Histoire : Cache-cache avec la princesse peach

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 24/04/2012
Épisode ajouté le 24/04/2012
Mise-à-jour le 03/07/2021

Cache-cache avec la princesse peach

Dsl tout le monde mais vu que je trouvais mon histoire vraiment mal commencée, j'ai préféré rééditer.

Bonne lecture !!!!!!!!!!! :)

Après une longue et dure journée de travail, la princesse Toad (champignon dans le monde de Mario) se reposait calmement dans sa chambre, exténuée par l’enchainement des réunions.

Habillée comme à son habitude de sa longue robe et de ses ballerines toutes les trois roses, elle réfléchissait aux différentes affaires de son royaume. La princesse était très belle, sa longue cascade de cheveux dorés s’arrêtait juste en-dessous de ses épaules, son visage était très fin et d’une blancheur adorable. Etant très chatouilleuse surtout sur les parties basses de son corps, elle ne se séparait jamais de ses bas de soie, roses eux aussi, de peur d’attiser des convoitises.


Fermant ses deux petits yeux, elle essaya de s’imaginer ce que faisaient Mario et Luigi, ses deux amis plombiers. Ils devaient comme à leur habitude s’amuser encore à sauter sur des goumbas, ces drôles de champignons marron. Un bruit répétitif la sortie de sa rêverie, c’était son clocher qui sonnait neuf heures.

« Il est si tard ? Pensa-t-elle à haute voix»

Remise de sa fatigue, elle se leva, s’étira et se décida à aller dans la salle des dîners. Sortie de sa chambre, elle eut à ce moment-là une grande envie d’aller se promenait dans ses immenses jardins pour dégourdir ses jambes, hésitant une bonne minute, elle se mit alors à courir en direction des jardins.

Arrivée à ses immenses jardins, elle se mit à virevolter un peu partout tout en respirant à plein poumon le parfum de ses fleurs. Suivant ses quelque minutes de promenade, elle décida d’observer le coure d’eau passant sous son château, car sous un clair de lune, le courre d’eau devenait un endroit féerique suite au mélange des lumières des lucioles, des passants et de la lune. Peach s’approcha donc de la rambarde et, laissant flotter ses cheveux aux vents, elle observa le courre d’eau féerique.

« Que c’est beau, se dit-elle »

Justement, une petite lanterne attira son attention. Jouant dans l’eau comme des petits fous, les gamins Toad ne s’aperçurent pas tout de suite qu’une personne les observait, amusée, l’un d’eux finit par s’en apercevoir et fit de grands gestes à Peach :

« Bonsoir princesse, venez jouer avec nous, cria le gamin »

Etant naturellement très joueuse et ne pouvant rien refuser à des enfants, Peach accepta sans hésiter et se mit de suite à descendre les marches quatre à quatre. Arrivant finalement en bas, et après les courbettes des petits champignons, elle commença :

« Bonsoir les enfants, vous vouliez jouer à quoi ? S’enquit-elle »

« A un cache-cache-Toad ! Proposèrent en cœur les petits champis »

« Et qui compte ? Demanda innocemment Peach »

« Heuheuheu... toi ! Finirent par dire deux des champis à leur congénère »

« Peufffff, c’est tout le temps moi, clama ce dernier sans pour autant s’opposer aux autres »

Dès le début du décompte, Peach se mit à courir aussi vite qu’elle le put, les deux autres champis, plus petits ne purent la rattraper. Tout en zigzaguant à travers les ruelles, elle observait d’un œil attentif toutes les cachettes qui s’offraient à elle, mais aucune ne l'interessait. A force de zigzaguer, elle finit par tomber sur une maison délabrée en forme de champignon, sans hésitait plus longtemps, elle ouvrit la porte et s'engoufra dans les ténèbres de cette maison.


Voila ma nouvelle intro, elle est mieux non ? :grattementon:

Ils aiment : Toi ?