Histoire : Le commencement d'une relation très chatouilleuse.

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur


Histoire ajoutée le 23/05/2013
Épisode ajouté le 23/05/2013
Mise-à-jour le 03/07/2021

Le commencement d'une relation très chatouilleuse.

Je suis en couple, avec une petite malgache, plus jeune que moi, depuis environ 1 mois et demie 2 mois.
Je ne sais pas si on peut aller ça un coup de foudre, mais nous sommes très vites devenu complices, et tactile dans notre relation.

En ayant encore honte, mais assez de courage pour le dire, je lui ai assez vite confié mon fétichisme des pieds et mon attirance pour les chatouilles. Pour la petite histoire, elle m'a d'abord dit qu'elle aimait chatouiller (sans attirance spécifique pour les chatouilles sous forme de séance, mais plutôt chatouiller son conjoint). Je lui ai donc expliqué que moi j'aimais vraiment ça.

Elle m'a tout de suite dit qu'elle n'était pas chatouilleuse, j'ai donc vérifié par moi même, et effectivement, pour les premiers essais, rien de concluant. Je lui place des doigts sur les cotes et les aisselles, les pieds quand je peux, et les premières réactions n'étaient pas celles attendues.
Du coup ! Madame profite pour me chatouiller en me précisant bien "je suis le bourreau", ce qui n'est que passager en ce qui me concerne :). Elle met souvent ses mains sur mes torses et sur mes cotes et commence à me chatouiller, et en fait, plus je ris et plus je bouge, et plus elle aime ça d'après ce que je vois.
elle m'a déjà menotté (oui on va vite), en s'ayant sur moi, et en mettant mes mains attachées derrière sa tête, elle a pu avoir un accès a mes cotes et aisselles pendant que j'ai pu découvrir mes premières expériences en tant que chatouiller.

Hier on a remit ça, sans attache, mais elle n’arrêtais pas de me chatouilleux, et l'étant beaucoup, j'ai eu ce réflexe de me recroqueviller, sans ètre capable de me défendre, et j'ai rit, beaucoup rit ! Ca me faire peur pour les séances futures ... ^^

J'ai ensuite réussi à la coincé, en me mettant sur elle, les bras le long du corps. Immobilisée, j'ai enfoncé mes doigts entres ses bras et ses cotes/aisselles, et j'ai commencé a chatouiller. Résultat plus que satisfaisant, pendant une bonne minutes, elle a été morte de rire et incapable de se défaire. Elle m'a donc mentit :) j'ai ensuite essayé sur ses pieds en bougeant mes doigts partout, sans lui tenir, et elle a un peu rit. Donc attaché, ça peut le faire !

Voilà, je crois que dans cette relation, c'est tout à fait possible que les chatouilles soient présentes, surtout qu'elle a l'air de ne pas arréter en entendant mes supplications.

j'ai aussi pu lécher ses petits pieds, qui sont, pour être honnête, plutôt beau, et pas du tout abîmés.

Ca promet, je suis content ! Sortir d'une dépression et avoir une vie sentimentale sur une très bonne voie, et vie "privée" aussi, ça me rend plutôt content.

Ils aiment : Toi ?