Histoire : Si j'avais su ...

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 28/04/2014
Épisode ajouté le 28/04/2014
Mise-à-jour le 03/07/2021

Si j'avais su ...

Bonjour, bonjour :)

Je tenais à vous racontez une petite anecdote qui m'est arrivée.

C'est avec peu d'entrain que je suis allée aujourd'hui "profiter" de mon cadeau de noël (mieux vaut tard que jamais).
Un massage relaxant et un soin du visage dans un salon de beauté sur Paris (pas du tout mon truc, si on avait pas pris rendez vous à ma place, je n'y serais jamais allé, mais bon c'était payé donc ...)

Il fallait donc que je prenne la voiture et passe l'épreuve de la conduite parisienne (haut la main, je deviens une pro ;)) avec des courbatures de fou, digne d'une grand mère de 80 ans suite à une chute de cheval dans un obstacle la veille (oui encore une ... :moue: ) Donc aucune motivation de ma part, surtout après m'être rendu compte que je rentrerais vers 17 h 30, en plein dans les bouchons ... Qu'elle joie !

Ensuite, il a fallut que je retrouve le salon après tous les détours que j'ai dû faire pour trouver un parking. Mais j'arrive tout de même à l'heure et la masseuse m’entraîne dans une toute petite salle de massage seulement meublée d'un lit et d'une petite table. Une fois en sous vêtement, je m'allonge sur le dos et attends son retour drapée d'une serviette, pour la première partie j'eus le droit à un massage des jambes, du ventre.

La pauvre masseuse essayait tant bien que mal de me détendre et de faire la conversation. Arrivée à mes bras, elle me demande quel sport je fais ( surement dû aux contractures de mes bras ^^) je lui fais donc part que je monte à cheval et il se trouve qu'elle en à fait étant jeune (Qu'est ce qu'il y a comme cavalier !) Nous parlons donc un peu de mon cheval et je lui raconte pour ma chute. Elle sourit me disant qu'elle connait ça puis je passe sur le ventre.

Vient le tour de mon dos, et c'est une véritable torture.
Loin de me détendre, je sens tous mes muscles crispés, rouler sous ses doigts, elle est tellement concentrée qu'elle arrête de me parler pour le coup. Elle reste bien 20 min à s'acharner sur mon dos, n'osant pas lui dire qu'elle me faisait mal (après tout elle est sait se qu'elle fait "normalement").

Elle passe ensuite aux jambes et je commence enfin à me détendre un peu. Une fois les jambes finis elle rabat la serviette sur mes jambes, mais laisse mes pieds sans rien.

Je commence un peu à paniquer car depuis une séance avec une personne du forum (qui se reconnaîtra si elle passe par là) j'ai les pieds qui sont devenus hyper sensibles, j'arrive difficilement à les toucher tellement ils sont chatouilleux.
Elle commence donc à les enduire d'huile à leurs tours et là c'est la m**** !

Elles commence par des massages appuyés mais même ça je commence à vouloir enlever mes pieds, adieu le peu de relaxation que j'avais trouvé. Je ne suis plus que contractions, et vu la montée de chaleurs que ça m' as provoquée je devait être dans les rouges pivoine.
Mes deux pieds y passent à tour de rôles sur toute leurs surface, et les deux en même temps pour finir, sinon c'est pas drôle ...

Je ne sais pas combien de temps cela dura mais pour moi au moins 15 min.

Pire qu'une séance de chatouilles et je n'osais pas lui dire d'arrêter, j'en pouvais plus, essayant de garder une respiration correcte.

Quand elle remit la serviette sur mes pieds, je laissais échapper un soupir de soulagement qui je l'espère était discret, j'étais exténuée, trempée mais pour le coup détendue ...

Elle me ramena à la raison en me disant qu'elle me laissait seule quelques minutes pour que je me repose.
Je ne pus faire le soin du visage à cause d'une mauvaise organisation en prenant le rendez-vous, j'ai donc un an pour revenir et profiter d' 1 heure de soin en contre partie. Super.

En bref, j'ai presque plus mal au dos, j'ai eu une "séance", et rentrant plus tôt j'ai esquivé les bouchons ... Que demande le peuple !


Oui je sais, tout ça pour ça :moue:

Ils aiment : Toi ?