Histoire : [ Témoignages ]

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 06/07/2013
Épisode ajouté le 06/07/2013
Mise-à-jour le 03/07/2021

[ Témoignages ]

TÉMOIGNAGES



Ce sujet a pour but de réunir des histoires fictives
courtes sous la forme de témoignages.



Qu'est-ce que les Témoignages ?

Le principe est simple, pour chaque histoire, une explication rapide ( En italique ) est présentée afin d'expliquer où a été récupéré le témoignage ainsi que d'autres informations complémentaires.
Chacun de ces témoignages sont écrits comme étant racontés par une personne ayant assisté à une séance ou scène de chatouilles. Cette personne peut en avoir été la victime, le bourreau ou un simple spectateur.

Le but de ces histoires est de simuler un témoignages qu'une personne aurait pu réellement vivre et écrire. C'est pourquoi ces histoires ne cherchent pas forcément à décrire parfaitement la scène de chatouille mais se centre d'avantage sur l'environnement et le sentiment de la personne concernée.

Ces témoignages peuvent être "récupérés" depuis diverses sources. À ce titre, ils peuvent être intégrés sous la forme d'un texte simple ( Tel l'histoire de la chèvre ) ou comme une suite d'images issues des potentiels captures d'écran des dits témoignages ( Tel l'histoire de la babysitter et du cosplay ).


Peut-on Participer aux Témoignages ?

Le but de ce sujet est d'offrir à tous la possibilité de proposer une ou plusieurs histoires de son choix écrites sous forme de témoignage. Bien entendu, cette histoire peut prendre n'importe quel sujet, déroulement et narrateur. La seule règle à respecter et de chercher à la rendre plausible, donc de rester réaliste sur les descriptions et événements.

Les histoires peuvent être longues ou courtes. À ce titre, c'est, donc, également un bon moyen pour tout ceux désirant écrire une histoire mais manquant de matière de proposer leurs idées.


Comment fait-on un Témoignage ?

Pour tout ceux qui souhaiteraient participer, sachez que je prévois pas de procéder à la validation de vos histoires. Je souhaite laisser ce sujet ouvert à tous sans jugements de valeur aussi n'hésiter pas à proposer vos écrits, même si vous douter de leur potentiel intérêt.
Libre, également, à tous de donner leurs avis sur les histoires de chaque autre.

Il n'y a, d'ailleurs, aucune règle quand au choix bourreau/victime. Libre à vous de choisir un homme ou une femme pour un rôle ou l'autre. De la même manière, à vous de choisir les zones du corps attaquées, les pieds ne sont pas obligatoires et uniques.

Je vous demanderez juste de jouer le jeu de la réalité.
En effet, j'ai créé ce sujet en étant inspiré par la notion d'écriture de fausses histoires dans le forum "Histoires vraies". À ce titre, je me suis demandé ce qui pouvait rendre si attractives les histoires de ce forum par rapports aux fictives, même si elles pouvaient s'avérer inventées de toutes pièces. C'est la notion de réalisme qui est venue. Le fait de s'imaginer que cela ait pu réellement arriver.
Le rôle de ces histoires-témoignages n'est pas tant de décrire des scènes de chatouilles que de stimuler l'imaginaires de nos fantasmes.

Pour cela, voici quelques conseils pour bien débuter vos récits :

► Pensez à la ou aux personnes qui parlent. Qui elle est et, par conséquent, comment elle est supposé s'exprimer. Si votre narrateur est un jeune garçon de 15 ans, il ne s'exprimera pas de la même manière qu'une dame de 50 ans. Pareil pour le lieu du témoignage. Une anecdote décrite sur Facebook sera, forcément, différente d'une histoire racontée sur un forum. Dans certains cas de figures, les fautes orthographiques sont normales voir indispensables pour rendre l'ensemble cohérent.

► Favorisez la description de la situation ayant emmené la scène de chatouille au déroulement de la scène elle-même. À moins que le témoin ne soit fétichiste lui-même ( Ce qui est tout à fait envisageable ) il ne s'étendra pas plus que ça dessus, même si cela a pu durer des heures. En revanche, dites-vous bien que ce sont les sentiments de ce témoin qui sont importants, ce qu'il-elle a pu ressentir par rapport à la scène de chatouille.

► Fiez-vous à des idées de départ simples. Le plus pratique étant de reprendre les fantasmes liés à l'univers du fétichisme des chatouilles. Ce fut le cas pour mes trois premiers témoignages : Babysitter, Chèvre et Cosplay. Une fois l'idée de base définie, il ne reste qu'à broder.
À ce titre, ce n'est pas parce qu'une idée a déjà été évoquée par un autre que cela vous empêche de la réutiliser. Pour une même idée, des milliers de déclinaisons sont possibles. Par exemple, pour la babysitter, j'ai écrit un cas de figure mais on pourrait envisager un témoignages du point de vue de la babysitter, d'un parent externe, sur un forum, dans un chat, sur twitter, etc.
Bref, toutes idées, même déjà utilisées, sont bonnes à prendre.


Si vous désirez participer, je vous invite à vous atteler à votre clavier pour nous faire partager vos histoires :)

Si vous ne souhaitez que lire, je vous recommande de commenter les histoires des autres pour que chacun puisse apprendre en conséquence. ^^



———————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

BABYSITTER



Ceci est un témoignage récupéré sur le mur Facebook d'un Jeune garçon dons les photos
traduiraient un âge approximatifs entre 13 et 15 ans et .

Pour des raisons de confort de lecture, la time-line du mur Facebook a été inversé afin que les
éléments les plus en haut soit les éléments les plus anciens et allant, en descendant, vers les
éléments les plus récents.


———————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————





















Ils aiment : Toi ?