Histoire : Une toile blanche

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 23/06/2014
Épisode ajouté le 23/06/2014
Mise-à-jour le 03/07/2021

Une toile blanche

Voila j'ai décidé de me remettre à écrire un peu., mais d'une façon radicalement différente de d'habitude. Je vais me situer comme un personnage disons...divin de cette histoire. Je vais être comme un artiste peignant sa toile blanche petit à petit. Donc commençons par y poser les personnages...

Je commençait donc mes créations. N'aimant pas tellement le sexe masculin je décidais de ne créer que des femmes, je pourrais toujours changer d'avis plus tard.

Naissait donc Jessica, ce nom signifiait pour moi la force, la volonté, le sadisme, la sensualité... Je lui donnais une chevelure d'ébène aux reflets violacés. La peau aussi blanche qu'une perle, je lui offrais une silhouette élancée avec une poitrine généreuse sans trop forcer la dose. Un ventre fin, un fessier rebondi, je lui donnais tout les attributs pour plaire et qu'elle puisse jouer de ses formes pour envoûter ses proies. Je finissais sa silhouette par de longs pieds fins à la courbure délicieuse. Ses orteils alignés à l’égyptienne avaient juste la taille adéquate pour remuer délicieusement.

La silhouette générale terminée je commençais à peaufiner les détails. Je lui dessinais des yeux verts aux longs cils, les reflets de ceux-ci rappelaient les plaines verdoyantes d'Hyrule. Le nez fin et pointu lui donnant un air malicieux puis une bouche fine et légèrement rosée. Je lui conférais enfin une voix sensuelle et pleine de charme ainsi qu'un rire fin et distingué.

Je ponctuais ma création de 3 grains de beauté : L'un au dessus de la lèvre relevant son côté coquin, l'autre sur le haut de sa poitrine attirant l'œil vers ses formes, et un dernier sur le grand orteil soulevant un point faible sur cette créature si sauvage.

Je m'attaquais à son esprit. Je lui donnais une volonté de fer pouvant résister à tout. Tout en lui faisant don d'une certaine douceur, qui la ferait s'attacher aux personnes qu'elle côtoiera, j'ajoutais une pointe de sadisme qui la pousserait à vouloir emprisonner ses amies pour leur infliger de délicieux supplices. Je lui donnais évidemment ce côté taquin qui la ferait jouer de sa silhouette et cette intelligence qui lui donnera la possibilité de manipuler comme bon lui semble ceux qui croiseront son chemin.

Je lui rajoutais une sensibilité aux chatouilles assez importante et un caractère impatient pour le détail. Pour éviter les questions inutiles je lui mettais en mémoire les informations importantes. Les raisons de sa création, qui l'avait créé, comment allait fonctionner son « monde ». Je lui ajoutais après quelques pensées telles que sa couleur préférée, le noir, un léger fétichisme des pieds sans la rendre accro, une bisexualité ne sachant toujours pas si j'ajouterais un jour des hommes. Je lui donnais une certaine expérience de vie bien qu'elle n'en ai pas eu. Ainsi, je lui donnais un avis sur les hommes, sur les femmes, sur la société, sur la sexualité. Je mélangeais le tout et m’étonnais de voir son esprit emmagasiner et organiser tout cela. Même si je la créais, ses goûts et ses couleurs s'arrangeaient d'eux-même sans que je n'ai à intervenir.

Enfin, je l'habillais. Vernissant ses ongles d'un noir prononcé, je recouvrais ses jambes de longues chaussettes rayées rouges et noires. Je les couvrais d'une paire de cuissardes de cuir noir. Je la couvrais de sous-vêtements rouge tulipe avant de lui mettre une jupe violet foncé et un débardeur bleu électrique. Pour finir, je lui offrais une bague ornée d'une tête de mort pour finaliser la jeune femme. J’admirais une dernière fois ma création m'assurant de n'avoir rien oublié.

Satisfait, je claquais des doigts, donnant vie à ma première protagoniste. Celle-ci se réveillait sur ce monde entièrement blanc qui était pour l'instant le sien. Se contemplant pour la première fois, elle ne me vit pas. Nous n'étions pas du même monde et donc autant je la contemplait, la créait et vous la montrait, autant pour elle nous n'étions que des voix sans visage. Mais elle savait déjà tout cela et aussi m'adressa-t-elle la parole:

« Alors c'est ainsi que tu m'a créée... Très intéressant; j'ai hâte de commencer... »

Sa voix était exactement celle que je lui avait imaginé. Une voix mettant en éveil chacun de nos sens rien qu'en prononçant quelques mots. Mots qui, quels qu'ils soient, faisaient remonter un frisson glacé le long de notre nuque. Ses yeux verts scrutaient le néant, cherchant à m'atteindre, moi, son unique choix de victime en cet instant. À peine créée elle pensait déjà à mettre à ses pieds une personne, qui que ce soit. Ses envies sadiques se réveillaient au fond d'elle et le mordillement de sa lèvre révélait son impatience. C'était un spectacle à la fois déroutant et captivant que de voir sa création prendre vie devant soi. Je n'avais qu'une hâte, créer à nouveau.

Reprenant mes pinceaux, je traçais les premières esquisses de mon deuxième personnage tandis que la longue chevelure sombre de Jessica volait en arrière quand elle se retourna pour voir se tracer sa future victime. Pour donner envie à cette dernière je commençais par dessiner les orteils de ma création. Restant sur un alignement égyptien, qui était de loin mon préféré, je lui donnais des pieds plus petits que ceux de ma première protagoniste. Celle-ci faisant du 40, j'offrais à la nouvelle un petit 38 aux orteils minuscules et à la plante rosie. Continuant sur ma lancée je lui créait une silhouette d'une tête de moins que Jessica et beaucoup moins en forme. Le fessier ne ressortait pas et sa poitrine ne se remarquerait pas énormément comparé à Jessica.

La jeune femme, seule en vie pour l'instant, me regardait tracer chacun des traits de cette nouvelle création. Jetant un œil à la poitrine de la nouvelle, on sentit une pointe de déception dans sa moue presque boudeuse avant que son regard ne se pose sur les petits pieds que j'avais dessiner. Une forme d'appétit illumina alors ses yeux d’émeraude.

Un ventre légèrement plus rond, j'arrivais au visage que j’arrondissais également. J'avais décidé de donner un défi à ma sadique pour que je puisse tranquillement finir tandis qu'elle s'amuserait.

Je créait donc Alice. Ce nom soulignant un comportement rebelle et une volonté de contradiction. Pour moi, Alice serait la boudeuse du groupe. Celle qui râlerait contre son sort et qui irait même jusqu'à défier son créateur. Cette jeune fille serait donc parfaite pour tenir Jessica occupée quelques heures. J’ornais sa tête de cheveux ébouriffés et roux tendant vers le châtain. Je lui dessinait des yeux bleus clairs avec un air de défi, un nez rond et bagarreur et une bouche marqué prête à l'ouvrir. J'ajoutais quelques taches de rousseurs par-ci par-la sur sa peau légèrement dorée. J’étais assez fier du résultat tandis que Jessica tournait déjà autour de la jeune fille l'observant sous toutes les coutures.

« Pas trop mal, dit-elle caressant déjà de son ongle la courbe de ses hanches.
-Content qu'elle te plaise. » lui répondis-je.

Elle m'envoya un sourire tandis qu'elle fantasmait déjà à l'idée de s'amuser de sa congénère.

Je m'occupais alors de son esprit. Je lui donnais déjà ce côté peste boudeuse que j'avais déjà prévu puis ajoutais ce comportement grande gueule contestataire. Cette force de caractère qui la pousserait à se débattre, à refuser son sort. J'incluais aussi de superbes qualités telles que la mauvaise foi, la rancune et l'irritabilité. Je la faisais fan de jeux vidéos et de mangas, une véritable otaku. Mauvaise joueuse de nature, je lui donnais une imagination débordante pour ses vengeances et une certaine cruauté envers les faibles. Bien sûr je ne voulais pas créer un monstre alors je lui ajoutais une certaine loyauté et un brin de compassion qui la pousserait à ne pas faire de mal aux autres malgré son caractère assez associal. Je ne lui donnais aucune préférences et m'appliquais à bourrer son crâne de choses qu'elle n'aimait pas sans lui donner d'avis positif, son esprit comblerait les manques tout seul. Incluant les informations essentielles je l'habillais.

Lui donnant un tee-shirt bleu froissé et un jean trop grand muni d'une ceinture, je la parais d'un accoutrement aussi je-m’en-foutiste que son caractère. Je ne lui fournissais pas de soutien-gorge et lui donnais un boxer faisant ressortir son côté garçon manqué. Pour ses pieds, je la couvrais d'une simple paire de chaussettes de sports et de baskets montantes. Aucun maquillage, rien de factice, cette jeune fille était plus vraie que vraie. Je la rendais assez sensible pour qu'elle déteste ça mais pas assez pour la faire craquer en deux minutes, contrairement à ma première création qui craignait vraiment sa.

Le résultat était à la hauteur de mes espérances, la contemplant une dernière fois, je vis Jessica impatiente de jouer. Un claquement de doigt résonna dans le néant blanc de leur monde et soudain la jeune femme s'anima. Ses chaussures se posant délicatement sur le sol, son premier réflexe fut de mettre ses mains au fond de ses poches. Regardant autour d'elle d'un air dédaigneux elle finit par tomber, au milieu de cet espace vide, sur Jessica.

« Et bien, c'est là toutes tes créations, quel travail d'amateur... » Dit-elle en soupirant.

Cherchant un mur sur lequel s'adosser elle n'en trouva point et s’assit donc par terre sans aucune gêne. Jessica se contenta de l'observer. Comme moi de l'autre côté de la toile. En tant qu’aînée elle semblait développer un certain sens critique sur ma nouvelle création. La jugeant comme s'il s'agissait d'une œuvre et non son égale. Dans tous les cas, elle ne la traitait pas comme son égale. C'était une victime potentielle, rien de plus. En fait, plus que critique, elle réfléchissait déjà à comment elle allait la torturer.

Alice la regarda droit dans les yeux. Son regard sombre invitait sa « grande soeur » à détourner le regard dans les plus brefs délais. Celle-ci ne s’exécuta evidemment pas. Tournant autour de sa proie telle une panthère en chasse, elle analysait le terrain. Ne la quittant pas des yeux, la jeune nouvelle commença à s'impatienter:

« Qu'est ce que tu veux, pétasse ?
-Pétasse ? Demanda Jessica d'un ton faussement innocent.
-T'as vu comment t'es fringué, l'allumeuse ?! tu pourrais faire fondre le Pôle Nord ! Lança-t-elle sans jamais quitter la jeune femme du regard.
-Contente de te faire autant d'effet, Bébé renard. Dit la jeune brune sur un ton moqueur.
-Comment tu m'as appelé la grognasse !? »

Il n'en fallu pas plus pour réveiller les instincts primaires de l'animal se jetant sur la tentatrice qui n'attendait que sa. Tandis que mes créations se lançaient dans une bataille acharnée, je revenais à ma toile. Pouvant tranquillement travailler pendant que mes 2 premières protagonistes se crêpaient le chignon, je commençais ma nouvelle œuvre par une coiffure soignée et distinguée. Relevée en chignon et orné de baguettes, ses cheveux d'un noir intense étaient bien mieux arrangés que pour Jessica. Ma nouvelle création porterais le nom de Amélia. Reflétant le sérieux, le savoir, la bien-séance. Ce nom avait tout de celui d'une noble instruite par des générations de traditions. Une vraie miss je-sais-tout se mêlant toujours des affaires des autres. Une fois son visage fin et pointu tracé, je dessinais deux yeux noisette et profonds. Un regard sévère et autoritaire qu'on adorerait voir se soumettre. Le nez en pointe et strict, la bouche fine d'une noble aux lèvres pincées et légèrement pourpres. Moins blanche que l’aînée, on ne pouvait malgré tout pas dire qu'elle était bronzée. La silhouette bien fournie sans exagération. De quoi attirer l'œil sans le captiver. Des courbes fines, des hanches fermes, des jambes longues terminées par de grands pieds aux longs orteils. Je dessinais une plante courbée, rosée sur le talon et les orteils et laiteuse sur le reste de la peau.

J’entendis tout à coup un cri. Me tournant vers l'autre côté du néant, je vis ma jolie rouquine au sol coincée entre les deux longues jambes de Jessica. Les baskets de la jeune femme tombées au sol, la jeune brunette s'amusait déjà à tracer de longues lignes de ses ongles manucurés sur les chaussettes blanches de sa victime, lui arrachant quelques rires étouffés. Tenant sa cheville fermement, Jessica ne laissait pas son jouet la moindre chance de fuite. Glissant ses doigts fins le long de cette plante de pieds tout juste dessinée, elle s'amusait de chacune des réactions de la miss sous ses doigts.

« Alors bébé renard, on craint les caresses sous les coussinets ? Dit Jessica, toujours avec ce ton taquin et moqueur.
-La...aache Moiiaha pétAHasse !!! » Lâcha sa victime se débattant sans succès.

Je les observais un moment. Alice était vraiment telle que je l'avais imaginée. Une peste passant son temps à râler et à pestiférer même en position délicate ; tandis que Jessica comblait toutes mes attentes. Aussi taquine, aussi provocatrice, elle se jouait de sa nouvelle amie comme si ce n'était qu'une poupée.

Crispant les orteils, Bébé renard essayait tant bien que mal de résister à ce doigt joueur faisant des allés-venus sur sa voûte plantaire. Rageant contre son impuissance, elle contenait ce rire que désirait de plus en plus sa tortionnaire. Jouant de son habilité innée, la jeune femme faisait danser ses ongles sur le tissu dans un ballet infernal. Chaque nerf titillé ainsi faisait remuer la jeune victime un peu plus sans qu'elle n'arrive à se dégager de cette étreinte.

Laissant mes créations s'amuser je revenais à mon œuvre. Finissant de détailler cette chère Amélia par un ou deux grains de beauté bien placés, je ponctuais la jeune femme par une jolie tâche de naissance brune à la base du grand orteil droit.

Je me plongeait alors dans le façonnage de son esprit. L'autorité et la fierté d'une noble, le savoir de dix mille livres, un sens de l'humour inexistant. Je lui donnais l'envie de se montrer supérieur sans réellement lui en donner les moyens, ce qui attiserait le sadisme de certaines. L'esprit façonné dans les grandes lignes, je m'attelais à lui donner ses préférences, ses joies, ses peines. Rêvant d'un monde de royauté qu'elle ne pouvait atteindre. Je lui donnait une loyauté à toute épreuve et une rancune profonde qu'elle accumulerait longtemps avant de se venger. Je la faisais lesbienne et fortement fétichiste des pieds, ayant hâte de voir les tourments que lui ferait subir ma petite tortionnaire. Je lui mettais comme aux deux autres les informations utiles puis passais aux vêtements.

Je commençais par un vernis bleu roi, des plus saillant sur la jeune femme, que je recouvris de collants noirs. Un tailleur de la même couleur et un chemisier blanc avec, petite fantaisie, des sous-vêtements brodés rouges. Je terminais le tout par une paire de lunettes carrée posée délicatement sur son nez en pointe.

J'avais fini ma troisième création. Vérifiant tout les détails une dernière fois, je donnais la vie à ma dernière protagoniste qui ouvrit les yeux dans un sursaut de vitalité avant de poser les pieds sur le sol.

Remettant ses lunettes en place, elle se tourna immédiatement vers le bruit ambiant. Devant elle, la jeune rouquine était maintenant attaché en hog tied par son propre tee-shirt, la laissant torse nu tandis que sa tortionnaire avait prit la liberté de retirer le petit bout de tissu qui protégeait encore sa victime et chatouillait allègrement les orteils de son bébé renard.

« Et bien... C'est ça, mes colocataires ? » Demanda-t-elle sur un ton blasé.

Ma toile était parfaitement en place. Trois protagonistes, c'était assez pour débuter. Il était temps de passer aux choses sérieuses.

Ce forum me servira donc de terrain de jeu pour mes œuvres.
-Ce sera un peu moins blanc, j'espère... Dis la jeune intellectuelle tout en s'apitoyant sur la pauvreté du décor.
-Ehh ! je vous ai créer pour commencer, le décor on verra après...

-Détaahahaaache moiiiii !!!!
-Regarde, elles, ça leur suffit !
-Ouais, ben, pas à moi...
-Tu as raison, il manque quelque chose... »

Aussitôt dis, je dessinais un bâillon sur les lèvres de la jeune ingénue.

Cette œuvre me permettra donc de mettre en scène des personnages dans différentes situations sans qu'il y ai vraiment de scénario. Prenez ça comme ma cour de récréation que je vous expose à tous. Vous pouvez commenter derrière et même discuter avec les personnage si vous vous prenez au jeu. Je pense aussi inclure de temps à autre un ou des membres du forum en situation (consentant évidemment).

Voila j'espère que vous vous prendrez au jeu, sur ce à bientôt !

PS: Merci à ma chérie pour la relecture :D

Ils aiment : Karen TICKLED