Histoire : Cosquillador et El-Tickleo

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 11/05/2012
Épisode ajouté le 11/05/2012
Mise-à-jour le 03/07/2021

Cosquillador et El-Tickleo

C’est une histoire qui se passe avec mon frère et moi. Si certains ne le savent pas encore, je vous présente la situation.

Mon frère est sur ce forum et a 15 ans, moi j’ai découvert son secret et lui ai avoué le mien, c'est-à-dire le même, depuis ce jour j’ai aussi créé mon compte Cosquillador, j’ai 17 ans.
Lui c’est El-Tickleo.

On s’amuse plus depuis qu’on connaît notre point commun. A croire que c’est génétique.

Toujours est il que l’autre soir on recevait des amis, les parents étaient en bas et leurs filles de 16 ans, 13 ans, et nous dans la chambre. Sur le lit de mon petit frère (El-Tickleo 15 ans) se trouvait lui et Emmanuelle, la grande de 16 ans, ils avaient chacun leur ordinateur portable et étaient allongés sur le lit. L’été approchant, on s’est baigné et tout ça.

Moi (Cosqui, 17 ans) et Lisa 13 ans étions installés derrière eux à les regarder, on tournait toutes les demi-heures à peu près.

Soudain je me retrouvais sur l’ordi avec Emmanuelle (Cosqui 17 ans) et on parlait d’un truc facebook et je lui donnai l’accolade, je la bloquais alors parfaitement.

Mon frère qui est parfaitement opportuniste avait bien saisi le truc et attrapa ses jambes qu’il redressa, je partis alors chercher une ceinture de peignoir qui jouxtait le lit, et ma propre ceinture de peignoir.

On attacha les mains dans son dos, et ses pieds nus, on l’allongea à plat ventre sur le lit.

Un peu déboussolée, la petite sœur regardait, elle commença à courir vers en bas. Je sortis (Cosqui) et prit alors un air très sérieux : « Viens allez je dois vraiment te montrer quelque chose tu vas adorer… »

Curieuse comme toute ado, elle accourut, et mon petit frère l’attrapa, je lui posai une chaussette dans la bouche et l’autre dans celle de sa sœur.

On commença par chatouiller les pieds de la grande sœur, qui étaient nues et assez jolis. La pauvre, je crois qu’elle suppliait l’arrêt de la torture sous son bâillon.

La torture dura quelques minutes, on prit beaucoup de plaisir, puis on s’attaqua à la petite sœur, on lui retira ses sandales et on commençait à lui chatouiller le ventre, les côtes et les pieds. Malheureusement le temps fut un peu court, et l’approchait.

On les a torturé chacune 10-15 minutes en tout, avant de détacher leurs mains, on les a après regardé se détacher les pieds, pendant 10 minutes à galérer.

A la fin je me souviens personnellement avoir glissé un petit guili-guili sur les côtes d’Emmanuelle (16 ans) et les deux filles partirent (Pas de nouvelles depuis 4 jours^^)

Ils aiment : Toi ?