Histoire : Ça faisait longtemps, vraiment longtemps...

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur


Histoire ajoutée le 26/07/2013
Épisode ajouté le 26/07/2013
Mise-à-jour le 03/07/2021

Ça faisait longtemps, vraiment longtemps...

Je suis en couple depuis environ 4 mois avec une jeune malgache. Après une longue période de dépression, qui n'est pas seulement due à l'absence de chatouilles, on peut dire que j'ai trouvé une, ou la perle rare.

M'étant rapidement sentit en confiance avec elle, je lui ai très vite parlé de mon attirance pour les chatouilles et les pieds. Plus précisément, elle a commencé à me chatouiller et à me demander de me laisser faire, ce qui m'a poussé à lui dire.

Rapidement, elle a accepté en posant la condition qu'elle ne serait que bourreau, ce qui impossible, puisque même si depuis longtemps je souhaite connaître la place de victime, la place de bourreau est aussi une place que j'apprécie bien particulièrement.

Nous avons donc fait une séance dernièrement, prévue à l'avance. Pour tout vous dire, ça doit faire un an et demie que je n'avais rien fait, c'était donc attendu avec une putain d'impatience (en ce qui me concerne en tout cas). La madame appréciait d'avance l'idée de me voir me tortiller en subissant ses chatouilles.

Elle a décidé que j'y passe en premier. J'étais donc en caleçon, et elle m'a attaché en X sur mon lit, puis m'a bandé les yeux. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle a fait les scout, mais ses liens étaient bien plus solides que tout ce que j'avais fait lors de les précédentes séances, bref ça commence bien :lol:
Elle a commencer par me caresser les cotes et les aisselles doucement, ce qui m'a fait me tortiller dans tout les sens, mais je trouvais ça agréable et je ne suppliait pas. Pour tout vous dire, je n'avais pas peur (alors que elle si), et ses chatouilles le faisait comme des caresses. Je pense que l'absence de peur à beaucoup joué, ce qui est dommage puisque j'aurais aimé éclater de rire et connaître vraiment le supplice (mais ça, ça arrivera sûrement puisque madame à déjà d'autres plans en tête). Elle a aussi essayé avec mes pieds. La, étant sensible à cet endroit, je les bougeait autant que possible, puisque ça me démangeait rapidement. Ensuite, elle se remit sur moi, se collant à moi, sa tête dans ma nuque, et avec ses doigts torturait délicatement mes aisselles. À chacun de mes gémissement, madame était toute heureuse ! Un peu déçu de moi même, car je suis chatouilleux, donc j'ai réalisé que la peur devait y jouer beaucoup. Lorsque mes potes me font chier et me tiennent pour me chatouiller (parce que ça arrive souvent, et notre mon grès), la je suis mort de rire ! Et même quand c'est elle qui m'embêter je rigole et n'arrive même plus à me défendre x). Allez comprendre... Elle aura de toute façon l'occasion de s'entraîner autant qu'elle veut, et elle compte bien me torturer toute une nuit si il faut.

Ensuite, ce fut donc à moi de l'attacher. Depuis qu'on parle de chatouille, elle m'a toujours dit qu'elle n'était PAS DU TOUT chatouilleuse. Bon, au moment de cette séance, je savais déjà qu'elle me mentait et je comptais bien lui faite comprendre. Je l'ai aussi attaché en X sur mon lit en lui bandant les yeux également, et en lui mettant un petit bâillon.

Je peux vous dire qu'elle avait peur. Pour vous expliquer un peu, elle n'est, à première vu, pas du tout chatouilleuse, et pendant les premières semaines passées avec elle, je pensais vraiment qu'elle ne l'était pas.

Cependant, avec un peu d'entraînement on y arrive ! J'ai commencé à lui chatouiller les aisselles ( l'un de ses seuls endroit où elle craint, et tant mieux parce que c'est l'un de mes endroit préférés) et sa réaction fut immédiate puisqu'elle se mît à rire immédiatement, en me demandant d'arrêter par exemple, en me disant "ALEXANDRE ! ALEXANDRE ! S'il te plaît STOP!"
Donc déjà, pour quelqu'un de pas chatouilleux, ça promet, vous pensez pas ? Et en plus elle avait peur, ce qui doit bien amplifier les sensations (Que je n'ai pas eu pour ma première fois). Je suis ensuite passé à ses pieds, qui n'étaient pas chatouilleux au début. J'ai quand même trouvé son point sensible quelques jours auparavant, qui se trouver entre les orteils et la plante du pied, disons que c'est la limite de la plante juste avant les orteils.
En grattant avec le doigt, ça à suffit à la faire gigoter dans tout les sens et à la faire supplier. J'avais du mal à la tenir, donc la prochaine fois, orteils et pieds immobilisés !

Pour bien kiffer ce moment, j'ai sortit de l'huile de massage que je lui ai mît sur les pieds, puis j'ai sortit une petite brosse à cheveux. Et la, une réaction encore meilleure que j'attendais, elle a littéralement explosé de rire des que j'ai commencé à brosser. Je pouvais pas rêver mieux. J'essayais de tenir ses pieds, et je brossais ses plantes ce qui la rendait dingue, d'ailleurs la première chose qu'elle m'a dit ensuite c'est "la brosse plus jamais, c'est horrible". Bien sûre, je lui ai bien fait comprendre que c'etait pas négociable :).

Je suis ensuite retourné à ses aisselles avant de la détacher.
Pour une première séance, c'était super, et même si les réactions attendues en ce qui me concerne n'était pas celle espérées, je suis quand même chanceux d'avoir trouvé quelqu'un comme elle, que ça soit pour les chatouilles ou pour tout les autres points positifs de notre relation.

On remet ça bientôt, et ça risque d'être plus explosif. J'espère que vous aurez apprécié ce récit, que j'écris depuis un IPAD, donc je m'excuse des fautes que j'ai peut être oublié.

J'attends vos commentaires avec impatience.

Ils aiment : Toi ?