mon instinct chatouilleur à repris le dessus. Je lui propose de donner un gage au prochain perdant pour donner un peut de pimant au jeu se qu'il accepte volontié à mon grand étonnement. Je gagne évidamement la partie et commence à faire semblent à chercher un gage. Je lui propose de l'attacher sur mon lit pour qu'il essaye de se détacher seul le plus vite possible. Il trouve l'idée amusante et se laisse attacher sans se méfier,il ne pouvait pas se méfier car il ignorait completement mon adoration pour les chatouille, jusque la, je lui avait juste proposé d'enlever ses chaussures.
J'ai retourné ma chambre pour trouver de quoi l'attacher, j'ai utilisé 2 ceinture de judo et du scotch. Je l'ai installé sur mon lit en Y en lui attachant les poignets avec les ceintures et je lui ai lié les chevilles avec plusieurs tours de scotch. Une fois attaché, je lui demande déssayer de se détacher les bras pour controler mes liens,rien à faire, il n'y parvient pas. Je lui demande si il est pret et je demarre le chronométre de ma montre et pendant qu'il commence à essayer de se liberer, je lui dis: "Je vais rendre le gage plus difficile" je m'assoie sur ses chevilles et commence à defaire les lacés de ses bascket.A se moment la, il commence à crier en me disant que ca ne l'amuse plus et qu'il veut que je le détache. Il bougait tellement que j'avais du mal à rester sur lui.Une fois ses lacés dénoué,je lui est enlevé ses chaussures une après l'autre en les laissant tombés au pieds du lit. Il sentait fort des pieds(on était en été) mais j'étais tellement exsité que ca ne me derangé absollument pas. C'est à se moment la que pour lui,la seance de torture a commencé, j'ai commencé à lui chatouiller les plantes sur les chaussettes et ca reaction fut instantanée, il c'est redit sur le lit sens faire le moindre bruit, puis il a commencer à pousser des gemissements puis des cris de plus en plus fort, je lui ai ensuite retiré ses chaussettes et j'ai pu enfin decouvrir ses pieds nue tend desiré,ils repondaient à toute mes attentes.Le temps que je lui retire ses chaussettes, il trouva le souffle pour me dire de le detacher tout de suite et que.... Je ne l'ai même pas laissé finir, les chatouilles ont repris de plus belles,impossible de toucher les orteils,il les contractés tellement qu'ils étaient inacessible. J'ai continué à le chatouiller avec mes doigts et mes ongles,impossible de me levé pour prendre des objets,il se serait roulé en boule et tout aurai été fini, j'ai donc continué comme ca. Il n'a jamais rie au éclat comme on peut l'imaginer, pour lui ca devait être un vrai supplice,il gémissait, criait,mais jamais il a rie. J'ai arreté son supplice quand il commencait à ne plus avoir de souffle, je suis allé un peu loin, je me suis levé et je me suis retourné sur lui. Il avait les yeux rouge et son visage trempé de larme, j'ai commencé à lui detacher les poingnets, j'ai pris contiance de se que je lui avait fais en voyant l'état de ses poignets, ils étaient rouge vif, presque au sang tellement il c'était débattus, il c'est liberait les chevilles tous seul, à remis ses chaussures et il est parti ses chausettes à la main sans dire un mot.

J'ai passé le reste de l'après midi à me demander se qu'il allait dire à ses parents et à se qu'il allait m'arriver. Mes parents n'étaient pas la de l'après midi et je redoutais qu'a leurs arrivaient c'est parents aillent les voir pour tout leurs raconter.
Il n'en a rien fait, ses parents m'étaient peut être pas la ou ils ont jugé ca peut être trop puéril pour en faire des histoires, OUFFF.
En tout cas, il ne m'a pas adressé la parole pendant plusieurs semaines et autant que je m'en souvienne il n'a plus remis les pieds dans ma chambre.
La séance n'a pas durée très longtemps au finale, 4 ou 5 minute au plus mais je ne l'oublirais jamais et Benjamin non plus je pense.

Voila la seul vrai seance de chatouille que j'ai fait,les autres n'étaient que des "guili" à côté.

J'espére que mon histoire n'était pas trop longue, quelle vous à plu et qu'un jour je pourrais vous en raconter une nouvelle.

Ils aiment : Toi ?