Histoire : Chatouilles insoupsonné

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 28/07/2013
Épisode ajouté le 28/07/2013
Mise-à-jour le 03/07/2021

Chatouilles insoupsonné

bonjours a tous je fréquente ce forum depuis bientôt 2 ans et j'ai enfin une anecdote qui date de hier.
PS:excuser pour mes fautes d'orthographe

J'ai 16 ans et chaque année je vais passer mes vacances dans les Pyrénées, cette année j'ai invité pendant quelques jours une amie de 17 ans assez libre d'esprit.
Les premiers jours été tranquille on jouait a la playstation 3, on lisait, et on profitait de ma piscine. Puis le soir venant, nous regardions des séries du web jusqu'à pas d'heure et vers minuit on se dirigé vers ma chambre. On avait pour habitude de se faire des massages ou des caresses sur les bras et les puis pour que se soit agréable sans pour autant chatouiller.
Donc 3 jours et 3 soir ont passé et quand vint le dernier soir, on s'est dit qu'on allait rester éveillé toute la nuit et profiter.
La soirée a commencé comme d'habitude avec la télévision en bruit de fond. Puis elle a voulu que je test les caresses sur son ventre donc j'ai acceptais. J'ai commencé puis elle m'en a fais mais pour ma pars moi qui croyais que je ne craignais que au pieds, j'ai étais bien surpris de voir que rien que ses caresses sur le ventre me faisais rigoler.
Puis on a abordait tout les 2 le sujet sur le fait que si on était attaché et qu'on chatouillait vraiment ça pourrai être intéressant. Donc je me suis dis que j'avais une ceinture dans ma valise et donc je lui ai attaché les mains, elle sur le ventre et moi assis sur ses fesses et la elle commença a rigoler et mordre l'oreiller donc j'ai arrêté. Puis c'est elle qui m'a attaché et a commencé par les pieds et la sursaut directe pendant quelques minutes elle m'a chatouillé les pieds et j'aimais ça mais après elle m'a attaché sur le dos et un baillon dans la bouche et pour vous dire je ne pensais pas que les chatouilles pouvais être aussi hardcore quand on ne peut ni bouger ni parler. Elle ma littéralement torturait pendant 20 minutes puis on est revenu à des massage, puis des calins et au lit.
Je ne l'a vois que en vacance 5 jours par ans mais je lui ai dis que pour l'année prochaine tant qu'à être torturé, pas faire les chose a moitié donc je ramènerai du matériel pour vraiment être immobile et non pas juste avec une ceinture. Elle ma dis qu'elle attendais ça avec impatience aussi bien d'être torturé que de me torturé.
Sur ce j'espère que cela vous à plus je m'excuse sur les erreurs de conjugaison des temps.

Ils aiment : Toi ?