Histoire : Halloween : l'âme qui fut choisie.

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur


Histoire ajoutée le 29/10/2012
Épisode ajouté le 29/10/2012
Mise-à-jour le 03/07/2021

Halloween : l'âme qui fut choisie.

Bonjours à tout le monde, je me lance dans une petite fic qui je pense et j'espère vous plaira. Comme vous le savez, le jour des morts est bientôt arrivé, je parle bien sûr d'halloween. Alors pour l'occasion j'ai concocté une petite histoire sympa en rapport avec une nouvelle créature de ma création (si elle n'existe pas déjà).

Bref, voici cette première partie qui servira d'appéritif et de prologue à mon histoire, donc amusez vous bien ,la suite arrive bientôt !


30 octobre 2012. Une journée qui se préparant à la grande fête mondialement connue faite pour honorer les morts disparus et pour faire un hommage aux créatures de l'ombre que nous connaissons tous.
Les rues et les magasins sont pleins d'enfants accompagnés de leurs parent pour choisir des costumes ainsi que pour faire le plein d'idée afin de collecter un maximum de friandises comme le veut la tradition depuis des décennies.

Ce jour là, tout le monde n'était pas en train de faire les magasins à la recherche d'ustensiles pour la grande fête des morts, non, certaines personnes préféraient rester chez elle, à être occupées par des choses et d'autres comme...

-HAHAHAHAHAHA, Bonhohoho ca suffihihihihihi !!!

C'était Pascale, une jeune demoiselle de 22 ans qui riait aux éclats sous les effets amusants de son petit ami Stan qui la chatouillait avec amour. La belle était actuellement en petite tenue, en sous-vêtements pour être exact, un joli petit ensemble noir bordé de dentelles rose et rouge vif. Attachée en X sur le grand lit 2 places, elle se tortillait comme une démente sur la structure confortable alors que Stan s'acharnait sur elle en s'attaquant à ses cotes, son joli ventre moelleux et doux ainsi qu'à ses deux petits pieds dont la pointure n'excédait pas le 39.

D'un regard moqueur, il lui répondit : _Allons bon, tu es déjà à bout de souffle ? Demanda-t-il en agitant frénétiquement ses doigts sur les cotes de la belle allant des aisselles au bas du ventre avec un lenteur effroyablement chatouilleuse !

Stan se figea un instant pour laisser sa jolie copine respirer un peu et lui laisser reprendre son souffle. D'un main plus douce et compréhensive, il lui caressa tendrement le ventre alors qu'elle ouvrit les yeux.

-Pfou, oui ca se voit pas que..je suis essoufflée ? Pouf, tu sais bien que...je suis aps hyper endurante.

Stan tendi la main droite et fit un dernier passage sur les cotes gauche de Pascale qui émit à nouveau un tremblement incontrôlé accompagné d'un cri strident.

_T'es pas drôle... Dit Stan en la détachant finalement.

Ce petit rituel avait l'air de durer depuis 2 bonnes heures, le lit portait encore une marque enfoncée du corps délicat de Pascale et ses poignets marqués de profondes marques qui heureusement n'étaient pas douloureuses grâce aux menottes fétish commandées sur le net par les soins de Stan.

Pascale se rhabilla pendant que Stan regardait les enfants depuis sa fenêtre dans les rues accompagnés de leurs parents et de leurs camarades pour se préparer au grand jour. Pascale s'approcha alors de lui et l'enserra par la taille avant de diriger sa bouche ver le cou du jeune homme.

-Allez fais pas cette tête mon Stanny, demain c'est Halloween, tu sais ce que ça veut dire ?

_Bonbons, farces, et fiesta ?

-Oui et moi je serai la sorcière de la soirée et toi le vilain inquisiteur qui devra m'expier une nuit entière. Oui je serai tout à toi, et tu pourras t'amuser avec moi autant que tu le veux.

_Vraiment, tu es sûre ?

-Oui, je veux que cette soirée soit parfaite pour nous deux, car...aujourd'hui je dois aller faire les magasins avec Natasha ma petite soeur et m'occuper du voyage de mes parents pour la Toussaint. On ne sera QUE nous deux alors ramène tout ton matériel de guili et je te promets une soirée inoubliable !

A ces mots, Stan, lui saisi les mains par dessus ses épaules et se retourna rapidement avant de l'enserrer à son tour, et l'embrassa passionnément.

_Je te promets qu'une fois nos cursus terminés, je ferai tout pour faire de toi la femme la plus heureuse du monde !

-Et moi je te fais confiance mon amour, je n'ai jamais ressenti cela avec quelqu'un d'autre, c'est pourquoi je souhaite sceller mon engagement avec toi lors de cette soirée toute entière. Je t'aime !

_Moi aussi !

Stan saisi Pascale par les hanche avant de la pousser violemment sur le lit, il se jeta sur elle et se remit à lui chatouiller les aisselles en lui bloquant les 2 bras de sa main gauche pour que sa main droite puisse se délecter des parties sensibles de la belle demoiselle qui se remit à rire de manière incontrôlée...

La journée passa rapidement, Pascale et sa jeune sœur Natasha avaient enfin terminé de faire leurs achats respectifs pour la grande nuit d' halloween. Pour ne pas changer le cliché habituel, Natasha choisit de se déguiser en Fée, exactement comme la majorité des petites filles de son âge.

Pascale quand à elle, et comme elle l'avait promis à son aimé, s'acheta un fantastique costume de sorcière comme on en ovyait rarement par le biais d'une boutique Goth/punk réputée dans la ville pour ses articles à la fois sombre et médiévaux. On se demandait ce que pouvait bien désirer le peuple dans de telles circonstances.

Par simple communion mentale, Pascale et Stan regardèrent le ciel simultanément en imaginant à l'avance quel destin pourrait s'offrir à eux, Pascale regardait le ciel et y vit son avenir avec Stan, portant un jeune enfant dans ses bras dans un univers lumineux et de bonheur.

Stan quant à lui voyait une famille construite, l'objectif final qu'il s'était juré d'atteindre après le décès prématuré de sa mère. Il baissa la tête en direction de sa poche droite, de laquelle il sorti un petit réceptacle marine contenant une bague en argent ornée de paillettes d'or et de diverses pierres précieuses de petite taille...

Lorsque la nuit fut tombée, Stan se promenait dans les rues à la recherche de calme. Ce soir même, il avait pu échanger quelques poignées de mains avec quelques uns de ses camarades de classe eux aussi en vacances de Toussaint. Quelques vannes, une ou deux bière au bistrot du coin quelques minutes plus tôt.

Il arriva alors sur la place de la ville, endroit principal où était placé le grand parc municipal à la limite de la ville, où des centaines de citrouilles éventrées et sculptées en lampions cérémonieux étaient posées à terre. Elles avaient presque l'air effrayant avec seulement cette lueur en forme de sourire et de regards maléfiques qui brillant d'un ton orangé dans le noir.

_Haha...Halloween, demain, ca va être le grand soir ! Dit-il avec un ton quelque peu...éthylique.

Il marchait parmi les citrouilles en en écrasant quelques unes par inadvertance laissant transparaître dans le silence de la nuit quelques bruits et craquements. Quand soudainement alors qu'il reculait en manquant de perdre l'équilibre, il se fit arrêter dans sa chute par une silhouette noire.

_Oups...pardon mon...mon pote, tu sais, demain c'est...halloween et faut savoir s'amuser ! Tiens !

Dit-il en balançant de la menu monnaie sur la silhouette noire que visiblement il prenait pour un désespéré à la recherche de l'aumône.

_Hic...je...je vois, tu veux te battre hein ? Allez...a...approche qu'on rigole.

Il fit quelques gestes désordonnés mais la silhouette ne bronchait pas devant la manifestation de sa stupidité.

_Ho et puis...tu me gave, va mourrir.

Stan se retourna pour quitter le champ de citrouilles et retourner à son lit lorsqu'il sentit quelque chose le transpercer violemment de part en part. Il convulsa quelques secondes en crachant du sang et en baissant la tête, contempla sortant de sa blessure béante un appendice végétale ressemblant à une racine. Cette racine sortait tout droit de sous la robe noire de la chose qui l'observait depuis le début.

Aussi violemment que lors de son empalement, le tentacule lui fut arraché de son corps, il tomba à terre tué presque sur le coup par le choc. La silhouette noire s'approcha lentement de lui en l'observant alors que deux lueurs oranges ressemblant à ses yeux luisant brillaient en sous sa capuche.

"Demain, le jour des morts, demain le jour où le mal devra s'étendre. Le jardin choisi alors une âme afin d'en extraire et d'en exploiter la part maléfique. Chaque année sa signature, cette année l'âme qui commandera le mal sera celle de cet humain" Dit-la chose d'un ton noir et monstrueux avant de disparaître ne laissant tomber à terre que ses vêtements noirs qui jonchèrent le sol à coté du cadavre du jeune homme...

A SUIVRE...

Ils aiment : Toi ?