Histoire : La libération de Patrick.

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 07/07/2013
Épisode ajouté le 07/07/2013
Mise-à-jour le 03/07/2021

La libération de Patrick.

Bonsoir,

Avant que je puisse lire l'histoire, je souhaiterais mettre un point que l'histoire est fictive, qu'elle vient complétement de mon imagination ainsi que d'une histoire qui a été ma source d'inspiration. Certains passages peuvent heurter la sensibilité de certains. De plus, je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographe et/ou mauvais temps employé qu'il pourrait y avoir dans cette histoire. Si vous remarquez quoi que ce soit de très flagrant, vous pouvez me le faire parvenir par MP ou sur ce forum. Toute critiques seront prise en compte pour mes futurs rédactions :)


Prologue

- "C'est l'heure de manger! Alors, ça fait quoi de bientôt sortir de ce trou à rat?" Dit avec un petit sourire un garde en ouvrant la cage de la cellule du détenu. Patrick ne réagit pas et s'avança en direction de la cantine.

Il prit place avec ces camarades et discuta de son départ autour de la table. Il se mit à se remémorer la raison de son insertion, du pourquoi il a du purger cette peine aussi longue ici. - "Cinq ans pour quelques chatouilles sur une fille innocente, c'est pas comme si je l'avais tuée!"

En effet, le tortionnaire a été placé en garde à vue après avoir séquestré, ligoté et chatouillé durant de longs jour une jeune femme de 18 ans. Elle était douce, taille fine et extrêmement sensible au chatouille. Elle était tellement sensible que rien que cinq minutes de plaisir pour lui était 5 heures pour la jeune femme, et ce coup de théâtre a duré 1 semaine. Enfin, 8 jours et 10 heures exactement, Patrick se souvient exactement la durée de ce temps de bonheur de titiller toute les partie de cette jeune femme.

Il lui laissait seulement des pauses pour les besoins nécessaires, mais le reste n'était que torture. Les pieds ainsi que le ventre/côte de la jeune femme étaient les plus sensible, quelques minutes de chatouilles à ces endroits et la fille laissait apparaître des cris de supplice, des rires, des pleurs, et quand elle en pouvait vraiment plus, une petite tâche d'urine sur sa petite culotte qui s'agrandissait au fur et à mesure que les chatouilles continuaient. C'est ce qui excitait le plus le tortionnaire. Vers la fin, elle était tellement exténuée qu'elle s'évanouissait lors de longue séance. Les jours ou il voulait vraiment être méchant, il utilisa un lubrifiant spécial pour intensifier encore plus les chatouilles, mais le plaisir dura que quelques minutes car la jeune sensible résista pas 5 minutes avant de s'évanouir de rire.

Au fond, Patrick était content du bonheur qu'il eut éprouvé en faisant cette acte impitoyable et relativisa sur sa peine en se disant que 5 ans et un bon prix à payer. Et au fond de lui, il sait que la sortie de prison ne sera pas pour reprendre une vie normale, mais pour retrouver les sensations qu'il eut pu éprouver dans le passé, mais cette fois, il va utiliser tout les outils pour que la torture sois la plus horrible possible.

- "Patrick, c'est l'heure de ta réinsertion."

Suite dans les jours à venir. :)

Ils aiment : Toi ?