Histoire : On monte d'un cran.

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 02/09/2013
Épisode ajouté le 02/09/2013
Mise-à-jour le 03/07/2021

On monte d'un cran.

Que faire le dernier week-end des dernières vacances scolaires de sa vie ? Des vacances à ne savoir que faire, se lever à 14 heure et se coucher à 4 heures, voir les potes, fumer un petit peu, aller au cinéma... (3 heures plus tard)..., faire un court métrage de vacances, faire des chatouilles... AH ! Les chatouille justement.

C'est donc une séance de chatouille que j'ai choisit, proposée par ma chérie elle-même. Quoi de mieux pour décompresser avant la fac ?

On avait donc prévu ça pour samedi soir. J'ai passé la soirée avec mon frangin et ma petite amie, puis on est monté dans la chambre pour commencer les hostilités, vers 23 heures 32, ou 33, je ne sais plus exactement mais je sais que vous ne m'en voudrez pas.
Donc, vers 23 heures 32 ou 33, nous nous sommes préparés et on a décidé qu'elle y passerait en premier.

Pour ceux qui me découvrent, ma copine est une malgaches petite, cheveux noir avec un beau petit carrés plongeant, ce qui le rend encore plus jolie d'ailleurs :) et avec des petits pieds 36 magnifiques.

Pour ma part, je suis petit aussi, brun, assez carré des épaules, et je fais du 40/41.

Pour cette deuxième fois, j'ai décidé de l'attacher en I sur le ventre, mains liés au dessus de sa tête et ses pieds liés à l'autre bout du lit, les deux gros orteils attachés (vous pourrez le voir sur la photo plus bas). La madame était en petite tenue bien sûre. Elle était stressée, mais je pense qu'elle aimait ce stressé cette peur, celle de savoir que l'on va être chatouillé sans pouvoir bouger. La lumière de la pièce était tamisée.

J'ai commencé par lui passer mes doigts sous ses aisselles, doucement, tout en étant assis sur elle. Une fois que l'on a un peu titillé, on remarque qu'elle est très sensible sur cette zones qui englobe les aisselles, le côtés des seins et le haut des cotes. Quand j'ai commencé à appuyer un peu avec mes doigts, elle a tout de suite réagit en se mettant à rire et à bouger ( en plus elle arrivait a me faire tomber des fois, du vrai rodéo :p). Elle était donc bien sensible ce soir la ! J'ai continué à la chatouiller, passant les doigts sous ses aisselles et sur le cotes de ses seins, en appuyant de façon à la faire rire, et bien sûre, me supplier. Je me suis mît sur elle pour l'immobiliser le plus possible, et je l'ai chatouillé en ignorant ses supplications.

Après quelques minutes, et déjà quelques signes de fatigue, je suis passé sur ses pieds. J'ai d'abord commencer à agiter mes doigts et à gratouiller sa plante, ses orteils, et le haut de ses plantes qui sont extrêmement chatouilleuses, a mon grand bonheur. Ce que j'attendais le plus, c'était de mettre l'huile sur ses petons, ce que j'ai fait. J'ai prit la brosse, qui avait déjà fait un énorme effet lors de notre première séance.

La... À réaction ne s'est pas faite attendre... J'ai commencé sans la prévenir, et elle a éclaté de rire au moment même où j'ai commencé a gratter avec les brosse sur ses pieds immobilisés. Je peux vous le jurer, elle était morte de rire et n'a pas cessé de rire et de me supplier d'arreter. À force de bouger, ses deux orteils se sont détachés, mais j'ai continué en bloquant bien ses jambes. Au bout de quelques minutes, les attaches faisaient la gueule, mais j'ai continué. Et je suis remonté sur ses aisselles. Elle n'en pouvait plus, au point qu'à force de tirer, elle s'est libérée les pieds. Mais j'ai continué jusqu'à ce qu'elle se recroqueville sur elle même, épuisée.

GÉNIAL

Ensuite, ce fut mon tour. Elle m'attacha de la même façon, mais sur le dos.
Elle a commencé par me chatouiller le haut du corps, d'abord doucement pour me faire gigoter un peu. Elle vite essayé ce que je fais sur elle, appuyer avec les doigts. J'ai eu un peu mal au début, mais elle a trouvé des endroits sensibles, et la j'ai commencé a rire et à me débattre vraiment. Elle s'est assise derrière ma tête, bloquant bien mes bras et l'immobilisant le haut. La, on peut rien faire.. Et quand elle a commencé a me chatouiller de la même façon, sur mes cotes et sous mes aisselles, j'ai rit directement. Un supplice. Je pense que si elle avait continué plus longtemps, je l'aurais supplié comme pas possible. On se sent impuissant, c'est insupportable et en même temps on n'a pas envié que ça s'arrête, mais je pense que vous connaissez.

Elle est ensuite passé sur mes pieds, qu'elle a chatouillé avec ses ongles plutôt longs. Je ne rigolais pas forcément. Mais sentir ses ongles sous mes plantes de pieds était intenable, et je ne pouvais pas vraiment bouger, à part essayer de protéger un pied avec l'autre. Elle a aussi essayé la brosse ce qui m'a fait un effet similaire aux ongles. Je me tordais et tirer mes liens, elle y est allé fort pour une deuxième fois !

Elle a finit en le chatouillant le haut a nouveau, comme je lui ai fait. Et effectivement, après, on est fatigué...

Après cette séance, je vous laisse imaginer la nuit qu'on a passé tout les deux :rougis:

Voilà pour notre deuxième fois.
Voilà, j'aime bien partager mes expériences avec vous, et aussi remplir la section histoire vraie dont je suis fan et que je trouve un peu pauvre ^^

J'attends vos commentaires :)

Ils aiment : Toi ?