Histoire : Deux orks, deux humains, une non-elfe.

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 11/09/2014
Épisode ajouté le 11/09/2014
Mise-à-jour le 03/07/2021

Deux orks, deux humains, une non-elfe.

Bonjour à tous !

Ça fait un moment que je suis inscrit sur ce forum, et je compte commencer à écrire une série de petites histoires sur mon expérience avec les chatouilles. Il faut que vous sachiez deux choses sur moi :
Premièrement, j’ai une très mauvaise mémoire. Les quelques bribes de souvenirs qui me restent sont assez floues parce que cette histoire de tickling commence il y a bien longtemps de cela. Donc ne soyez pas surpris si vous voyez des incohérences dans mes textes.
Deuxièmement, j’aime beaucoup romancer. L’un de mes hobbies est la création de jeux vidéo amateurs avec des scénarios tordus et des plot twists bien twistés, et j’ai gardé cette habitude dans les histoires que j’écris (en somme, un jeu vidéo est une histoire au même titre qu’une nouvelle) donc ne soyez pas surpris si vous voyez des incohérences dans mes textes.
Vu le premier point que j’ai mentionné, je vais commencer par mon expérience la plus récente (parce que je m’en souviens) et remonter dans le temps petit à petit.


         Je suis Gruork, le Chaman. Ancien chef d’une tribu d’orks, soixante-dix ans, soixante-dix centimètres. A côté de moi se trouve Garak le nouveau chef de la tribu, qui commande l’un de nos deux navires de clan. Notre peuple a depuis toujours voué une vénération pour la foudre. La foudre est divine, la foudre est létale, la foudre choisit les nouveaux chefs lorsqu’ils survivent à sa puissance destructrice. Mais moi qui maîtrise des rudiments de magie, je sais en produire de la foudre. La foudre est une arnaque monumentale. Mon clan s’est donc fait bannir du royaume à cause de mes idées hérétiques, et nous sommes réduits à l’état de mercenaires sans foyer. Nous voguons donc sur l’Océan, et j’admire la vue magnifique appuyé sur ma canne.

« Tu vas jouer toute la partie accroupi comme ça ? Me demande Victoire, qui joue une ingénieure (ou est-ce qu’on dit ingénieuse ? Je ne crois pas qu’il y ait beaucoup de femmes ingénieur dans cet univers de toute façon il faudra que je demande à Ange)
-Bien sûr que je vais le jouer comme ça, le vieillard. Son seul intérêt c’est d’être chiant et de ralentir le groupe. Donc je me déplacerai entre vous à vitesse réelle.
-C’est surtout que je te sens un peu trop près d’une zone très sensible là »

         Evidemment, Victoire a deviné mon plan démoniaque, qui est de me tenir le plus près possible du sol et de ses jolis petits pieds nus. En même temps, elle est au courant pour mon fétichisme et elle reste tranquille, là, mollement adossée à un pouf, les jambes tendues devant elle à gigoter les orteils en faisant semblant de lire sa fiche de perso.
Les autres personnes présentes sont :

-Aurélie, une rousse qui joue une archère à la longue chevelure (donc une elfe quoi)
-Fabien, le copain d’Aurélie qui est notre maître du jeu aujourd’hui et nous fait jouer un scénario dans l’univers qu’il a inventé.
-Bill, qui a la fâcheuse habitude de tout faire pour maximiser les caractéristiques et les compétences de ses personnages plutôt que de jouer roleplay, et qui passe des heures à pinailler sur tous les détails. Il joue le noble qui nous a recrutés en tant que mercenaires.
-Ange, qui sort plus ou moins avec Victoire. C'est aussi celui avec qui j’ai passé la plupart de mon temps cette année. C’est lui qui joue Garak donc nous sommes unis par les liens de OnEstDeLaMêmeRaceDoncOnVousEmmerde. On se trouve en ce moment dans sa chambre sur le campus du Crous, pas très spacieux mais ça nous donne une excuse de…. Promiscuité avec la gente féminine.


« Bon, vu que vous vous êtes tous présentés tout à l’heure, j’ai besoin de vous voir dehors un par un pour vous expliquer les subtilités de vos personnages respectifs. Qui veut commencer ?
-Moi je veux, j’ai plein de questions en fait !
-Tu es sûr, Bill ? Tu sais, plus tu restes dehors plus ils ont le temps de comploter contre toi comme la dernière fois.
-De quoi ? Mais non, on ne va pas comploter du tout ! (dis-je en me rapprochant petit à petit de Victoire, à grands bruits de canne.)
Le regard de Bill passe plusieurs fois entre moi et Victoire.
-Ah non, pas question. Je vais rester ici pour vous surveiller, vous deux. Ange, vas-y d’abord !
-Si tu veux….. »

         Ange se lève et sors de la pièce avec Fabien. Bill se rapproche alors d’Aurélie, et ils commencent à se chuchoter des trucs en se montrant leurs fiches de perso.

« On t’entend chuchoter, tu sais ? (phrase que moi-même je chuchote à l’oreille de Bill assez fort pour le faire sursauter car il n’avait pas remarqué que j’étais accroupi derrière lui)
-Excusez-moi, mais Aurélie et moi on a des choses très importantes à se dire que vous n’êtes pas censés entendre. On va derrière le pilier, vous restez là, ok ?
-Ok mais ne nous fabriquez pas un sixième joueur pendant qu’on regarde pas ou Fabien va pas être content, lui réponds Victoire »

         C’est une blague bien sûr, on sait très bien qu’avec Bill ça ne peut être qu’à propos du jeu de rôle et seulement pour du jeu de rôle. Il y a un pilier a milieu de la chambre, derrière lequel ils comptent probablement préparer un plan vu qu’Aurélie est la garde du corps de Bill, et ils ont l’air d’avoir pas mal de choses à cacher. Nous par contre, on sait très bien qu’il va se passer des choses. Victoire me lance un regard que je connais très bien et je m’avance sans faire de bruit jusqu’à ses petons sans défenses.
Je commence à glisser mon doigt le long de sa plante de pieds, ce qui provoque un léger sursaut tout de suite rattrapé, et elle pousse mon doigt avec son orteil. Du coup, furtivement je passe à l’autre pied ce qui provoque la même réaction. Je pose alors ses deux pieds sur ma jambe, et je commence à lentement parcourir ses plantes avec ma main gauche pendant que mon bras droit tiens ses chevilles en place. Elle regarde sur le côté et un sourire commence à se former sur le coin de ses lèvres, quelques pouffements se font entendre. Puis j’accélère les chatouilles.
A ce moment-là elle croise les mains derrière sa tête, s’adosse complètement sur le pouf puis ferme à moitié les yeux. Elle tente de résister mais laisse s’échapper quelques rires de temps en temps pour mon plus grand plaisir. Les battements de mon cœur s’accélèrent, car je sais que j’apprécie ce moment unique avec le risque qu’Ange revienne dans la pièce ou que les deux cachotiers nous entendent et reviennent de derrière le pilier.
Puis, Victoire finit par se débattre et retire ses jambes de mon emprise. Tout le monde finit par revenir au centre de la chambre et la partie continue. C’est une partie pleine de rebondissements, mais qui n’intéressera pas forcément le public auquel s’adresse ce texte. Deux heures s’écoulent, puis le groupe subit une attaque d’Ondins un peu trop organisée. Ange réfléchit un moment, puis fait signe à tout le monde qu’il faut l’écouter :

« Bon là quand même c’est pas possible. Comment est-ce qu’ils savaient qu’on était là ? Ils ont forcément un espion parmi nous qui leur a refilé des informations pendant la nuit. Mais qui ici pourrait être associé à ces elfes maritimes ?
-Ben on a une elfe, je réponds.
-Mais je suis pas une elfe, réponds Aurélie. Je suis la garde du corps du seigneur Morgan (c’est le personnage que joue Bill)
-Comment saviez-vous que je pensais à vous mademoiselle ? (Je prends une voix de vieil ork et la fixe d’un regard noir)
-Mais je suis PAS une elfe !
Victoire intervient alors :
-Elle nous cache quelque chose, elle essaie probablement de tous nous tuer.
-Pas question, c’est mon garde du corps, et je lui fait entièrement conf… »
Il n’a pas le temps de finir sa phrase que Victoire s’est jetée sur Aurélie et l’immobilise. Elle maintient les bras de la demoiselle collés au sol, et celle-ci ne peut que donner des coups de pieds en vain dans le vide.
« Mais puis-ce que je vous dit que je ne suis pas une elfe, je suis humaine, mais lâche moi ! Fabien, fais quelque chose T_T
-Je suis le MJ, je ne peux que raconter l’histoire, pas intervenir.
-FABIEEEEEEEEEEEEEN
-Gruork, est-ce que vous avez des potions chamaniques de vérité ? Me lance Victoire.
-Très certainement, mais le temps presse et j’ai quelque chose de beaucoup plus efficace. »

        Je m’approche alors des jambes de la pauvre Aurélie et je les cloue au sol. Puis je commence à enlever ses chaussettes. Elle cesse de gigoter pendant quelques secondes, comme si elle était en train de comprendre ce qui risque de lui arriver, puis recommence à se débattre de façon plus violente, en lançant des « Non ! », des « Remets ça ! », des « FABIEN », mais sans grand succès. Ange qui comprends soudain là où je veux en venir arbore alors un grand sourire et saisit un pied de la jeune fille pendant que je m’occupe de l’autre.
On passe alors presque une minute entière à lui chatouiller les pieds. Ange n’a pas vraiment de technique, il ne fait que frotter ses doigts de haut en bas sur la plante de notre victime. Moi je commence par effectuer des mouvements en spirale qui se rapprochent petit à petit du bol de son pied avec une main, pendant que mon autre main parcourt les nombreux espaces entre ses orteils. J’ai des mouvements à vitesse variable, preuve de mes années d’expérience dans le domaine des chatouilles, et je ressens les liens entre les secousses d’Aurélie et les trajectoires de mes doigts. Je jette un coup d’œil derrière moi, Victoire a trouvé une position qui lui permet de maintenir les deux poignets de la victime au-dessus de sa tête à l’aide de son bras droit, pendant que sa main gauche parcours ses aisselles sans défenses de haut en bas. Elle rit tellement qu’elle n’arrive même plus à articuler quoi que ce soit.
Puis, alertés par les cris, un nouveau groupe d’ondins commence à s’approcher. Ils ont des épées en eau tranchante et ont l’air beaucoup plus coriace que les précédents. Nos instincts de rôlistes reprennent le dessus et on lâche la pauvre Aurélie qui remercie le MJ de l’avoir sauvée. La partie reprend et aucune chatouille ne survient après cela. A un moment, les filles sont dehors en train de comploter avec Bill, et il ne reste que Fabien, Ange et moi.

« Bon du coup vu que les sources de distractions sont parties, on va enfin pouvoir faire avancer ce scénario »

        On décide donc tous les trois de comment assurer un final épique, avec un retournement de veste de la part des orks que le MJ nous aide à orchestrer. Puis tout le monde revient, on joue l’acte final et chacun expose les plans machiavéliques qu’il avait prévu depuis le début (concernant le jeu de rôle bien sûr, pas les chatouilles)

Et en fait, Aurélie était bien une elfe.


N'hésitez-pas à commenter, à signaler des fautes, à dire que vous aimez/n'aimez pas, à me donner des conseils, etc... C'est mon premier texte avec des chatouilles!

Ils aiment : Toi ?