Histoire : Muken Saga

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 04/11/2012
Épisode ajouté le 04/11/2012
Mise-à-jour le 03/07/2021

Muken Saga

Konbawa minasan, bon je lance une nouvel fic ou plutôt, plusieur fics sur l'un de mes "alter ego" ainsi que pseudo: Muken no Kishi.

La première fic est avec miss love, car hier elle été fatigué et j'ai du lui raconter une histoire :lol:, c'est un peu la même, mais plus recherché.

Je rappelle que l'univers dans lequel évolue Muken est le même que celui du test rp :rouleyeux:.

Histoire 1 Rencontre avec Miss Love

Partie 1

Notre histoire commence dans le nord de la France, avec une jeune fille de 15 ans qui se nomme aiiiiiie, c’est bon je ne le dis pas, bon qui ce surnomme Miss Love, on l’appelait comme cela , du fait que tout les garçons du coin étaient à ses pieds malgré que ce soit une chieuse. En même temps il fallait que cette jeune blonde aux yeux bleus ait de quoi séduire.
Mais elle s’ennuyait, alors avec l’argent qu’elle avait économisé depuis toute petite de partir pour Barcelone. Bien sur compagnie low-cost et hôtel pas chère pour profiter des activités qu’offrait la ville. Mais le plus important pour elle, c’était de se trouvait en autonomie totale, ses parents devaient être très sympas ou totalement inconscients.

Enfin revenons en à notre miss qui se dirigeait vers l’hôtel où elle avait réservé, seulement maladroite comme elle est, se cogna contre un jeune homme, pas vraiment plus vieux qu’elle, un an de plus à tout casser. Il était grand enfin 1m80 environ, il était habillé d’une chemise blanche à manche courte un peu ouverte et dont on pouvait apercevoir le début d’un tatouage sur le bras droit, il portait aussi un pantalon de toile blanche ainsi que des chaussures noirs en cuire, ainsi qu’une paire d’écouteur. Niveau visage, il avait des cheveux argentés et des yeux rouges, ainsi que des canines un peu pointues. Il portait aussi un sac de sport qui servait de bagages. Malgré cela il paraissait calme et tint ces mots à notre jeune miss :
- Désolé je ne vous ai pas vu, veuillez m’excuser, vous voulez que je vous aide ?
-Je suis désolé, c’est moi qui vous ai foncé dedans, mais je veux bien de l’aide, si cela ne vous dérange pas.
-Non c’est bon, et puis je ne suis pas vieux tutoies moi, si ça ne te genes pas.
-Il ne faut pas le demander 2 fois, disait-elle.
-Bien où doit-on aller ?

Après ce petit dialogue et une ellipse parce que je n’ai pas que ça à faire et que j’en ai envie ; nos deux affreux se retrouvèrent dans le hall de l’hôtel. Miss Love et le mystérieux jeune homme se retrouvèrent devant la porte de la chambre. Après avoir posé les sacs, le jeune homme ajouta :-Bon je vais y aller.
-Où vas-tu demanda Miss love.
-Je vais trouver un hébergement, car j’ai raté mon bateau, et le prochain ne sera pas là avant 5 jours, ravi de t’avoir connue, il se dirigea alors vers la porte.
-Idiot, restes ici ! il y a de place pour deux, tu n’auras qu’à dormir sur le canapé.
-Ok mais je te rembourse dès que je peux alors.
- bien heu… redis-moi ton nom déjà ?
-Nathan.
-C’est d’accord Nathan. Bon je suis fatiguée moi je vais me coucher, bonne nuit.
-Il est 21h donc je faire un petit tour, je prends les clés bonne nuit.

A SUIVRE...

Ils aiment : Toi ?