Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
- Deux orks, deux humains, une non-elfe.
Histoire ajoutée le
11/09/2014
Épisode ajouté le
11/09/2014
Mise-à-jour le
03/07/2021
-
-
Coco - il y a 11 ans
Alors

J'avais commencer à lire le premier paragraphe et j'avais pas accrochée tout de suite, je voulais le lire à tête reposée et j'ai bien fais.
Le contexte de l'anecdote est sympa et c'est bien raconté je trouve. Même si j'ai eu tendance à mélanger tous les personnages
-
Chinow - il y a 11 ans
J'ai bien aimé la lecture de ce petit intermède, mais c'est difficile de s'y retrouver avec autant de personnages. Par contre, ayant joué à pas mal de jeux de rôles moi aussi, je vois tout à fait l'ambiance qu'il a pu y avoir, et je me suis du coup vraiment amusée en imaginant la scène !
Par contre, effectivement, le mot "vénération" m'a fait tiquer aussi (je ne sais plus vraiment où il est, mais vers le début, si ma mémoire est bonne).
Voilà, donc pour un premier jet, je dirai que même si ce n'est pas une réussite critique, c'est un beau lancer
