Histoire : Baby-tickler.com

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 02/08/2012
Épisode ajouté le 02/08/2012
Mise-à-jour le 03/07/2021

Baby-tickler.com

Bien le bonjour :D
Pour la petite histoire, j'avais posté cette fiction dans la zone "pour tous", et me suis rendu compte, grâce aux dires de certains modos, qu'elle n'était pas adaptée à cette partie du site. On m'a donc conseillé de la publier ici, donc j'espère que cela conviendra :)

Sur ce...


Chapitre Premier : Les intentions d'un nouvel ami


Ce jour était un jour particulier pour les parents de Gabriel... Cela faisait huit mois qu'ils ne s'étaient pas permit un dîner en tête-à-tête au restaurant du coin ; et ils s'apprêtaient tout juste à renouveler l'expérience, ayant trouvé un baby-sitter sur internet pour garder leur fils de huit ans et demi. Pour lui aussi d'ailleurs, ce jour était particulier. Il n'avait pas l'habitude d'avoir la compagnie d'inconnu ; il préférait se rendre chez sa tante à passer la nuit avec ces cousins. Mais, comme en bon aventurier, il acceptait de se lancer ce défi. De toutes façons, ce soir, il n'avait pas vraiment le choix...

Les parents avaient tout prévu. Ils allaient passer la soirée dans un restaurant à quelques pattés de maisons de leur quartier, juste au cas où... Le numéro de leurs portables en main, le baby-sitter finissait de les rassurer sur ces compétences. En effet, un baby-sitter masculin cause toujours quelque peu la méfiance des parents.

Ils quittèrent enfin leur logement en direction du lieu dit, après avoir signalé au "nouveau locataire" leurs dernières recommandations. Voilà les deux inconnus désormais seul dans le hall d'entrée. Gabriel était descendu peu avant par simple curiosité, ou certainement pour dire au revoir à ses parents. En ce qui le concerne, c'était un enfant plutôt ouvert aux autres, se laissant facilement prendre d'affection pour une personne qu'il considérait comme un bon compagnon de jeu. Le baby-sitter se tourna vers le garçon dans le but de faire un peu plus connaissance. Il vit alors un gamin aux yeux bleus, aux cheveux à peine plus courts que son front, d'un blond très éclairé. Il faisait plutôt jeune pour son âge, avait une corpulence assez fine caractéristique de la plupart des petits garçons de huit ans.

Après cette première "approche", le baby-sitter proposa à l'enfant de l'accompagné dans sa chambre afin de nouer une bonne relation. Cela ne tarda pas. Fidèle à ses principes, le garçonnet s'amusait comme un fou avec son nouvel ami. On dira par ailleurs qu'il fut presque qualifié d'enfant hyperactif par la psychologue de son école. Mais cela ne l'empêchait pas d'avoir de bonnes relations avec un entourage plutôt conciliant...

Ce fut l'heure du diner, le bon moment pour avoir un peu de repos en ce qui concerne le baby-sitter. Le jeune garçon l'avait presque épuisé en une dizaine de minutes... Mais son expérience à su lui apprendre comment calmer les plus récalcitrants. Un bon plat de frites congelées et le tour était joué !

Juste après le repas, il lui demander d'aller prendre sa douche avant de se rendre dans son lit. Il allait profiter de ce moment pour ranger la cuisine et préparer le coucher du petit. Gabriel s'exécuta, n'étant pas un enfant désobéissant, contrairement à ce que l'on pourrait penser.

La cuisine était débarrassée. Le baby-sitter monta à l'étage afin de préparer la chambre. Le lit du garçon faisait à vu d'œil une place et demi, ce qui est plutôt rare pour un enfant de cet âge. Mais il préférait cela, pour des raisons techniques. Oui. Il était ravi que le petit Gabriel profite d'un lit de cette taille, surtout en ce jour... particulier.

Ses intentions étaient claires. Au delà de ces diplômes tout à fait légaux, il passait ce genre de soirée à organiser une sorte de jeu qui ne ravissait pas forcement tous ces participants. Ce soir là, son choix était arrêté sur son nouveau compagnon. Pour lui, préparer la chambre avait une signification quelque peu différente de celle que l'on peut s'imaginer. Il sorti de ses poches quelques cordelettes qu'il trimbalait partout où il allait. Il commença à les attacher solidement à chacun des barreaux du lit de l'enfant. Le lieu de ce mystérieux jeu qu'il avait préparé pour le petit Gabriel été scellé. Il se rendit après cela du coté de la porte de la salle-de-bain, pour voir s'il avait quelques secondes devant lui pour descendre à la cuisine. En effet, il savait que ce garçon si "surexcité" n'allait pas se laisser faire, et il n'aimait pas avoir autant de résistance. Il se rendit donc au rez-de-chaussé, et découpa ce qu'il trouva de mieux : un morceau de cellophane qui allait surement l'aider à surprendre le jeune garçon. De retour devant la porte entrebâillée, – l'enfant n'avait pas l'habitude de la fermer à clé en présence de ses parents – il se mit à attendre le bon moment pour passer à l'action. Tout en jetant un coup d'œil dans le miroir ornant le mur en face, il patientait jusqu'à l'instant où l'enfant sortirait du bain. La vision de ce jeune garçon nu l'importait peu : le plus intéressant pour lui était cet instant précis où il verrait s'ouvrir la porte de la salle de bain, ce moment où le petit garçon la poussera une fois de trop, cette simple porte qui sépare encore les deux nouveaux "compagnons". Et ce moment arrivera... fatalement.

Ils aiment : Toi ?