Histoire : Calina VS Maxtavavav 2eme Round

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 21/05/2013
Épisode ajouté le 21/05/2013
Mise-à-jour le 03/07/2021

Calina VS Maxtavavav 2eme Round

Calina VS Maxtavavav 2eme Round





Je vais vous raconter ici ma seconde rencontre avec Mam‘zelle Calina .


Ma première rencontre avec Calina et Sato s’étant très bien déroulée, nous avions convenu de remettre ça aussi vite que possible. Ainsi un Vendredi soir, Calina me fit part qu’elle serait disponible le lendemain dans la soirée. Ni une ni deux, j’annule ma journée de révision et je prépare mon futur périple dans le fin fond de la France profonde.

Je me lève le samedi matin pour passer à la pompe et préparé quelques ceintures et écharpes. Calina m’informa que Sato n’avait pas répondu, il ne serait donc surement pas de la partie cette fois.
Je vous passe les détails du voyage long et laborieux sous la pluie battante.

Nous nous rejoignons à l’hôtel. On parle un petit peu, aussi impatient elle que moi. Je me mets torse nu et passe un short, puis m’installe sur le lit. Calina entreprend de me ligoter. Et en 2 min je me retrouve attaché en X à ça merci.

Comme la première fois, un « léger » sentiment de panique m’envahit quand elle me met l’écharpe (du Real Madrid, j’ai fais exprès comme je sais qu’elle adore le foot) sur les yeux.

Encore une fois, elle ne tarda pas à me chatouiller vigoureusement sur les côtes pour commencer. Réaction immédiate : je me débat et commence à rire. Puis ces doigts diaboliques ce déplacent vers mes aisselles, et là, j’ai dit stop  . Puis elle s’est mise à califourchon sur moi et à continuer à passer ses doigts sur touts les recoins de mon torse, sans pitié. Je ne sais pas combien de fois j’ai répété « Arrête STP Arrête Arrête…. » Elle s’est ensuite retournée, puis est venu le tour de mes jambes. Je ne pensais pas être aussi chatouilleux de cette partie du corps.. Elle en a bien profité ! Cela devais faire 40 minutes que la séance avait commencé et je montrais déjà des signes de faiblesse, je n’en pouvais plus. Calina à ensuite glissé jusqu’à mes chevilles pour pouvoir me chatouiller les pieds. Et là encore, aucune pitié ! Elle me chatouilla par-dessus les chaussettes, et bien que je réagissais pas mal, a quand même très vite décidé de les retirer. Puis elle me tortura les 2 pieds, chacun leur tour pendant une dizaine de minutes. Mais la Miss trouvait que je bougeai encore trop !

Elle m’a détaché, puis j’ai eu le droit à une petite pause le temps de boire. J’ai ensuite été attaché en Y de manière particulière. Il faut dire que le lit était assez pratique, il disposait d’une échelle sur le côté pour monter sur le deuxième lit. Je passai mes 2 pieds entre les barreaux de l’échelle, puis elle entreprit un « bondage » minutieux. Une ceinture rallie mes deux pieds (ligotés ensembles) aux barreaux du dessous, et un lacet noue mes deux gros orteils ensemble et eux même reliés au barreau du dessus, et tout cela extrêmement bien serré et tendu. Je n’ai jamais eu les pieds aussi immobiles. Puis elle s’est débrouillée pour m’attacher les bras aux lits tant bien que mal.

Le bandeau fut remis en place. A nouveaux plongé dans le noir, une sensation de stress m’envahie. « Par ou cette sadique va-t-elle commencer ? Comment vais-je ressentir les chatouilles en étant quasi immobile ? … »
Puis les doigts attaquent, tandis que ces questions s’estompent. Très vite, j’essaye de bouger mes pieds mais la marge de mouvement est très restreinte ! Et je commence vraiment à avoir peur, je supplie Calina d’arrêter plusieurs fois ! Je n’avais jamais subit quelque chose d’aussi insupportable, je crie, rigole, me débat, mord dans le lit… et la miss continue sans ralentir le rythme, fidèle à sa réputation dans le monde du « tickling » Je me souviens l’avoir supplié un bon nombre de fois pour avoir une pause. Au bout d’une grosse demi-heure, elle stop enfin de toucher mes pieds et s’installe sur le lit à côté de moi. Et mes cotes, mon ventre, mes aisselles sont chatouillés encore une fois sans pitié ! Ses doigts sont l’arme la plus redoutable !
Au bout d’un quart d’heure elle arrête de me torturer le torse pour revenir vers mes pieds « Rien ne l’arrête ! » Les chatouilles reprennent de plus belles, et je passe vraiment une étape difficile ! La fatigue me rend encore plus sensible que je ne le suis déjà et je résiste de moins en moins. Je ressens de légères douleurs quand je tire sur les liens donc je n’ai plus qu’une solution : me laisser allez et ne plus me débattre et SUBIR ! Puis tout à coup plus rien ! Je prends le temps de souffler, quant tout à coup je ressens quelque chose que je n’avais jamais ressentit. Je sens la langue de Calina se balader sous mes pieds ! Cette sensation est nouvelle, mais a mon grand désespoir tout aussi insupportables que les doigts, voir encore pire ! Elle a bien vu que cela marchait et en à profité longuement ! je n’en pouvais vraiment plus ! Sur le moment, j’étais prêt à tout pour que cela s’arrête. (Elle m’a même forcé à l’appelé « Maitresse », c’est vous dire ! )

Puis la Miss m’a proposé un défi ! Je devais tenir 1 min les mains derrière la tête alors qu’elle me chatouillait ! Mais quand on parie avec moi, il faut s’attendre à perdre… :lunettesnoires2:
J’ai donc fais appel à mon mental d’acier et j’ai repoussé mes limites pour remporté ce défi !
Calina n’en croyait pas ses yeux.

J’ai donc eu droit de l’attacher légèrement et de prendre une « petite » revanche. Et laissez-moi vous dire que je ne me suis pas fait prier !!! :xp:





Excuser moi, s’est un peu court et fait à l’arrache. La faute à Calina qui me harcèle tout les jours pour que je finisse, et je ne peu pas bien m’appliquer dans de telles conditions ! C’est donc un peu bâclé. (Vous savez à qui vous plaindre) :p

Ils aiment : Toi ?