Histoire : Scarlett Johansson, le dernier film.

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 09/04/2012
Épisode ajouté le 09/04/2012
Mise-à-jour le 03/07/2021

Scarlett Johansson, le dernier film.

« Bonjour, je suis Scarlett. J’espère parler un bon français. »

Elle était sublime, sa chevelure blonde était tout simplement parfaite, Scarlett Johansson était bel et bien là, toute resplendissante et éclatante de beauté.

« Je suis là pour le film »

« Oui bien sûr » répondit Charles.

« Que me faut-il comme compétence je vous prie ? »

« Ecoute, tu es Scarlett.J ! Tu es engagée d’office. On commence demain à 9h. »

Le lendemain matin Scarlett arriva sur le tournage, elle était habillée d’une veste en jean légère simplement posée sur ses fines épaules et son débardeur azur. Sa mini jupe beige tombait à merveille sur le haut de ses cuisses conduisant à ses fines jambes et à ses escarpins marrons qui rendaient ses pieds très beaux.

« On commence par quoi ? » dit-elle.

« Installe toi je t’en prie ».

Scarlett se posa sur le lit et s’installa dans une posture très sexy. Le photographe prit quelques photos et lui demanda de l’attacher.

« Bien, if it’s for the movie… »

“Of course” reprit Charles.

Scarlett fut installée en X sur le lit, les deux pieds sanglés au pied du lit dépassant légèrement et les deux mains attachées entre elles mises dans son dos.

Une ceinture de peignoir reliait séparément chacun de ses gros orteils a des pieds d’armoires présentes dans la pièce. Chaque orteil était immobile et ne pouvait bouger.

Charles se tira le visage, ainsi que les 3 membres du staff technique à côté.

3 s’absentèrent et Charles continua. Un masque tomba.

« Oh my god?.» dit Scarlett.

“Ce n’est pas un film, that’s the reality”.

Charles, ou Jack de son vrai nom retira délicatement les deux escarpins de Scarlett pour découvrir ses deux magnifiques plantes beiges, fines et douces. Elle chaussait du 40, ses pieds étaient donc assez grands, comme sa taille à elle d’ailleurs.

Il y passa quelques uns de ses doigts. La femme se mit à rire immédiatement.

Scarlett : HAHA HIHI HAHA. Pitié je vous en prie. Let me live. Je suis Scarlett Johansson. Laissez moi, not my feet, oh my god!!!

Jack accéléra la cadence des guilis en gratouillant vigoureusement les plantes de pieds de Scarlett qui commençaient à rougir, elle tortillait ses petits orteils dans tous les sens pour résister aux chatouilles de son bourreau mais sa sensibilité était trop forte.

« Pitié HAHA pas mes pieds, tout mais pas ça ! »

« Tout ? »

« Non enfin… »

Jack déboutonna le haut du débardeur de Scarlett et en déchirant le reste, pour titiller son nombril, son doux et merveilleux nombril.

« Mou’haha je vous en prie. Not my stomach my dear »

Pourtant Jack continuait à titiller son abdomen, il devenait tout rouge et les joues du mannequin également.

« Que voulez vous de moi ? »

« Tout, et rien, vous incarnez souvent des espionnes, nous voulons TOUT, toutes les informations que vous avez, vous ne serez plus jamais libre mais en vie ou pas, résisterez vous à cette torture ? »

« Pitié non, je sais plusieurs choses mais vous n’arrêterez pas »

Jack gratouilla le petit cou de l’actrice avant de repasser à ses pieds, léchouillant les moindres recoins de son peton gauche. Ses orteils qui bougeaient dans tous les sens excitaient fortement Jack qui les prit pour cible.

Scarlett : Pitié, pas mes, pas mes orteils. OOOH my toes, my feet.

Scarlett Johansson ! En personne, elle était bien là en personne. Attachée parfaitement au lit, le piège du film avait fonctionné, la star aux cheveux dorés et aux pieds délicieux était prise aux pièges. Les chatouilles continuaient, les pieds de Scarlett croulaient sous la salive de Jack. Mais Jack ne serait pas le seul à en profiter, tous les faux employés du tournage, acteurs de la mascarade s’approchaient du corps de rêve de la mannequin.

« Good Luck, spy Johansson »


Scarlett s’abandonnait aux suppliques et aux cris, sous la torture de ses multiples bourreaux, les pieds abondamment torturés par 6 langues.

Adieu Scarlett. Welcome to France.

Ils aiment : Toi ?