Histoire : Comme quoi faire ses devoirs peut s'averer utile.

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 26/01/2013
Épisode ajouté le 26/01/2013
Mise-à-jour le 03/07/2021

Comme quoi faire ses devoirs peut s'averer utile.

Bonjour, je suis tout nayxitay, c’est la première fois que je fais du tickling sur la femme. Oui, je différencie l’homme et la femme car l’homme est plu…
Oubliez tout ça, je divague ces temps ci.

Je viens donc vous parler de ma première séance de tickling sur quelqu’un de…Potable… (Si je n’étais pas si hypocrite, j’aurais précisé que ma victime était totalement bonne et qu’elle me donnait la trique mais vous n’avez pas besoin de le savoir…Zut.)

Dans ma chambre sombre, éclairée par la seule lumière de mon ordinateur qui me cramait les orbites et la rétine mais j’y suis habitué, sur treize ans de ma vie, j’ai passé onze ans sur mon Pc (Windows est plus fort que Mac.) (Windows 8 est nul.)

Donc, j’étais a mes occupation habituelles du Samedi c'est-à-dire

-YouTube pour regarder My little Pony
-My little pony
-Encore My little pony
-Toujours My little pony
-Sculpter des poneys sur minecraft
-Me faper sur Pirata3

Vous l’aurez compris, je suis un no-life, associable, brony et j’assume ! *YES WE CAN !* Je patientais pour le nouvel épisode de My little pony et je regardais cette image (http://pirata3.deviantart.com/art/Sing- ... -196345370 ) tout en écoutant le Point culture sur les mêmes. J’avais déjà finis mes devoirs vendredi par flegme de les faire dimanche et vu que j’en étais fier, je l’ai gueulé haut et fort dans la classe ce qui ma valut une heure de colle. (facepalm)

Pendant ce moment totalement calme, un appel de mon téléphone vint m’empêcher d’entendre la chute finale du point culture. C’était Sandra, que j’appellerais Julie par respect pour elle. Une vraie peste et je savais déjà pourquoi elle m’appelait mais je voulais en être sur avant de raccrocher.

« Dis, tu as bien fais le Dm de math pour Lundi n’est ce pas ? »

C’est bien ce que j’imaginais. Elle voulait me prendre la copie, ou la photocopier. Elle a ensuite entamer une petite conversation qui n’a aucun rapport pour essayer de noyer le poisson mais ce genre de petite stratégie est inutile face a un encore plus gros noyeur de poisson comme moi. Donc j’ai réussi au final à faire en sorte que Julie vienne chez moi car j’avais un plan pour me venger de la fois ou elle avait ridiculisé un ami à moi.

En entrant dans ma chambre que j’avais nettoyé avant sa venue. « Assis toi la. » Dis-je en pointant du doigt mon lit.
-« C’est…grand chez toi » Dit-elle une nouvelle fois pour noyer le poisson.
-«Je sais pourquoi t’es la hein ? »
-« Rho ! Faut que tu dramatise tout hein ? » J’avais envie de la fracasser, mais mon plan serait tombé a l’eau. En fouillant dans le dressing, j’avais trouvé des cables éléctriques qui ne servaient plus depuis un bon moment déjà.
En rentrant dans ma chambre, je saisis Julie d’une poigné plutôt forte pour qu’elle ne s’échappe pas, et la ligota en Hogtie bâclé avec le câble qui faisait environ 3 mètre (donc par conséquent, efficace.)

Je pris vite une house d’oreiller pour la bâillonner et dit tout en caressant ses cotes. « Si tu l’ouvre une seule fois, ca va aller mal pour toi et tu devras subir la sentence ultime» et comme toute victime qui se respecte, j’ai eu le droit a un «Mhmmmm mmmm ! » Pour la railler un peu je répondis. « Quoi ? Tu dis que ça te plait quand je fais ça ? » En frottant mes doigt sur ses hanches. « En gesticulant, elle réussit a secouer la tête. « Rho ! Ne dramatise pas les choses. » Puis c’était partit pour 10 bonnes minutes de chatouilles.

Les gémissements qu’elle émettait sonnaient comme une symphonie a mes oreilles. Pendant dix longues minutes qui m’on paru trop courtes, j’ai expérimenté tout ce que j’ai vus dans les vidéos de tickling a ce niveau la.
Ensuite, j’ai voulu lui donner un espoir de la relâcher pendant quelques temps, histoire de paraitre encore plus cruel. « Tu en veux encore ? » Elle gigota en gémissant pour me faire comprendre le contraire « Vraiment ? Bon…Bah j’arrête ça » Un petit soulagement ce fit entendre. Je me suis alors assis sur son dos en direction de ses jambes en faisant bien attention de ne pas écraser le cable pour ne pas lui faire trop mal, a enlevé ses chaussettes blanches Artengo. « J’arrête de tripoter tes hanches, mais ça continue. » J’ai donc commencé à chatouiller ses plantes, mais aucun effet. J’ai alors essayé les orteils, juste un petit rictus. Je suis alors allé fouiller dans mes tiroirs et j’ai trouvé le lubrifiant pour fil de Yo-yo que je n’avais pas utilisé depuis quelques années, j’en ai alors enduit les pieds de la belle, lorsqu’un rire ce fit entendre

« Victoire ! » ais-je lâché avant de revenir sur le tickling, pendant cinq petite minutes j’ai fais les plantes, puis je suis passé aux orteils pendants deux minutes de plus. Je suis sur qu’ils étaient aussi tendres rien que pour moi. (C’était si beau :snif:) Puis je suis revenu sur les cotes pendent 5 minutes. Mais avant que cela ne devienne intéressant, une larme apparut sur son visage qui virait au pourpre. Je me suis alors rapproché très près de son visage et dis « Dorénavant, tu feras tes devoirs toute seule ? » Elle hocha la tête « Tu parleras de cette histoire a quelqu’un ? » Elle hocha aussi la tête, alors j’ai recommencé a chatouiller ses cotes et dis «Tu en es sure ? » Elle secoua la tête. « Bon, je pense que je peux te laisser partir, fais attention en rentrant chez toi » Dis-je pour faire un coté un peu «OSEF » Et je la détachai, massait un court instant les marques rouges sur sa peau qui sont apparues a cause des câbles trop serrés, elle remit ses chaussettes et chaussures puis partit sans même me dire au revoir.

Je me suis alors remis sur mon Pc me rendant compte que j’ai loupé le dernier épisode de My little pony et je serais donc obligé de le chercher sur Youtube…J’aurais ma vengeance sur cette fille.

C'est ma première rédaction de faits réels, veuillez m'éxcuser si c'est pas assez EPIC ou si je fais beaucoup de fautes d'orthographe ^^.

Ils aiment : Toi ?