Histoire : Pris au piege par Nassim nouvelle version.

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 01/04/2012
Épisode ajouté le 01/04/2012
Mise-à-jour le 03/07/2021

Pris au piege par Nassim nouvelle version.

Une nouvelle version de mon histoire, (fictive bien sur), j’espère qu'elle va vous plaire.


Pris au piège par Nassim, version nouvelle.


Cette histoire c'est passé il y a biens des années. J'avais 15 où 16 ans à cette époque. J était alors quelqu'un de très timide, très renfermé. Je n'avais pratiquement pas de copains. Il faut dire que je n'aimais pas le foot, je ne faisais pas de sport et que je n'aimais d'ailleurs pas ça, bref mes goût était très différents de ceux de la plupart des garçons de mon âge.

J'étais aussi très pudique. Tellement, d'ailleurs que je ne portais presque jamais de tee shirt sans mettre au minimum une chemise au dessus. Quand à mes loisirs, c’était essentiellement lire, regarder la télé, aller à la bibliothèque, ou me balader pour aller visiter les monuments et les musées.

Il y a une autre chose qui me différenciais aussi des autres. C'est que ne ne m’intéressais pas au filles. Sous entendu, je préférais les garçon, mais à l'époque, je n'imaginais pas une seule seconde que j'étais gay. Je ne savais même pas à quoi cela correspondait exactement. Et on ne parlait pas de gay, à l'époque, mais de PD, avec bien sur tout les clichés qui vont avec au sujet des folles, et on en parlais de manière méprisante.

Regarder les autres garçons me faisait de l'effet, mais je ne pouvait pas encore l'admettre. Ce n'est que bien des années plus tard que je l'ai su. Il y en avait un notamment qui m'attirait un peu plus que les autres. Il s'appelait Nassim, était de mon âge un peu prêt.


Nassim était de petite taille, mais comme il faisait du sport et que moi je n'en faisait pas, j'imaginai qu'il qu'il avait plus de muscles que moi ! C'était un garçon très gentil, on se connaissait bien sur. On se disait bonjours, bonsoir on parlait de temps en temps de chose et d'autres. Mais comme j'étais très timide et que je ne me mêlais quasiment jamais aux autres, on n'était pas vraiment des copains.

Souvent je le regardais de loin quand il était avec ses frères et ses copains. Et quand, en été, j'avais la chance de le voir en tee shirt ou en débardeur, ça me faisait encore plus d'effet. Je fantasmais en m'imaginant avec lui. Je m'imaginais entre ses mains, qu'il s'occupait de moi. Je ne pensait cependant pas à quelque chose de sexuel. Mais plus de jeux ou de choses plus oser, enfin, je ne savais pas trop. Il m'arrivais souvent de l'observer de loin.

Mais à force de le regarder et de l'espionner ainsi, il avait finit par soupçonner quelques chose. Et comme il nous arrivaient de parler ensemble, il savais que j'avais l'habitude d'aller me promener dans un bois pas très loin de chez nous. Il avait décider d'en avoir le cœur net et de me tendre un petit piège. C'était en été, pendant les grandes vacances. Beaucoup étaient partis, et la plupart de ses copains n'étaient pas là.

Je ne sait pas comment il s'était débrouiller, mais il avait réussit à savoir quel jour j'avais choisi pour y passer une partie de la journée. J'avais du être trop bavard avec quelqu'un, il avait sauté sur l'occasion.

Ce jour là, j'étais donc dans cette forêt, lorsque, au détour d'une allée, je perçus des cris et des rires. Intrigué, je m'approchais jusqu'à une petite clairière. Nassim était là, en compagnie d'un autre garçon que je ne connaissais pas du tout, et que je n'avais jamais vu. Ils étaient tout les deux torse nu, ils se faisaient face, et cherchaient à s'attraper en riant. Un autre garçon, lui aussi inconnu, était assis pas très loin et le regardait. Je savais ce qu'il faisaient, j'avais déjà vu ce jeu. Il s'agissait pour les deux protagonistes de chercher à toucher l'autre au niveau du sexe (a travers le pantalon, bien sur!) et à le malaxer, l'autre devant bien sur tout faire pour s'y opposer.


Une sorte de lutte en quelques sorte. Mais c'était la première fois que je voyait des mecs y jouer torse nu, et c'est la première fois que je voyait Nassim participer à un truc comme ça. Attiré par ce spectacle, je restais caché, pour les observer. Mauvaise pioche, car Nassim m'avait vu bien sur. Il me raconta plus tard qu'il m'entendait, même.

Restant ainsi à les regarder, je ne m'était pas aperçu que le troisième garçon s'était éclipser. Je me senti soudain saisi par derrière. Le garçon en question m'avait attraper. Il était plus fort que moi et il m’obligea à avancer jusqu'à la clairière en criant aux autres :

«-  Tu avait raison, Nassim ! Ton copain est là !
j'en était sur, dit Nassim en se tournant vers moi. Et bien, ne soit pas timide, approche. On te fait peur ? »

Et, se tournant vers le garçon qui me tenait :

« Tu peut le lâcher, maintenant. Il ne se sauvera pas, n'est ce pas ? De toute façon, il n'irait pas loin. On court plus vite que lui et il le sait parfaitement. »

L'autre garçon me lâcha alors, tandis que Nassim, les bras croisés, me regardait. Je ne menais pas large bien.

« Et bien, mon grand, reprit il, tu as perdu ta langue ? »

Je le croyais fâché, mais en fait, il éclata de rire.

« Et bien, il ne faut pas avoir peur de moi, me dit il avec un grand sourire. Viens t'asseoir un peu à côté de moi ! On a à causer. »

il s'installa dans l'herbe et je vint m'asseoir à ses côtés. Les deux autres garçons restèrent à l’écart. Nassim reprit :

«- Bon, maintenant, parlons sérieusement !
- ….
Tu ne dit rien ? Tu sait, ça fait un moment que je t'observe. Tu ne t'en était même pas rendu compte ! J'ai bien remarquer que tu n'arrêtait pas de me regarder. Je te fascine tant que ça ?
Je t'assure que...
Que quoi ? »

Nassim éclata de rire et reprit :

«  - te fatigue pas va. J'ai bien comprit. Tu regarde les mecs torse nu, tu les espionne même dans la forêt, n'est ce pas, pas besoin de faire un dessin ! Tu aime les mecs quoi !
je suis pas pd !
Oh, quel vilain mot ! Et quel vilain, mensonge ! Mais si tu l'est mon grand, tu le sait pas encore mais tu le découvrira un jour!Seulement il y a un problème ! Je ne suis pas pd, moi !
Je suis désolé, je voulais pas...
ne soit pas désolé. Tu est comme tu est, mais tu peut comprendre que je sois un peu contrarier. »

Je baissais la tête sans répondre.

« - Allez, ne fait pas cette tête. Je ne t'en veut pas. Seulement tu sait, les pd dans notre quartier, on aime pas trop ça. Tu devrait d'ailleurs faire attention, parce que si moi je l'ai deviné, d'autre pourrait le faire également. Mais tu est un bon gars et je t'aime bien.
merci
J'ai beaucoup réfléchit et je t'est tendu un petit piège pour savoir si j'avais bien deviné. Et j'ai eu raison.
Que va tu faire ?
t 'en fait pas, je ne dirais rien. Mais seulement il y a une petite contrepartie !
Une contrepartie ? »

Là, ça commençait sérieusement à m’inquiéter.

«  - Et oui ! Tu ne crois pas que je t'ai fait venir juste pour faire la causette ! Si tu aime tant regarder nos jeux, c'est que ça doit te plaire ! Et bien mon grand, tu va y participer !
- Mais, je... j'ai jamais fait ça...
- Et bien tu va commencer. De toute façon tu n'a pas le choix. Aujourd'hui, tu est à notre disposition.
- Tu va me faire mal ?
- Mais non voyons. Je te l'ai dit, je t'aime bien, mais à présent je veut m'amuser, et toi aussi, tu va t'amuser, tu va voir. Tu me fait confiance ?
- …
- Alors ? Tu a confiance en moi ?
- Oui.
- Parfait ! Pour commencer, tu va te mettre torse nu. Comme nous. »

Là, ça commençais mal. J'avais horreur de ça, et Nassim sans doute l'avait deviner. Mais en l’occurrence ce jour là, il ne me laissa pas le choix.

« - Allez, allez ! On enlève tout ça ! De quoi tu as peur ? Tu as honte ?
- oui, un peu.
- Honte de quoi ? Tu est normalement constitué, non ? Tu n'a pas a avoir honte !! est ce qu'on a honte nous ? Allez, va y enlève tout ça ! Personne ne va se moquer de toi, t'en fait pas. Et puis avec la chaleur qui fait, tu appréciera. Allez, hop, torse nu, ou je te fait déshabiller par mes copains ! »

Cela me coûta beaucoup, mais je dû finir par le faire. Je devait être rouge comme une pivoine ! Nassim fit alors approcher les deux autres garçons qui s'étaient tenus à l'écart et que je ne connaissais pas.

« - je te présente. Hugo et Grégoire. Deux copains que j'ai rencontrer en vacance. Ils sont dans la région pour l'été. Ils n'habitent pas la région donc, personne ne les connaît. Quand j'ai réfléchit à ton sujet, j'ai penser à eux. Parce, eux, les garçons, ça ne leur déplaît pas. Ils ne sont pas pd, mais ils adorent jouer ! Quand je leur ai parler de toi, ils ont tout de suite proposer de t'attraper et de participer !
- Hugo dit le premier en me serrant la maintenant
- Grégoire, fit l'autre de la même manière.
- Tu voit, ils ne sont pas méchant, n'est ce pas ? Bon, maintenant on va t’expliquer les règles.
- Les règles ?
- Oui, les règles de notre petit jeu, que nous avons imaginer pour toi. Tu va voir, on a beaucoup réfléchit, ce qui prouve qu'on t'aime bien. »
Nassim avait dit ça en souriant. Les deux autres, Hugo et Grégoire comme ils s'étaient présentés,qui se tenaient les bras croisés, arboraient aussi de grands sourires, ravis sans doute à la perspective de ce qui allaient arriver. Je ne savais pas ce qu'ils avaient préparer, mais je pensais bien que ça allait être ma fête.

A suivre....

Ils aiment : Toi ?