Histoire : Rencontre envoûtantes

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 19/03/2013
Épisode ajouté le 19/03/2013
Mise-à-jour le 03/07/2021

Rencontre envoûtantes

Bonsoir,

C'est ma première histoire donc soyez indulgent je vais essayer de l'écrire à ma façon et en limitant les fautes : p…
Elle ne parle pas de chatouilles spécialement mais plutôt d’une part de mon ressenti lors d’une rencontre avec une fille du forum.


Il était une fois un jeune homme désireux de rencontrer une demoiselle ayant la même attirance que lui concernant les chatouilles…
Comme tout bon gueek a mon adolescence j’ai explorais le net pour trouver cette denrée rare…

Et bien sur elle ne venue jamais, mais je découvrit des gens fort sympathiques dans cette univers, même une rencontre avec un chatouilleur hyper respectueux que je tiens d’ailleurs a remercier de m’avoir fait « oser » franchir ce premier cap (il se reconnaitra peut être), sans lui je ne pourrais raconter la suite de mon histoire sûrement ^^ .

A force de patience (années….) et de ma sympathie (il paraît oui oui :p) je finis par avoir le privilège de parler a plusieurs demoiselles…mais souvent un problème de feeling, de distance,ou tout simplement des filles qui ne voulaient tout simplement pas réellement se laisser soumettre...aux chatouilles biensur lol :-).

Quand tout à coup une demoiselle que je penser inaccessible refît apparition….elle se prénomme Wendy (Pour mon histoire J a elle de trouver pourquoi ce prénom..)
Nous avons discuter un peu via Msn, puis de peur de perdre cette denrée rare je me suis direct lancer et lui est demander si je pouvais avoir son numéro…(pour une fois ma franchise à était utile :p ) et la je fut surpris car elle accepta assez facilement et les S.m.s on commencer.

Lors de nos premiers échanges nous avons appris à nous connaître l’un et l’autre, et quelques photos d’elle et de ses pieds biensur Ahahahah …quelle chance ils étaient mignons…

Après quelques longues semaines et de nombreux échanges quotidiens nous avons décider de nous rencontrer.

(Je vous raccourcis car cela pourrais prendre des pages et des pages les détails)

Dès cette date fixer une joie m’envahie et en même temps une grande inquiétude, vais-je lui plaire ? le feeling va t’il être pareil en réel ? etc… j’ai tendance a me tracasser vite surtout quand c’est quelque chose ou quelqu’un qui me tient a cœur.

Arriver le jour "J", mon ami le T.G.V que je n’avais jamais pris m’emmena à 5h de chez moi ( et oui motiver, il faut croire ??)

Une fois a l’intérieur je ne pouvais m’empêcher de regarder ma montre et chaque minute défiler…

5h plus tard mon cœur c’est accélérer follement lol, la porte du train s’ouvre « Je fais demi-tour ? » Non ! me dis-je soit confiant elle a l’air tellement sympa.

Après quelques dizaines de mètres sur le quai je la reconnu au premier coup d’œil sous son manteau noir :)...comme je l'imaginais petite un peu timide,avec une légère touche d'humour pour masquer cela...
Le feeling était au rendez vous…et les points communs étaient aussi réels…
Plus le temps passer et plus je voulais vraiment apprendre a la connaître encore d'avantage…

Une fois arriver dans cette chambre d’hôtel numéro 170 j’ai pu enfin apercevoir ses jolies pied en réel..elle fait un délicieux 36-37 vernis de noir…alors ont commencer quelques minutes de chatouilles pour se taquiner par-ci par la…et bizarrement a un moment donnée vous ne me croirez ou non, le temps c’est arrêter pour moi et je me suis sentie hypnotiser…non pas par son physique malgré que je la trouver charmante, mais par cette magie qu’elle dégager et par son regard…et la je ce que je n'avais pas envisager...mes lèvres et les siennes n’était plus très distantes…pleins de choses m’ont traverser l’esprit en l’espace d’une seconde mais je ne pouvais m’empêcher de fixer ses lèvres…et d’un coup les siennes s’avancèrent beaucoup.. Elles finirent par se touchers : $….(51% il paraît, quelqu’un comprendra lol)

Tout ceci fut suivi d’effleurement de lèvres, de mini séance de chatouilles et de massage de pieds…etc...ils étaient tellement doux que c'était volontier :p…ainsi que de promenade pour découvrir un peu sa région. Je regrette un peu avoir délaisser le bondage et ne pas l'avoir ligoter entièrement toute a moi et lui infliger mes différentes envies qui pourraient me traverser l'esprit ahaha :$ ...mais lors de première rencontres je ne voulais pas la brusquer...il faut y aller par étape,qu'elle me découvre au fil du temps^^ (Je ne décris pas tout car mon histoire serait trèèèès longue ,après n’hésiter pas a me demander si vous voulez des détails.)

Je ne savais pas si cela était très correct vis a vis d’elle ce qui ce passé sur le moment, je ne voulais pas la décevoir mais après plusieurs dizaines d’heures passer en sa compagnie le feeling était toujours top voir même parfait…

Et la un moment que je n’avais pas penser arriva….le moment de la quitter…mon cœur ne voulais pas…

Arriver à la gare et devant mon train en sa compagnie je pris conscience de la fille formidable que j’avais en face de moi….tellement gentille, elle a réussi à me faire oublier tout les soucis que je pouvais avoir, comme si elle avait le pouvoir de m’enfermer dans une bulle…

Chaque minute qui s’écouler me brûler le cœur et les yeux…me dire que je devais bientôt la quitter….elle réussi à me raisonner qu’il fallait partir et que je travaillais le lendemain ,que l’on se reverra …
(Ce qui est déjà fait au jour d’aujourd’hui, mais mon histoire serais plus que longue si je devais décrire nos deux rencontres entièrement…)

A contre-cœur je suis monter dans ce train pour la voir s’éloigner….Je ne vais pas vous mentir cher(es) lecteurs et lectrices en voulant oublier mon ego d’homme et je dois avouer que la mes yeux se sont remplis de larmes….comme j’ai très peu connu dans ma vie…et cela durant 80% du trajet pour ne pas dire tout le long….

Je ne savais pas comment raconter mon histoire c’est ma première donc demander moi ce qu’il manque…mais je voulais la poster d’une part pour dire aux autres garçons qu’il est possible de faire rencontre même si cela ne paraît pas facile je l’avoue….mais croyez y et rester respectueux avec mesdames avant tout ! ;-) Bonne chance a vous ! Et merci au forum aussi :p (Donc au modo !)

Et surtout pour dire à Wendy que je la remercie encore de la connaitre …et que je donnerais beaucoup pour l'avoir plus que quelques jours avec moi…c’est une fille timide certes, mais derrière ce masque se cache une fille joyeuse et super intéressante…en qui j’adore quasiment tout ce qui la composent…une partie de mon cœur est rester dans sa région a mon départ, j’espère quelle me la ramènera ou voudra que je vienne la récupérer ahah… vivre avec 49% de son cœur c’est difficile vos connaissances médicales vous le confirmerons lol ;-)

Wendy soit toi-même tu est une fille inoubliable crois-y!
Je t’adore très très fort….Et j’aime ta présence….Merci

Merci pour ce qui mon lus, désoler pour les quelques fautes que je n’est sûrement pas vus à ma relecture(je me relis de temps a autre et la rédite quand je me connecte pour avoir une histoire presque sans fautes bientôt lol :)) ….

Ils aiment : Toi ?