Histoire : Moi et ma copine

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 21/10/2013
Épisode ajouté le 21/10/2013
Mise-à-jour le 03/07/2021

Moi et ma copine

Bonjour, ceci est ma première histoire sur ce forum. J'espère qu'elle vous plaira :)

Alors voilà j'ai 16 ans, j'ai rencontré ma copine il y a un an et demi, et suis avec elle depuis 7 mois. En fait, je lui ai avoué mon fétichisme juste avant qu'on sorte ensemble, et je peux vous assurer que ça a été dur pour moi qui avait toujours eu du mal à m'accepter en tant que fétichiste. Cela ne l'a pas choqué, elle a même ri en me disant que c'était humain et que ce n'était absolument pas grave. Nous nous sommes mis ensembles deux jours après. Les premiers mois ont été sans chatouilles car même si nous dormions dans la même chambre, j'avais peur qu'elle croie que je ne pensais qu'à ça, qu'elle n'aime pas tout simplement, ou même de lui faire peur si je me mettais à lui lécher les pieds... Je suis ensuite parti trois mois aux Etats-Unis dans le cadre d'un échange scolaire. A mon retour, les choses ont changé. J'ai commencé à lui glisser quelques chatouilles, par ci par là. Puis, progressivement, j'ai commencé à l'immobiliser en la chatouillant sous les aisselles, sous prétexte d'un truc qu'elle m'aurait dit et que je devrais lui faire payer, ce qui a pour effet de la faire hurler de rire (même si elle n'a pas toujours la même sensibilité, ce qui me surprend un petit peu), et même (enfin ^^) à lui chatouiller les pieds et à les lui lécher lorsqu'elle m'a demandé un soir en quoi mon fétichisme consistait exactement. Elle aimait ça seulement, mes parents étant dans la même maison et dormant à chaque fois à ces moments-là, elle était obligée de se contenir et n'appréciait pas autant que lorsqu'elle pouvait laisser le rire partir. J'ai donc laissé un peu de temps passé, je qualifierais cette période de "petits guili-guilis" car je ne lui avais pas encore vraiment montré ce que c'était de rire n'est-ce pas ? :hum2: Bref il n'y a pas deux semaines, nous avons improvisé notre première séance. Je ne suis malheureusement pas très doué pour les attaches mais ça s'est tout de même très bien passé et j'ai été plutôt satisfait par ses rires... :roll: Là où je suis vraiment, vraiment chanceux, c'est sur le fait qu'elle a adoré ça. Elle me l'a redit lorsque je lui ai demandé ce qu'elle en avait pensé. Cela a pris un peu de temps avant que j'assimile que j'avais réussi à faire aimer mon fétichisme à quelqu'un d'autre, je pensais vraiment que ça n'existait que dans les histoires vraies un peu douteuses... Mais ça m'est bel bien arrivé :)
Depuis, nous avons organisé deux ou trois séances qui se sont très bien passées et où j'ai pris beaucoup de plaisir et elle aussi (mes parents étant absent je précise).

Voilà c'était mon expérience, j'espère vraiment que je ne me ferai pas traiter de menteur... Libre à vous de me croire ou non.

Ils aiment : Toi ?