Histoire : Expériences diverses

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 10/10/2014
Épisode ajouté le 10/10/2014
Mise-à-jour le 03/07/2021

Expériences diverses

Comme mes histoires vraies sont courtes, je vais pas faire un topic par histoire. Je vais regrouper mes petites expériences, mais je vous invite à participer également.
Ce sujet sera réservé pour le partage de vos petites expériences :)

Je vais commencer :
Quelques années auparavant il m'arrivait souvent d'abuser de la faiblesse de mes amies, d'ailleurs, bizarrement, j'avais rarement des amies non chatouilleuses à croire que je ne me lier d'amitié d'office qu'avec des filles chatouilleuses.

J'avais une amie à l’école, le genre d'amie un peu fofolle qui cherche bagarre tout le temps. Au fur à mesure je me suis lié d'amitié avec elle, jusqu'au jour ou elle m'a invité chez elle car elle me narguer pour savoir qui aller gagner à un jeu de combat sur la playstation.

Évidemment, plus belle occasion, tu meurs. Voilà que j'arrive un samedi après-midi. On a bien rit, la complicité était là. Vient la partie de jeux vidéo.
Il ne faut pas être intelligent pour savoir la suite :P. Je me met à la taquiner sur les côtés genre la "déconcentrer". Ca a eu l'effet escompté mais pas trop. Elle n'avait pas l'air de craindre à cette endroit.
J'ai feintait une défaite pour en venir aux mains.
"Tu as peut être gagné, mais voyons ce que tu vaux en vrai !"
Je retire la manette des mains de mon amie, et je la bascule en arrière, déjà hilarde par la petite baston elle eu aucune idée de ce qu'il l'attendait.
Je bloque ses bras en arrière. Je me souviendrai de son regard interrogateur. Comme si il s'y attendait pas.

Je lui dis "je suis sûr que tu crains là" Je lui chatouille sous le bras en effet piano. Réaction immédiate, elle ferme les yeux en faisant un cri de surprise et éclate de rire. Si bien qu'elle dit entre deux souffles.
"Hahahaha, enfoiré !! Hihihihi, pas sous les bras !! C'est horrible-hihihi!" immédiatement après elle battait des jambes frénétiquement pour se libérer. Ce petit jeu à duré tout au long de notre partie. J'ai lui même fais une petite clé de bras, et je l'ai chatouillé avec son gant (la base du poignet du gant était une fourrure douce) directement sur son aisselle nue. Elle a écarquillait les yeux hilarde :
"Putain hahaha arrête ça chatouille trop ce truc !!"
Belle petit expérience ! Que j'ai recommencé tout au long de notre amitié. J'avais vraiment visé juste car cette amie ne craint qu'au ventre et aisselles :).

Ils aiment : Toi ?