Histoire : Chatouilles par Chinoises

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 26/07/2012
Épisode ajouté le 26/07/2012
Mise-à-jour le 03/07/2021

Chatouilles par Chinoises

Bonjour à tous !

Je suis nouveau je trouve ce forum très sympa, mais comme j'ai pu le lire (et le constater), il y a très peu d'occases d'assouvir son fantasme ...
J'hésitais entre "histoires vraies" ou "rencontres" pour poster le message qui va suivre, mais j'ai choisi "histoires vraie" car je vais vous raconter aussi un peu mon histoire.

Messieurs, je vais peut-être vous donner l'occasion de sauter le pas en vous dévoilant un petit secret, simple, mais qui vous permettra d'assouvir un peu le fantasme d'être chatouiller ... parfois çà marche, parfois pas vraiment, et parfois c'est divin !

Mais de quoi parle t-il pensez vous? :D
C'est très simple, amis parisiens, la capitale regorge de salons de massages Chinois.
Je me suis dis, pourquoi pas ... finalement massages et chatouilles sont des cousins pas si éloignez?
Je ne vais pas chez ma coiffeuse me faire chatouiller :lol: ... mais chez une masseuse (je préfère uniquement les femmes) çà devrait le faire ... ;)

A plusieurs reprises donc j'ai franchis le cap d'entrer dans un salon, de m'installer sur la table de massage ... et de prendre ma respiration plusieurs fois avant d'oser partager mon désir à ma masseuse ! :rougis:
Au début je n'osais pas ... en fait l'idée à la base ne m'est pas venue toute seule ! c'est juste un jour où une masseuse d'elle même ma chatouiller le ventre, j'étais au paradis !

Par la suite, je me suis dis "au diable le ridicule" ! et j'ai demandé à mes différentes masseuses de me chatouiller.

Alors mon expérience :
Dans le pire des cas (commençons par le pire :p ) y en a qui ne comprennent même pas qu'on puisse aimé çà, et vous avez beau leur répéter 10 fois elles continuent de vous masser sans aucunes chatouilles ... celle là vous l'éliminé de votre liste évidemment !

Ensuite, 3 fois sur 5 vous tomberez sur des masseuses qui vont vous trouver étranges, même bizarre (pour reprendre leur terme!) d'aimer être chatouillé, mais qui vont vous le faire quand même... si elles ne prennent pas beaucoup de plaisir à le faire çà ne sera pas terrible.

Et au moins 1 voir 2 sur 5 qui va aimer vous chatouiller et même s'éclater à le faire ! ambiance rires garantis de la part du massé mais aussi de la masseuse qui trippe à mort ! J'ai même vu une masseuse une fois qui continuait de me chatouiller alors que je m'habillais et m'apprétais à partir !! elle était TOP ! elle chatouillait "affreusement" bien, c'était difficile de résister, voir impossible :mouahaha: mais elle est repartie en Chine ;(

Pourquoi j'en parle ici :
Ba j'aimerais que d'autres exploirent ce genre de salon afin que je ne soit plus la seule bête curieuse :lol:
Allez les gars, montrez que je ne suis pas le seul, et comme on dit l'union fait la force. Si on est nombreux à demander cela çà deviendra quelque de chose de singulier et il ne faudra plus ce battre pour demander ce genre de fantasme !
Peut-être qu'un jour les masseuses chatouilleront tout le monde sans même demander qui aime, et qui n'aime pas ... tant pis pour ceux qui n'aimeront pas ! :roll:

Enfin moi j'aime, et je n'ai pas eu de mauvaises expérience ... au PIRE vous aurez un massage :tranpoline:
Bien sûr c'est à sens unique ! Vous êtes chatouillé par une femme chinoise, mais interdit de chatouiller la masseuse ... qui sont pour la pluspart HYPER chatouilleuses ! je le sais car à chaque fois je laisse glisser mes mains, mais très vite !
Chatouiller une femme autant chatouilleuse, c'est audelà du fantasme !! :hehe:

Certaines vous chatouilles par effleurement, sur les abdos, flancs, bas du ventre, c'est du délire !!
Aussi d'autres vont vous chatouiller en appuyant assez fort avec l'index sur vos côtes ... là en général vous capitulé !!
Sinon il ne faut pas hésiter à demander ce que vous préférer, en espérant que la communication passe bien, et que cela éclate la masseuse de la faire.

Je n'ai jamais été attaché, ni jamais essayé avec ... 2 masseuses !
J'attends de trouver le BON salon pour essayer avec 2 !

Voilà mon histoire !
Je suis surpris d'être le seul à y avoir pensé??? dites moi que je ne suis pas le seul !!? :schtroumpf:

Le seul inconvénient c'est qu'il faut payer le prix d'un massage, environ 35 ou 40 euros.
Mais y en a marre des plans "virtuelles" qui n'aboutissent pas ! la réalité du fantasme à un prix :)

J'attends vos impressions ! et j'espère ne pas m'être trompé de forum en racontant ce genre d'expérience !!!!
:discuter:

Ils aiment : Toi ?