Histoire : Nightmare's kingdom

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 07/10/2012
Épisode ajouté le 07/10/2012
Mise-à-jour le 03/07/2021

Nightmare's kingdom

Bonjour ou bonsoir! Cootie is back, avec une nouvelle fiction! Oui, je vous entends déjà dire (ou penser très fort) : "quoi, encore?!" Eh bien oui, je vous comprends mais c'est comme ça! je laisse la précédente en pause dans l'attente de meilleures idées et je m'occupe de celle-ci qui est d'ores et déjà structurée jusqu'à la fin et qui sera donc plus facile pour moi à faire. Je vous laisse apprécier (ou pas, chacun ses goûts :lol: ) cette courte introduction qui vous permettra de visualiser la situation, le lieu et les personnages principaux. Laissez vos avis!

_____________________________________________________________________

Introduction

Bienvenue au pays d'Arkane, un gigantesque pays recouvert de forêts, de cours d'eau limpides, de villes immenses, peuplé de millions d'animaux extraordinaires et d'humains qui cohabitent en paix. Parmi les humains, cependant, on distingue deux classes : les Arkanéïdes, citoyens et natifs du pays, et les esclaves en provenance de la Camélièse, une grande île au large d'Arkane, conquise il y avait de cela 15 ans, au terme d'une guerre qui avait opposé Verterion, roi d'Arkane à Sereillis, roi de Camélièse.

Submergé par le nombre de soldats Arkanéïdes et par leur force et leurs armes, Sereillis s'était vu obligé de se rendre afin d'éviter plus de dommages à sa contrée. La guerre n'avait duré que 11 mois mais avait causé de gros dégâts matériels ainsi que de nombreuses pertes humaines dans les rangs Caméliens. Sereillis avait donc déposé les armes et avait consenti à ce que ses sujets deviennent les esclaves de ses ennemis. Deux ans plus tard, il était décédé.

Nous voici maintenant à Oerzia, capitale d'Arkane où se trouvent le palais et la famille royale. Elle est constituée d'une trentaine de membres mais concentrons-nous pour le moment sur les quatre principaux: le couple royal et ses deux enfants.
Tout d'abord, le roi Verterion : un grand homme fort, aux cheveux assez courts, avec une barbe broussailleuse et d'épais sourcils noirs. Sous cet air sévère se cache un homme généreux et très tendre, particulièrement avec ses enfants.
Ensuite, la reine Asmodia : grande, svelte, les yeux noirs et les cheveux rouges, (couleur assez courante chez les Arkanéïdes), c'est une femme de caractère qui reste tendre et bienveillante envers les siens.

Passons maintenant aux enfants.
Le fils aîné, Cyrus, grand et musclé, aux yeux bordeaux et à la chevelure flamboyante comme celle de sa mère. C'est un garçon de 21 ans qui sait se battre et qui tient beaucoup à sa soeur.

Enfin, Ellia, la cadette de la famille, âgée de 17 ans, de taille moyenne, elle a des yeux verts, avec de longs cheveux blonds et lisses qui lui arrivent aux reins. Elle est d'un tempérament doux et docile, toujours de bonne humeur.

Cette famille royale est respectée et très appréciée par le peuple: en effet grâce au roi, le pays a énormément évolué et possède la meilleure armée connue. Mais la paix instaurée depuis maintenant 15 ans, durera-t-elle encore longtemps?

__________________________________________________________________

Voici donc Arkane, son histoire et ses habitants. Vous l'aurez compris, l'histoire va se centrer sur Ellia. J'espère que vous avez apprécié cette introduction et que vous lirez la suite que je ferai le plus rapidement possible. Bonne journée ou bonne soirée à tous!

Ils aiment : Toi ?