Histoire : Une amie qui vous veut du bien

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 29/09/2012
Épisode ajouté le 29/09/2012
Mise-à-jour le 03/07/2021

Une amie qui vous veut du bien

Alors n'étant pas du tout littéraire, en cette soirée de samedi, je vais essayer de vous raconter ma dernière "histoire" de chatouille que j'ai vécu.

Fin août, à la veille de la rentrée, je profitais encore de mes amis avant de changer de ville pour étudier. J'avais une amie vraiment géniale (jolie en plus) et je me demandais depuis un moment si elle était chatouilleuse. C'est peut être bizarre mais plus une personne est proche de moi et moins j'ai envi de la chatouiller par peur qu'elle devine que je suis fan de chatouilles (c'est débile mais je suis comme ça).

Alors une après midi je devais passer chez elle, juste une heure ou deux avant de partir rejoindre d'autres personnes, et sur tout le chemin je me demandais "je le fais ou je le fais pas", puis je me suis dis "fais-le sinon tu vas être dégoûté pendant 2 semaines de par l'avoir fait". Alors je me suis dis qu'il fallait que je le fasse impérativement :D
J'étais lancé, j'arrive chez elle et manque de chance, sa soeur est là et commence à me parler, et pire encore, elle me suis et reste avec nous pour parler "études". Alors que je commençais un peu à déprimer, elle nous dit qu'elle va sortir. Et là je réfléchis, "si elle s'en va = maison vide", et là je lui dis au revoir en étant assez content :lunettesnoires2:

Puis on se met à parler de tout et de rien, et je vois l'heure qui tourne, cela faisait 35mn que sa soeur été partie et je n'avais toujours rien fait et là elle décide d'aller sur internet pour me montrer des trucs facebook :baille:
En y réfléchissant bien, je me dis que je peux faire un truc là car à son bureau il y a une chaise de bureau confortable et un tabouret en bois, bien sur elle fonce sur la chaise de bureau et je lui lance "et allé, encore une fois je vais avoir le vieux tabouret" et elle me dit "et ouais fallait être plus réactif". Une fois assise je me décide de me lancer et je lui pince un tout petit peu les hanches, et là à ma grosse surprise, rien. Mais contrairement à ce que j'aurai pu imaginer, elle a souri et m'a dis "pas la peine c'est pas comme ça que tu me feras descendre". J'étais à la fois déçu et heureux, car elle avait compris le jeu et du coup j'ai essayé à plusieurs reprises de lui en faire par surprise aux hanches et toujours ce même sourire narguant.

Alors j'ai vite attrapé son pied d'une main et j'ai commencé à lui chatouiller à travers sa chaussette, et là par contre, elle a commencé à crier "AHHHH AHHH AHH" puis a me donner des coups de pied tellement elle bougeait fort sa jambes. Là elle m'a dit "c'est bon je prend le tabouret, t'es chiant comme mec".

Bon je ferai la suite demain, j'espère que cette "mise-en-bouche" a été bien écrite, ne vous inquiétez pas, il y aura plus de chatouille dans l'autre partie.

Ils aiment : Toi ?