Histoire : La petite princesse

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 28/10/2013
Épisode ajouté le 28/10/2013
Mise-à-jour le 03/07/2021

La petite princesse

Je m'appelle Stella, j'ai 18 ans, je suis d'origine italienne, de Sicile plus exactement.


Je suis une fille d'apparence calme mais à l'intérieur mon côté méditerranéen ressort car j'aime beaucoup m'amuser et prendre du bon temps.


Physiquement je suis plutôt grande, j'ai de belle formes, sans pour autant être énorme. J'ai de longs cheveux bruns bouclés qui tombent en cascade sur ma chute de reins et des yeux vert clair qui ressortent bien grâce à ma peau, naturellement bronzée.


J'habite en Belgique depuis bientôt 6 ans et malgré mes à priori, j'adore ce pays, les gens ici sont très accueillants et je m'y suis tout de suite sentie bien.
Mais je ne suis pas chez moi et l'Italie me manque terriblement, le soleil, la plage, ma famille, tout me manque.

Mais j'arrive quand même à passer au dessus et vivre comme si j’étais la-bas.


Dans quelque jours je rentre à l'école, j' étudie l'art, mon plus grand rêve est de devenir peintre. mais j'en suis encore bien loin, je commence seulement ma première année.


Le 08 septembre c' est le jour de la rentrée. Nouvelle école, nouveau professeur, nouvelle classe, mes amies me manquent déjà.

Je me retrouve dans une classe qui n'a pas l'air trop mauvaise, mais en vérité je ne regarde personne, je reste dans mon coin. J'espère que je vais m'intégrer car je suis assez réservée et je vais rarement vers les autres.

Deuxième jour de cours, je commence ma journée avec un cours d'expression orale, c'est l'horreur pour moi, je n'aime pas parler en public...


On se présente chacun à notre tour, ça va ça se passe bien jusqu'au moment où c'est à son tour...

Je dis bien son tour, son tour à lui, ce garçon merveilleusement beau, typé espagnol avec de grands yeux bleus turquoise tel un océan où je m'y suis plongée.

Dès sa première parole, je me suis mise à rougir en me disant que son petit accent espagnol est sublime. Je l'ai regardé tout au long de sa présentation avec les yeux grands ouverts en priant pour qu'il ne s'arrête pas de parler. A la fin de sa présentation, il nous a remercié de l'avoir écouté et il est retourné à sa place. Lorsqu'il n'a plus été dans ma ligne de vision je suis restée comme figée, je n'arrivais pas à revenir sur terre jusqu'au moment où le professeur a dit:

-Stella s'est à ton tour

-Oui monsieur !

Je me suis dit qu'il ne fallait surtout pas que je le regarde, si mon regard se pose sur lui je suis foutue je vais perdre tous mes moyens, il me prendrait pour une folle si il s'en rendait compte...


Ma présentation se passe bien et les cours se terminent. En rentrant chez moi, je repensé aux présentations de ce matin, son image est encrée dans mon cerveau et sa voix retentit sans arrêt dans ma tête. Il est vraiment merveilleux.
Toute la soirée jusqu'au moment où je me suis endormie j'ai pensé à lui.

Le lendemain matin je marchais, encore un peu endormie, dans les couloirs de l'école, et tout d'un coup mon nom retentit dans les couloirs:

-Stella! Stella attend.

Je me retourne, il continue donc :

-Salut comment tu vas?

-Ah Silverio, je vais bien merci et toi?

-Moi ça va merci, est-ce que je peux te demander quelque chose?

-Oui sans soucis je t'écoute.

-Voilà je viens d'arriver par ici et je ne connais pratiquement rien, tu pourrais m'aider pour que je puisse me procurer mes livres et mon matériel pour les cours?

-Oui sans problème.

-Si tu veux on déjeune ensemble ce midi, tu pourras déjà me donner quelques renseignements?

-Euhh... oui sans problème

-Bon aller on ne va pas déjà arriver en retard dès le deuxième jour.

J'avance derrière lui, je dois rêver ce n'est pas possible mais pourquoi moi, pourquoi me demande-t-il tout cela à moi ?

Je ne comprends vraiment pas, mais j'avoue être super-contente, j'attends le temps de déjeuner avec impatience.

J'ai repensé à notre conversation toute le matinée. La sonnerie retentit, tout le monde se lève il s'approche de moi et me dit:

-Tu viens?

Oui oui, j'arrive

-Je sors du local, je t'attends dehors

-Ok vas-y je te rejoins

Comme prévu, je le rejoins, on passa notre temps de table ensemble en plus d'être beau il est super gentil et aussi très marrant, on a bien rigolé. Nous avons 1 h de pose elle m'a paru si courte. On à échangé notre numéro de GSM et notre adresse e-mail et oui déjà <3<3.
Voilà la première partie de mon histoire j'espère quel vous plaira bisous a tous

Ils aiment : Toi ?