Histoire : Les grizzlys chatouilleurs!

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 21/11/2013
Épisode ajouté le 21/11/2013
Mise-à-jour le 03/07/2021

Les grizzlys chatouilleurs!

Bonjour à tous !

Cette semaine il m’est arrivé une histoire tout aussi improbable que sympathique, je ne résiste pas au plaisir de vous la raconter !

Les évènements en question se sont déroulés pendant mon cours de théâtre. Pour planter le décor, nous sommes environ une quinzaine avec une légère majorité de filles.

Notre prof a pour habitude de nous faire participer à des jeux tous plus farfelus et rigolos les uns que les autres. Le but principal étant de s’amuser et de créer un esprit de groupe, avant de se mettre à des choses un peu plus sérieuses comme la récitation de textes.

L’un des jeux de la séance consistait à travailler notre concentration en essayant de faire abstraction de tout l’environnement extérieur. La situation est la suivante : tous les participants, sauf un, jouent le rôle de bûcherons en plein boulot au fin fond de la forêt. Le dernier participant est un féroce grizzly qui ne pense qu’à dévorer les pauvres bûcherons. Si ces derniers ont le malheur de tomber sur ce terrible animal, ils n’ont qu’un moyen pour se défendre : faire le mort.

Seulement, le grizzly ne se laisse pas abuser si facilement et va vouloir s’assurer que le bûcheron est bien mort. Si il réussit à le faire bouger, le bûcheron devient également un grizzly. Le dernier bûcheron en lice est le vainqueur.

Un grizzly ayant été choisi et le prof ayant expliqué que ce dernier avait carte blanche pour déconcentrer les bûcherons présumés mort, le jeu pouvait commencer !

Et nous voilà à faire semblant de scier et hacher des troncs imaginaires, le grizzly se trouvant pour l’instant dans la pièce à côté. Soudain, un rugissement retentit. Comme tous les autres, je me jette par terre en prenant bien soin de m’allonger sur le ventre et de me poser une main sur le visage, histoire de m’isoler un maximum dans ma bulle et de ne pas éclater de rire.

Et le grizzly commence à déambuler parmi nous. « Ils sont tous bien sages ». Il marche calmement, de temps en temps il s’arrête et se met à grogner près du visage de quelqu’un, mais sans succès. A un moment, je devine son ombre derrière mes paupières closes et je me mets involontairement à stresser. Heureusement, il continue son chemin.

Le grizzly : « Bon sang, ils sont trop concentrés, j’arrive pas à en faire craquer un seul ! »

Le prof : « Essaie d’autres victimes et insiste bien, tu finiras par réussir. N’oublie pas que tu peux faire ce que tu veux ! »

Puis le silence retombe, plus un seul bruit. Pas pour longtemps ! Un rire féminin retentit d’un seul coup :D

Bûcheronne : « Hi ! hi ! hi ! Ah non, pas ça ! C’est des chatouilles ! »

Le grizzly : « En tout cas, ça marche bien ! »

Intérieurement, je me mets à sourire. Je me doutais que les choses finiraient par prendre cette tournure. La suite promettait d’être intéressante…

2 grizzly étaient maintenant dans la course. Il faut croire que les chatouilles étaient très efficaces car d’autres rires n’ont pas tardé à se faire entendre. J’ai alors compris que ma tranquillité était sur le point de prendre fin.

Voix masculine : « A ton tour »

Et d’un coup, j’entends un grognement (volontairement mal imité) dans mes oreilles. Je me retiens de pouffer. Puis je sens une tête se frotter contre la mienne. Mon agresseur se prend vraiment pour un grizzly ! Et avec les cheveux en plus, histoire de donner l’illusion de la fourrure ^^ Mais il en fallait plus pour me perturber !

Voix masculine : « Il est résistant celui-là »

Voix féminine : « Laisse, je vais t’aider ! »

Et voilà une femelle grizzly qui se met à me souffler sur le visage.

Voix féminine : « Eh mais c’est qu’il se cache la figure »

Elle retire ma main, puis me pince le nez. Aucune réaction.

Autre voix féminine : « On va le retourner, ce sera plus facile »

Et les voilà qui me mettent sur le dos. Je me laisse faire. Nouveau souffle sur mon visage.

Voix féminine : « Tu crois qu’il craint les chatouilles ? »

Autre voix féminine : « On va vérifier tout de suite ! »

L’instant d’après, une multitude de petits doigts se mettent à parcourir mon corps. L’une s’attaque à mes côtes, l’autre à mon cou. J’ai beaucoup de peine à résister au besoin de glousser et de me débattre. Mais j’ai trop envie que ça continue, alors je me maîtrise.

Voix féminine : « Il a pas l’air de trop les craindre… »

Autre voix féminine : « Peut être ici »

Et les chatouilles redoublèrent de plus belle sur mon visage et sous mes bras, puis redescendirent au niveau de mon cou, de mes côtes et de mes cuisses. Ce manège dura un peu, mais je tenais bon.

Voix féminine : « Je parie qu’il craint les guilis sous les pieds »

Au même instant, je sens des doigts me caresser le dessus du pied.

Autre voix féminine : « On a qu’à lui enlever une chaussure »

Voix féminine : « Oh oui ! Trop bonne idée ! On peut ? »

Le prof : « Je vous l’ai dis, vous faites ce que vous voulez ! »

Voix féminine : « Super ! »

Alors j’ai sentis que mes lacets étaient en train d’être défaits. Je jubilais intérieurement, je ne m’attendais pas à ce que ça aille si loin !

Cependant, ma tortionnaire avait un peu de mal à me retirer ma chaussure.

Voix féminine : « Tu peux m’aider ? »

Autre voix féminine : « Oui. Il doit être trop en train de flipper ! »

Finalement ma chaussure fut retiré. Et des petits doigts se mirent à me titiller la plante du pied.

Voix féminine : « Guilis ! Guilis ! »

Aussitôt, je me suis mis à sourire et j’ai vivement retiré mon pied. Ma tortionnaire poussa un cri de victoire.

J’ouvris les yeux pour découvrir le visage hilare d’une fille de mon groupe avec qui j’avais déjà fait un peu connaissance.

Elle : « J’ai gagné ! »

Moi : « Tu ne m’as laissé aucunes chances ! »


Voilà pour l’histoire ! Je regrette juste de ne pas avoir été chatouillé plus tôt car j’aurais adoré m’en prendre à d’innocentes victimes ^^

Le meilleur dans tout ça c’est que lors d’une autre séance de théâtre, chacun devait faire deviner aux autres une suite de mots. Pour ma part, j’avais notamment choisis le mot plume (comme par hasard ^^) Et la même fille m’avait dit alors : « Bon choix, j’aime beaucoup les plumes ! »

Je commence vraiment à me demander si cette fille ne serait pas fétichiste…..

J’aimerais beaucoup lui poser la question, mais je ne vois pas comment le faire discrètement ^^

Si par hasard, elle était également membre de ce forum, ce serait juste trop fort ! On a le droit de rêver….

Ils aiment : tickler 14