Histoire : Une étrange sorcière

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 04/04/2012
Épisode ajouté le 04/04/2012
Mise-à-jour le 03/07/2021

Une étrange sorcière

Bon... il y a longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum (et ça fait également longtemps que je n'ai rien posté). Je n'étais plus motivée et je n'avais plus rien d'intéressant à dire. :/ Mais je suis de retour avec un nouveau pseudonyme (avant, mon pseudo était Carole Freeman mais je l'ai changé pour Dark-Flyleaf) et également avec quelque chose que je n'ai jamais posté ici auparavant : une histoire fictive. :)

J'adore écrire et après y avoir réfléchi deux fois et aussi car un de mes amis m'a convaincu de le faire, j'ai décidé de vous montrer mes écrits. ^^ Et voici une de mes histoires que j'ai commencé à écrire récemment. Toujours récemment, je suis devenue fan de la série de films Harry Potter (en particulier du personnage de Drago Malefoy n_n) et j'ai pensé à écrire une fan-fiction sur cette univers. Mais pas une simple fan-fiction... une fan-fiction avec du tickling et un personnage sortant tout droit de mon imagination, Alexandria Krugell, que vous allez découvrir dans cette histoire. Étant donné que mon film préféré de la série est "Harry Potter et la Chambre des Secrets" (le deuxième film ;D), mon histoire se déroule à cette époque-là.

Après avoir relu, corrigé, relu et re-corrigé un bon nombre de fois, voici le début de mon histoire. Il se peut que le tickling prenne un peu de temps à venir (il n'y en a pas encore dans l'introduction pour votre information) mais ne vous inquiétez pas, ça va venir très bientôt. ;) Sur ce, bonne lecture et commentez et donnez-moi votre avis, je souhaite faire de mon possible pour que mon histoire soit excellente et donnez-moi des conseils, ça me fera plaisir de les appliquer et d'améliorer ma fan-fiction. :D

Harry Potter et la Chambre des Secrets
Une étrange sorcière


Une nouvelle journée commençait à Poudlard. La chatte du concierge, Miss Teigne, avait été retrouvée pétrifiée et la Chambre des Secrets avait apparemment été ré-ouverte. Des messages étaient écrits avec du sang sur les murs. Les professeurs étaient tout aussi inquiets que les élèves. Alors que tous les étudiants savouraient leur petit déjeuner à La Grande Salle et qu'ils se questionnaient sur cet étrange évènement, Hermione Granger lisait les pages du journal et fut stupéfaite par la nouvelle qu'elle venait de lire en première page.

- C'est troublant! Il y a eu un meurtre à Beauxbâtons! S'écria-t-elle.
- Quoi?! S'exclamèrent Harry Potter et Ron Weasley.
- « Trois étudiantes de l'école de sorcellerie Beauxbâtons ont été retrouvés mortes dans un couloir de l'établissement. Le crâne fracassé, les jambes mutilées et la gorge tranchée, ce fut une scène épouvantable à voir lorsqu'un des professeurs a découvert les cadavres. Selon ce même professeur, une autre élève était présente sur la scène du crime lorsqu'il est arrivé dans le couloir. Elle était couverte du sang des victimes et elle contemplait les corps sans réagir. Elle ne versait pas une seule larme et elle ne semblait pas éprouver de dégoût en voyant les dépouilles. Suite à cette découverte, les professeurs ainsi que les étudiants ont tout de suite soupçonné cette élève du meurtre des trois filles. Une investigation aura lieu d'ici quelques jours afin de retrouver le coupable de cet acte horrible. Par mesure de sécurité pour les étudiants, l'élève suspecte a été expulsée de l'école et sera probablement transférée à une autre école, soit Durmstrang ou Poudlard, et y restera temporairement jusqu'à ce que le meurtrier soit retrouvé et qu'elle puisse être apte à réintégrer Beauxbâtons. » C'est affreux! Quel genre de personne serait capable de commettre une telle chose?
- Croyez-vous que ce serait cette étudiante plutôt louche qui a commis les meurtres? Demanda Ron.
- Je l'ignore... Répondit Hermione. Mais avouez que c'est plutôt bizarre. Au moment où le professeur est arrivé sur la scène du crime, l'élève était présente dans le couloir et elle était couverte de sang. Elle regardait les cadavres comme si c'était naturel pour elle. C'est très étrange... et j'avoue que ça me fait peur.
- Moi aussi, j'ai aussi peur que toi. Dit Ron, avec beaucoup de peur.
- Pensez-vous que cette élève sera transférée à Poudlard? Demanda Harry à son tour.
- D'après cette page de journal, elle pourrait aller soit à Durmstrang ou soit à Poudlard. Donc, il se peut qu'elle vienne à cette école, oui... Répondit Hermione.
- J'aimerais tellement qu'elle ne vienne pas ici. Imaginez si c'est vraiment elle qui a tué les trois élèves! Nous serions pris avec une psychopathe dans l'école et peut-être que ma vie, la vôtre ou même celle des étudiants et des professeurs, est en danger!
- Mais voyons Ron, c'est vite dit que cette fille bizarre est un psychopathe! Répliqua Harry. Personne n'a la preuve hors de tout doute que c'est vraiment elle qui a assassiné les trois filles. Bon c'est vrai que les circonstances de leurs morts sont particulièrement étranges et que le comportement de cette personne était anormal mais peut-être que ce n'est même pas elle qui les a massacré. Possiblement qu'elle s'est juste retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment et qu'elle n'était pas consciente que les personnes qu'elle contemplait étaient décédées.
- Ça peut-être une possibilité effectivement. Dit Hermione. Mais reste tout de même que je suis effrayée. Imagine si on découvre que c'est elle qui a commis les meurtres. Alors, nous sommes en danger. Et puis, déjà que nous avons suffisamment de soucis avec Miss Teigne retrouvée pétrifiée et avec la chambre des secrets qui aurait été apparemment ouverte. Si une tueuse arrive dans notre belle école en plus, alors nous sommes plus qu'en danger. Il est sûr à 100% que la mort s'en suivra!
- Écoute Hermione, nous ne savons pas encore dans quelle école cette fille sera transférée et nous ne savons pas non plus si c'est vraiment elle la coupable. Alors, tant que nous n'en serons pas plus, nous n'avons aucunes craintes à avoir et il n'y a pas de quoi à paniquer.

Hermione et Ron se calmèrent un peu. C'est vrai. Pourquoi commencer à paniquer de la sorte s'ils ne savent pas à quelle école l'élève en question sera transférée ni même si c'est elle qui a tué les trois élèves retrouvées mortes dans un couloir de Beauxbâtons? Les trois amis mangèrent leur repas en tentant de se calmer et de ne pas paniquer à l'idée que cette personne se retrouvera peut-être à Poudlard dans quelques jours.

Les jours passèrent. Harry, Ron et Hermione ne s'en firent pas avec la nouvelle qu'ils venaient de lire dans le journal. Bien que l'enquête à Beauxbâtons n'avançait pas beaucoup et que les enquêteurs n'ont retrouvés aucuns indices pouvant les mener au tueur, l'élève suspecte ne semblait pas vraiment être accusée jusqu'à présent. De plus, les trois amis n'eurent pas de nouvelles d'elle et personne n'a pas parlé qu'elle irait à Poudlard. Ils se dirent que c'est un gros coup de chance et peut-être que finalement, elle ne sera pas transférée à leur école. Mais un jour, à l'heure du dîner, alors que nos trois amis mangeaient bien tranquillement, Albus Dumbledore se leva pour annoncer une nouvelle.

- J'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Une nouvelle élève est arrivée à Poudlard cet après-midi. Elle vient de Beauxbâtons et elle rejoindra la Maison de Serpentard. Elle ne restera pas toujours à cette école, étant donné qu'elle n'est là que temporairement pour des raisons de sécurité.

Tous les élèves se regardèrent entre eux. « Beauxbâtons, ne restera que temporairement, raisons de sécurité », ils ne cessaient pas de repenser à ces mots. Tous pensaient la même chose : « Est-ce que c'est la fille qui aurait supposément massacré trois élèves à Beauxbâtons? ». Certains étaient effrayés et paniquaient à l'idée que c'est peut-être une sorte de psychopathe, d'autres décidèrent de ne pas s'en faire car personne n'a la preuve que c'est elle la coupable et d'autres encore se regardaient, comme s'ils se disaient qu'ils allaient préparer un mauvais coup à cette élève. L'annonce de Dumbledore les intriguaient et se demandaient ce qui allait se passer par la suite. Dumbledore se tourna vers la porte de la Grande Salle et dit alors : « Vous pouvez entrer, Miss. Krugell. ».

Les portes de la Grande Salle s'ouvrirent. Devant elles se tenait debout, une fille qui ne mesurait pas plus de quatre pieds dix pouces et qui était vêtue de la robe de Serpentard. Ses cheveux noirs corbeaux longs jusqu'aux genoux cachaient la moitié de son visage et rendaient son aspect démoniaque. Sa peau était si blême qu'on aurait dit qu'elle était malade. Ses yeux vert émeraude étaient toujours fixés; elle avait pratiquement tout le temps le visage sans expression. Si on était très attentif, on pouvait constater que ses yeux étaient maquillé d'un eyeliner noir charbonneux, ce qui la rendait encore plus effrayante. Les élèves se tournèrent vers elle, apeurés pour la plupart. Ils se posaient tous des milliers de questions : « Oh non! C'est elle! Qu'est-ce qu'on va faire? Va-t-on être sa prochaine victime? Qu'est-ce qu'on doit lui dire si on lui parle? » La jeune fille alla s'asseoir à la table de Serpentard comme si de rien était, la tête basse et les mains jointes comme un enfant qui a fait une bêtise et qui se faisait engueuler par son parent. Ce ne fut pas long avant que tous les élèves de la Maison se mettent à la fixer, comme si elle venait d'une autre planète. Elle mangea son repas sans dire le moindre mot, sans adresser la parole aux autres étudiants, encore moins les regarder pour afficher un sourire de politesse ou quoi que ce soit.

Pendant tout le dîner, Harry, Ron et Hermione discutaient entre eux. Inutile de préciser que c'était bien de cette fille étrange qu'ils parlaient.

- Vous l'avez vu? Qu'est-ce qu'elle fait peur! Lança Ron d'une voix tremblotante.
- Oui je l'ai vu. Elle me fait peur à moi aussi. Dit Hermione qui était tout aussi effrayée que Ron.
- Je ne m'attendais pas à ce qu'elle ressemble à ça. On dirait qu'elle sort tout droit d'un film d'horreur! Ajouta Harry qui cachait une certaine peur.
- C'est vrai. Qui voudrait lui parler et devenir son amie? Lui avez-vous vu la face?!
- Ron, du calme! Moi, je pourrais lui parler à cette fille, histoire de savoir qui elle est.
- Harry mais t'es fou! Parler à une tueuse, t'es complètement cinglé! Tu ne sais pas de quoi cette fille est capable, il pourrait t'arriver quelque chose. Tu serais peut-être le prochain sur la liste, qui sait?
- Mais non, Hermione. Écoute, on n'a pas encore la preuve que c'est elle qui est responsable du massacre à Beauxbâtons et tant et aussi longtemps que le mystère ne sera pas résolu, je dis que cette fille est innocente et qu'il est impossible qu'elle nous fasse du mal. Alors, que ça vous plaise ou non, après le dîner, je vais essayer d'avoir une petite conversation avec elle.

Hermione et Ron se turent et mangèrent leur repas, tout en étant inquiets pour Harry qui allait tenter de parler à cette jeune inconnue dont on ne sait pas grand chose sur elle et qui est sûrement quelqu'un de dangereux. Mais Harry Potter était bien déterminé à aller lui parler. Il voulait savoir c'était qui, quelle était sa personnalité, ses goûts et ses passions et peut-être, par la même occasion, si elle sait quelque chose sur ce qui s'est passé à Beauxbâtons.

Un peu plus tard, dans le couloir de l'école, la nouvelle élève mystérieuse se rendait à la maison des Serpentard. Au moment où elle s'y attendait le moins, Harry arriva à côté d'elle, à la fois effrayé et déterminé. L'élève le regarda un court instant du coin de l’œil pour ensuite détourner le regard et continuer sa route en faisant comme si elle ne l'avait pas vu. Mais même le fait qu'elle le dévisage ne l'empêcherait pas de lui parler. Il prit son courage à deux mains et il lui dit calmement : « Salut. ». L'élève ne lui répondit pas.

- Moi, je m'appelle Harry. Harry Potter. Toi, c'est quoi ton nom?
- …
- Comment tu t'appelles?
- …
- Je peux savoir au moins ton prénom?

La jeune fille bizarre ne répondait pas à sa question. Elle l'ignorait. Mais Harry ne se découragea pas pour autant. Il poursuivit la discussion, même si elle ne semblait pas intéressée à ce qu'il lui disait.

- Alors... il paraît que tu viens de Beauxbâtons?

L'étudiante se tourna vers lui et lui fit un oui de la tête, le visage sans la moindre expression.

- Ça doit te faire bizarre d'être dans une école différente de celle où tu allais non?
- …

Enfin, la jeune fille arriva devant la porte de la maison des Serpentard. Elle se disait : « Enfin, j'aurai la paix de ce gars qui ne veut plus me lâcher. Qu'est-ce qu'il m'énerve avec ses questions à la con! Savoir mon prénom? Qu'est-ce que ça pourrait bien changer dans sa vie de savoir ça? » Au moment où elle allait dire le mot de passe pour entrer, Harry la retenu en la tenant par l'épaule. Il la tourna vers lui de sorte qu'elle le regarde droit dans les yeux.

- Ça te dirait qu'on devienne amis, même si nous ne sommes pas de la même maison?
- NON!

Drago Malefoy qui passait par là accompagné de ses deux amis, Crabbe et Goyle, regarda la scène, stupéfait par ce qu'il venait de se passer. Il éclata immédiatement de rire. La voix de cette fille était si caverneuse et remplie d'exaspération quand elle a refusé la demande d'Harry. Déçu par le manque de coopération de la part de l'étrange sorcière, Harry s'en alla à la maison des Gryffondor. La fille de son côté, dit le mot de passe de la maison des Serpentard et partit.

Drago, Crabbe et Goyle se mirent à discuter à propos de cette étrange élève qui venait d'arriver à Poudlard.

- Avez-vous vu la nouvelle élève, comment elle a envoyé promener Potter? Demanda Drago. Qu'est-ce que c'était drôle à voir! Comment s'appelle-t-elle déjà?
- Krugell. Alexandria Krugell, d'après ce que j'ai entendu dire. Répondit Goyle.
- Je l'ai vu! Elle me fout la trouille. Vous avez vu son visage? Elle fait tellement peur à voir. Dit Crabbe.
- C'est vrai. On dirait qu'elle a quelque chose en tête, quelque chose qui n'est pas bon signe. Dit Goyle à son tour. Et vous avez remarqué que pendant tout le dîner, elle a refusé de faire connaissance avec l'un des élèves de Serpentard? Elle n'a pas dit un mot pendant tout le long du repas et elle ne nous a pas lancé le moindre regard à aucuns d'entre nous. Tout ce qui comptait pour elle, c'était manger son assiette et repartir.
- J'ai constaté ça aussi. Et apparemment que c'est peut-être elle qui aurait tué trois filles à Beauxbâtons?
- Oui, c'est elle, l'élève qui a été retrouvée sur la scène du crime. Drago, elle me fait tellement peur! Je crains que ce soit elle la meurtrière et que sa prochaine victime soit l'un d'entre nous.
- Calmez-vous! Interrompit Drago. Si vous voulez bien, moi, je pourrais peut-être aller lui parler à cette fille, son comportement me fait tellement rire et elle semble si... intéressante...
- Drago, ne fais pas ça! Imagine si elle ne veut pas coopérer et qu'elle veuille commettre un mauvais coup. T'as vu comment elle a parlé à Harry? Si elle l'a envoyé promener, elle peut bien te faire la même chose à toi aussi.
- Crabbe, calme-toi! Je suis sûr que cette Alexandria voudrait bien parler avec moi... parce que moi, je ne vais pas l'énerver comme Potter l'a fait!
- Bon... si tu veux, vas-y. Mais reste tout de même sur tes gardes et méfie-toi d'elle, on ne sait jamais ce qui pourrait t'arriver.

Drago quitta ses deux amis pour aller voir Alexandria. Celle-ci se trouvait dans la salle commune de Serpentard. Qu'est-ce qu'elle faisait? Rien de spécial. Elle était assise là, sur un des canapés de la salle à contempler la pièce et à se perdre dans ses pensées. La voyant, Drago prit un air cool et alla s'asseoir à côté d'elle. Quand Alexandria sentit sa présence, elle tourna l'oeil vers lui, le regarda un bref instant pour finalement détourner le regard et continuer de regarder les différents objets qui se trouvaient dans la salle commune.

- Bonsoir, Alexandria.
- …
- Comment ça va?
- …

Alexandria ne répondait pas. Elle faisait comme si Drago n'existait pas, elle ne portait pas attention à lui. Mais Drago était vraiment déterminé à savoir qui elle était et poursuivit l'interrogation, sans toutefois lui taper sur les nerfs comme Harry l'a fait en lui posant trente fois la même question.

- Alors... Alexandria... euh... est-ce que je peux t'appeler Alex? Alexandria c'est trop long.

Alexandria se tourna vers lui. Elle lui fit un oui de la tête et lui détourna le regard encore une fois pour regarder droit vers elle.

- Alors Alex... que fais-tu ici toute seule dans la salle commune des Serpentard? Ne devrais-tu pas être couchée? Il est tard, tu sais.
- … Je n'ai pas envie d'aller dormir.

C'était la première fois de la journée qu'une phrase sortait de sa bouche. Bon, c'est vrai qu'elle a parlé lorsqu'elle a envoyé promener Harry Potter mais ce n'était qu'un seul mot. Là, c'était une phrase complète qu'elle a dit et pas un simple « Non ». Drago fut étonné, même si ce n'était pas grand chose, ce qu'elle avait dit. « Enfin, elle parlait pour vrai! » s'est-il dit.

- Pourquoi ça?
- Crois-tu vraiment que je vais aller rejoindre une bande de filles qui ronflent quand elles dorment et qui me regardent de travers quand je passe à côté d'elles? Non. Alors oublie ça, je n'irai pas dans le dortoir.
- Mais il faudra que tu dormes à un moment donné...
- C'pas grave, je dormirai sur le canapé ce soir.
- Le canapé est peut-être confortable quand tu y es assise mais si tu comptes t'en servir pour dormir... je ne crois pas que ce soit une excellente idée.
- Veux-tu que je dorme seule et en paix ou que je m'endorme avec difficulté pour que le lendemain, je sois endormie et incapable de suivre les cours?
- … Ouais, c'est vrai que vu comme ça...
- Alors, laisse-moi dormir sur le divan... juste pour ce soir. Après ça, je verrai si je peux dormir avec les autres filles.
- Bon, très bien. Puisque tu insistes... je ne vais pas t'obstiner avec ça.

Drago se tourna vers elle et la regarda. Son physique, ce qu'elle avait de l'air. Ses cheveux noirs si longs le fascinaient. Ils étaient longs jusqu'à ses genoux. Ça dût prendre au moins trois ou quatre ans pour les faire pousser. Elle n'a jamais dût vraiment les faire couper pendant ces années. Sans lui demander son avis et avec beaucoup d'hésitation, il approcha sa main de sa chevelure et lui attrapa une mèche de cheveux. Il caressa la mèche délicatement.

- Ils sont jolis et doux tes cheveux... Lui dit-il tout en caressant la mèche.

À ce moment-là, Alexandria rougit. C'était la première fois que quelqu'un lui faisait un compliment sur sa chevelure. Elle ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Elle laissa Drago s'amuser avec ses cheveux et dit d'une petite voix basse et timide : « Merci... ».

- Tu dois énormément en prendre en soin.
- Oui... Répondit-elle.
- Tu ne les coupes jamais?
- Je ne veux pas les couper, je veux qu'ils soient encore plus longs...
- Longs comment?
- Longs jusqu'aux pieds! Déclara Alexandria.

Drago lui fit des grands yeux. Il était surpris. Longs jusqu'aux pieds?! Ça alors... elle voulait une chevelure digne de Rapunzel, dis-donc! Drago continua tout de même à caresser les cheveux de la jeune Alexandria pendant un long instant.

- Tu te fais souvent regarder de travers?
- Oui.
- Ça doit être très difficile.
- Effectivement... mais j'ai fini par m'y faire. Je ne fais qu'ignorer les autres et après, on me fout la paix. Pas plus compliqué que ça...
- Je vois... je vois...
- Mais toi...

Alexandria se tourna vers Drago. Une fois de plus, il fut surpris. Depuis le début de la conversation, elle le regardait droit dans les yeux. Pendant tout le long de la discussion, tout ce qu'elle faisait était de contempler la salle commune. Enfin, il y avait un contact visuel.

- Toi... je peux savoir ton nom? Depuis tout à l'heure que nous nous parlons et que tu me complimentes et je ne connais toujours pas ton prénom...
- Ah... c'est vrai, j'avais oublié. Je suis Malefoy. Drago Malefoy.
- Enchanté, Drago.

Ils se serrèrent la pince. Alexandria souria. Elle avait fait une nouvelle rencontre et il semblerait qu'elle était très à l'aise avec Drago. Drago aussi était bien à l'aise avec elle. Alors que cette nouvelle élève bizarre avait envoyé promener Harry Potter, il se trouve qu'elle n'a pas fait la même chose avec lui. Au contraire, elle se laissait faire quand il la complimentait et elle semblait bien aimer discuter avec lui. Ils se regardèrent tous les deux et Alexandria était tout aussi heureuse que Drago : enfin un contact visuel depuis le début de la conversation!

- Je voulais te dire... je t'ai vu tout à l'heure parler au célèbre Harry Potter. Lui dit-il d'un air encourageant. C'était drôle quand tu as refusé sa demande d'amitié. T'avais l'air si en colère et il semblait tellement t'énerver.
- Ouais, c'était marrant. Dit-elle en riant. La tête qu'il a fait quand je l'ai envoyé promener valait milles dollars! Lui qui croyait que je deviendrais amie avec lui... Ha-ha-ha!

Les deux jeunes éclatèrent de rire.

- Tu as bien fait de refuser. Ce Potter se pense bon. Tout ça parce qu'il est célèbre et qu'il a frôlé la mort à cause de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, il se croit le plus fort. Si t'aurais accepté de te tenir avec ce balafré et ses amis, le rouquin et la Sang-de-Bourbe, peut-être que je ne serais sûrement pas en train de te parler en ce moment.
- Haha, ouais, c'est vrai.

Ils éclatèrent de rire une fois de plus. Mais l'horloge sonna 22 heures au moment où Drago allait continuer la conversation avec un autre sujet.

- Merde, il est tard! Je vais aller me coucher. Tu veux toujours dormir sur le canapé ce soir? Tu sais, ce n'est pas très confortable et je ne veux pas que tu te réveilles demain matin avec un mal de dos.
- Non, ça ira. Je te promets que ce sera le seul soir où je dormirai dans la salle commune. Après ça, je rejoindrai peut-être les autres filles, même si elles ronflent sans arrêt.
- Comme tu veux...

Au moment où il allait partir au dortoir en laissant Alexandria seule, Drago retourna voir l'étudiante étrange.

- Alex...
- Oui, Drago?
- Puisque nous avons passé une belle soirée à se parler et que tu ne sembles pas intéressée par Potter... ça te dirait qu'on soit amis?
- … Oui, je veux bien!

Sa réponse était remplie d'enthousiasme et de joie. C'était à peine sa première journée à Poudlard et Alexandria s'était déjà fait un ami. Elle était très contente.

- Demain, veux-tu que l'on se tienne ensemble? Je te présenterai à deux de mes potes, Crabbe et Goyle, si tu le désires.
- Oui, j'aimerais bien rencontrer tes amis.
- C'est génial. Alors, à demain Alex et dors bien.
- Toi aussi, dors bien.

Drago lui souria et alla se coucher. Alexandria contempla une dernière fois la pièce et s'allongea sur le canapé si moelleux et confortable. Elle ferma les yeux et ce ne fut pas très long avant qu'elle s'endorme. Son sommeil était agité. Dans un premier temps, elle était bien sur le canapé mais au final, ce n'était pas très confortable. Elle resta tout de même dans la salle commune et se dit que demain, ce sera dans le dortoir qu'elle ira dormir et non dans la salle commune des Serpentard...

Que se passera-t-il par la suite?
Que deviendra la nouvelle amitié entre Drago et Alexandria?
Leur sentiment d'amitié et de complicité est-il réellement réciproque?
Harry et ses amis vont-ils réussir à reparler à cette fille étrange?
Découvrira-t-on qui est le coupable du massacre à Beauxbâtons?
Alexandria a-t-elle quelque chose à voir avec cette histoire?
Drago trouvera-t-il le courage de lui en parler?
Tant de question se posent... c'est ce que vous allez découvrir dans la suite de cette histoire. ;)

Ils aiment : Toi ?