Histoire : Concours de circonstances

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 16/07/2013
Épisode ajouté le 16/07/2013
Mise-à-jour le 03/07/2021

Concours de circonstances

Bien le bonjour,
Je vais à mon tour vous relater une jolie petite histoire qu'il m'est arrivé. (par contre j'écris toujours à la troisième personne ne m'en voulez pas :p).

Avant toutes choses, je vous prévient que rien n'était à la base prévus, tout n'est ici qu'un concours de circonstances.

Les circonstances :

C'était par un soir de mars, un étudiant et son amie d'une autre école avaient décidé de se faire pour une fois une soirée posée et tranquille à l'appart et devant la télé.
Le garçon, ne sachant pas réellement quoi regarder, laissa la demoiselle et de par la même son invitée, choisir le programme. C'est avec une grande facilité et au grand damne de son hôte qu'elle choisis Raiponce un classique d'animation de Dysney. Regrettant de lui avoir laissé le choix mais ne pouvant plus reculer désormais il s'installa dans le fauteuil et se rassura du moins de ne pas avoir eu à regarder twilight.

La soirée se passais bien, et commençais tout doucement à être arrosée de quelques boissons alcoolisés quand tout à coup, une scène du film où le voleur était attaché à une chaise par la princesse fit pousser un léger rire sarcastique au garçon accompagner d'une remarque légèrement machiste.

Comme il l'avait prévu, il ne fallu pas fort longtemps à la jeune fille pour se retourner d'un air interrogateur et outrée. Saisissant sa chance de pouvoir un peu titiller la fille, il continua à faire le macho en lui expliquant que la différence entre les hommes et les femmes étaient bien trop grande et que ça ne se passerais jamais dans la réalité. De plus en plus outrée la demoiselle stoppa le film net, et lui demanda si c'était un défi. Bien évidement animé par la proposition et par la suite que cela pourrais engendrer il lui confirma avec un sourire moqueur que c'en était bien un.

Désormais tous deux bien décidé à triompher de l'autre, ils commencèrent par aménager un terrain de combat en déménageant les tables et les chaise, puis ensuite décidèrent ensemble des règles. Après quelques mises au points et règle additionnel ajoutés par la colère de la demoiselle, il en convint que le but allait être d'immobiliser son adversaire par tous les moyens possible. Ce n'était pas vraiment ce que le garçon avait eu en tète au départ, mais ça n'était pas grave du tout car il allait pouvoir profiter de cette circonstance venue comme un don du ciel. Il s'arma donc du cordon de son pulle, suivie de la jeune fille qui pour ne pas être désavantagée pris le lacet de sa basket. Tout était prêt ...

Le combat entre les deux commença sur les chapeaux de roues, la jeune fille voulant absolument écraser la fierté de son adversaire qui était toujours là avec son sourire provocateur, se rua dessus en première pour essayer de le ceinturer avec ses petits bras, bien sure c'était sans réellement avoir évaluer la force de son adversaire qui s'en échappa s'en mal avant de l'envoyer au sol en riant.
Il savait très bien qu'il n'aurais aucun mal à triompher, et même si au fond de lui il ne rêvais que de la laisser gagner, il préféra ne pas lui faire cette honneur et commença à se mettre à califourchon sur son opposante désormais couchée ventre au sol.
Bien que la jeune demoiselle essaya de se relever avec furie, le poids du garçon ne lui rendais nullement les choses faciles et elle renonça bientôt à lutter.
Cependant bien loin d’abandonner contre lui, elle utilisa vicieusement ses ongles pour griffer son adversaire qui la laissa souffler en riant et se retira.

Chose qu'il n'aurais peut-être pas du faire, car la furie profita de ce moment pour bondir dessus et une au sol, lui chatouiller violemment les côtes.
Bien qu'il savait bien que son amie avait déjà repéré par le passé qu'il était chatouilleux, il ne s'attendais pas vraiment à ce type d'attaque de sa part et s'écroula sous l’effet de surprise. Même si les côtes n'était pas vraiment son point le plus sensible, il y était tout de même très réactif et se mit à rire aux éclats tout en essayant de retenir les vilaines mains de son assaillante. Finalement elle se mis à son tour à califourchon sur lui et tout en arpentant ses côtes de ses doigts dans les moindres recoins elle pris avantage sur lui.

Cependant lorsqu'elle lui demanda si il était tout aussi chatouilleux à ses pieds, l'adrénaline revint. Il ne pouvais pas laisser cette fille avoir le dessus sur lui plus longtemps et surtout pas la laissez tester ce qu'elle s'apprêtait à faire. Il força donc et souleva son opposante avant qu'elle ne puisse aller plus loin. Le jeune homme était du genre fort sur l'intensité mais pas sur la durée et commençais donc à fatiguer. Il était temps d'en finir rapidement ...

Reprenant donc le cordon qu'il avais laissé tomber lors de la précédente attaque, il remis sans mal la jeune fille au sol, repris sa position à califourchon sur son dos et sur ses bras après les avoir déplacés dans son dos. Il ne mit aucun mal à ficeler les poignets de la demoiselle et ce malgré ses protestations puis s'occupa de ses chevilles avec le lacet qu'elle n'était plus en mesure d'utiliser, et ce fut finis.

Mais bien les termes du combat étaient terminé, les circonstances et l'esprit vicieux et sadique du jeune garçon ont prévue une meilleur fin à ce scénario. Les chose sérieuses allaient pouvoir commencer.

Ils aiment : Toi ?