Histoire : Luna Lovegood au pays des merveilles

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 27/10/2014
Épisode ajouté le 27/10/2014
Mise-à-jour le 03/07/2021

Luna Lovegood au pays des merveilles

M'ennuyant un peu durant ces vacances et ayant revu Harry Potter j'ai eu envie d'écrire une petite histoire sur un perso attachant qu'est Luna Lovegood. C'est une histoire sans prétention qui n'aura pas de suite ce qui m'évitera de faire des promesses que je n'arrive pas à tenir.

Cette histoire prends place durant le cinquième tome et film, mes souvenirs du livre sont lointain aussi les détails colleront surement plus au film.

Luna Lovegood au pays des merveilles.

Le printemps, cette époque de l'année ou les fleurs fleurissent, ou les animaux s'éveille, ou les licornes se remettent à galoper librement et ou l'ont peut apercevoir les hyppogriffes entamer leur balai aérien. Cette saison, Luna la connaissait surtout pour la naissance des glockeroille. Ces petits lutins qui répendaient la joie partout ou ils allaient.

Allonger à plat ventre sur son lit, illuminer par le soleil matinal. La jeune fille blonde au teint aussi pur et pâle qu'une perle lisait le dernier numéro du Chicaneur. Un paquet de chocoballes descendant rapidement sur sa table de nuit elle lisait avec le sourire l'interview de Simon Erdenwic, un jeune sorcier racontant son périple dans une forêt Ecossaise qui l'aurait amené à rencontrer une jicral. La Jicral était une créature mythique vivant au milieu des bois les plus profond et dont le rôle serait d'annoncer le printemps aux animaux. Le jeune aventurier racontait l'avoir vu brièvement tandis qu'elle s'adressait à une mésange. Elle mesurait environ un mètre, la peau semblable à la verdure du printemps. Elle était de forme humanoïde et arborait 2 cornes en spirale sur le front. Quand ces yeux bleus c'était tourné vers lui elle avait disparu dans les racines d'un arbre.

Le témoignage du jeune homme était accompagné d'un dessin que Luna avait dessiner selon la description. On ne recensait que 2 ou 3 témoignages de gens ayant vu une telle créature. La jeune fille se tourna vers la fenêtre un instant. Elle resta songeuse un moment, ces 2 pieds ce balançant lentement dans le vide. Elle aussi, une fois ces études terminer, partirait certainement en expédition à la recherche de ces créatures de légende.

Elle se souvenait encore de ce jour, quand elle était enfant, ou s'aventurant dans les plaines verdoyantes qui s’étendait devant sa porte, elle s'était retrouver face a un tickron. N'ayant aucune idée de ce à quoi elle avait à faire, la fillette c'était avancer vers cette petite fée bleuté. Le tickron ressemble beaucoup a sa cousine la pixie, beaucoup de sorcier ne voyait d'ailleurs pas la différence. Son visage était pourtant plus fin, ses ailes ressemblaient davantage à celle d'un papillon et ses doigts était munis de petites griffes. Moins espiègles que leur consoeur, les tickron s'attaquaient aux humaines seules ou vulnérables. Ce qu'ils aimaient par dessus tout étaient le rire de jeunes filles, aussi s’évertuaient ils à le leur extorquer.

La jeune enfant ne se doutant de rien s'était approcher de cette mystérieuse créature qui la regardait d'un air curieux. Tendant la main pour toucher la jeune fée, Luna avait soudain été surprise de voir la créature se faufiler dans sa manche pour s'attaquer immédiatement à ses points sensibles. La fillette très sensible n'avait pas tarder a se débattre et à lâcher son rire enfantin. Son père non loin était venu voir ce qui se passait faisant fuir la créature avant qu'il ne puisse la voir.

Luna plia les orteils en repensant à cet épisode. C'était un moment magique de son enfance et elle pouvait encore sentir les petit doigt crochu du tickron sur son ventre et aisselles. Elle ne pouvait qu'imaginer quel effet aurait de tels outils sur ses pieds vulnérables. Ses orteils se relaxèrent, remuant légèrement au dessus de son dos. Ses pieds nacré était long et fins sans aucune imperfection. Se terminant par une rangée d'orteils alignés parfaitement. Ses ongles vernis de bleus nuit contrastait avec la clarté de sa peau les mettant bien en valeur. Sa plante sensiblement rosée était vouté, laissant imaginée la sensibilité de l'arche au centre de ceux ci. Avalant une chocoballes de plus elle mis fin à sa lecture. Posant le journal sur sa table de chevet elle se leva faisant retomber sa robe de sorcière jusqu'à ces chevilles découvertes. Le soleil illumina sa chevelure dorée qu'elle laissa retomber sur ses épaules. Ne s'embêtant pas à chercher ses chaussures qu'elle savait disparu, elle sortit de la grande chambre que personne n'osait partager avec elle.

Descendant les escaliers de la salle commune de Serdaigle elle fut accueillit, comme tous les jours, par des regards moqueurs et des chuchoteries qu'elle ignorait complètement. Etant plus préoccupé par une ombre venant de bouger sur le mur face à elle. Examinant le mur un instant, elle se dit que sa ne devait être qu'un Blockeroy. Ne s'en occupant pas plus longtemps elle sortit de la salle sans adresser un mot à ses « camarades ».

Contrairement au parquet ensoleillé de sa chambre et au tapis duveteux de la salle commune, la pierre froide du château la fit tressaillir un instant. S'habituant au contact froid de la roche elle se remit en route sautillant légèrement. En ce début de week end elle avait beaucoup de temps libre à occupé, heureusement la jeune élève n'avait jamais le temps de s'ennuyer.

Descendant les escaliers pour gagner l'extérieur du château, ceux ci ne voulurent pas coopérer. Les escalier de Poudlard était connu pour n'en faire qu'a leur tête, pourtant Luna était de ceux qui croyaient que ces escaliers capricieux nous menait toujours sur le chemin que l'on devait prendre. Ainsi au lieu de rouspéter comme n'importe quel autre élève de Poudlard elle laissa la magie des lieux la mené à bon port.

Elle se retrouva ainsi au septième étage, ce qui était donc bien loin de sa destination première. Tandis qu'elle descendait des escaliers espiègle elle eu juste le temps de voir Harry passer une porte qui disparu derrière lui. Il venait sûrement d'entrer dans la salle sur demande pour préparer le cours de défense contre les forces du mal. Cette salle méconnue de Poudlard pouvait faire apparaître tout ce dont on avait besoin ou envie, il suffisait de le demander. Toujours dans l'idée qu'elle n'était pas la par hasard, la jeune Luna s'avança vers le mur d'apparence ordinaire. Caressant la pierre de sa main, rien ne les distinguait des centaines de milliers d'autres qui composait le château. Faisant 3 allé retour devant la porte elle pensa très fort « Je veut aller la ou les escaliers veulent m’amener. ». Cette requête n'eut évidemment aucun effet. La porte n’apparut même pas à la jeune fille. Luna indifférente sourit et fis demi-tour pour aller nourrir les sombrales. Puis elle s'arrêta un instant.

Une idée venait de germer dans son esprit. Se retournant vers le mur abritant la salle sur demande elle s'avança vers celui ci. Refaisant le rituel d'entrée elle demanda cette fois "Je veut voir les créatures de mes rêves". Le troisième passage achever le mur trembla tandis que la porte se créait à partir de rien. Le bois sculpté de mutiples arbres, feuilles et fleurs, le passage se dressait devant elle tel le miroir d'Alice. Hésitante, Luna ouvrit timidement la porte. Derrière ce trouvait un jardin, ou plutôt une clairière posé au milieu d'un bois. La porte elle même était incrusté dans un grand chêne. Le soleil illuminait la forêt d'un éclat verdoyant. L'herbe fraîche caressait délicatement la plante des pieds de la douce jeune fille.

S'avançant un peu, Luna referma la porte derrière elle dans un craquement de bois. La porte ce fondit dans l'écorce et disparu la laissant seule dans ce bois magique. Pas a pas, le sourire de la jeune fille s'illuminait tandis qu'elle découvrait la beauté de cette endroit. La végétation était luxuriante mais ce n'était pas tout. L'air lui même était emprunt de beauté. Tout en cet endroit respirait la gaieté, la joie de vivre. Surement à cause des happirine ce dit la jeune Luna. Et comme pour repondre à ces pensée elle vu le petit insecte luminescent passer devant elle. C'était la première fois qu'elle en voyait un. C'était une sorte de croisement entre une abeille et une luciole qui laissait échapper derrière elle une aura enchantée reveillant les bons sentiments.

Tandis qu'elle regardait le petit insecte voler librement elle aperçu un kyun, un renard rougeoyant à 3 queues. Surprise elle sursauta ce qui fit fuir l'animal. Voulant le rattrapper elle se rendit compte qu'au dessus d'elle, volait une Drapinelle, un papillon de 30 cm aux vertues soporifique. Evitant de respirer sa poudre de sommeil elle passa entre les arbres et faillit heurter un ouillou, ces créatures semblables à des rochers qui se mouvait une fois à l'abri des regards. D'ailleurs en la voyant celui ci se referma le rendant totalement semblable à n'importe quelle pierre.

Heureuse de ne pas avoir heurter son orteil à cette pierre sur pattes elle passa au dessus de l'animal pour surprendre un suivre se désaltérer devant un cours d'eau. L'animal ressemblait à un loup mais sans aucun poil et brillant de bleu et de blanc. A peine eut elle le temps de s'emmerveiller qu'une Droooooool, espèce de lézard long de 8 mètres et très rapide, lui passait devant. La jeune femme ne savait pu ou regarder. A peine avait elle vu un driglon qu'elle surprenait une blasmère. Elle regardait brièvement une orinne qu'un jursee lui volait la vedette. Il y avait trop de chose à voir, tant de créatures méconnue.

Soudain, tandis que la jeune fille s'emerveillait, le craquement de la porte retentit. Se retournant brusquement, la jeune fille ne vit personne. Scuptant les lieux à la recherche d'un étranger, elle fut vite distraite par un horifee, créature à la sombre réputation car on dis que cette chauve souris à 3 yeux est signe de trouble immédiat.

N'ayant pas le temps de comprendre le signe pourtant clair du passage de cette créature, le son d'une voix vint soudain troubler le calme de la forêt.

"Petrificus totallus!"

La jeune sorcière se raidit d'un seul coup. Ne pouvant plus remuer un seul muscle elle allait tomber a la renverse quand une main la retint. Le sort l'empêchant de se mouvoir Luna ne put voir son agresseur qui eu comme premier acte de lui bander les yeux. La jeune femme pris peur tandis que le jeune homme au vu de sa voix chaleureuse lui chuchota à l'oreille.

"Tu ne devrait pas être ici..."

Sa voix n'était pas menaçante, plutôt timide et contrarier. Mais sa ne rassurait pas la jeune sorcière qui était dans un lieu ou personne ne l'entendrait, paralysé et à la mercie d'un inconnu. Son coeur battait la chamade tandis que le jeune homme l'allongeait sur le sol.

"Wingardium Leviosa!"

soudain soulever du sol la jeune femme fut remise debout puis ce mit à léviter quelques centimètres au dessus du sol. La privant de sa baguette que Luna gardait dans sa poche, le jeune sorcier agita sa baguette brisant un instant le sortilège de pétrificus pour placer la jeune fille dans une position encore plus vulnérables. C'était comme si 4 cables plutôt elastiques c'était tendu à ses chevilles et poignets pour l'étendre en X parfait au milieu du bois. Au moins elle retrouvait l'usage de la parole.

"Qui êtes vous, demanda t'elle d'une voix timide et paniquer.
-Tu n'as pas besoin de le savoir."

Répondit le jeune homme d'une voix calme. Sa voix était douce, presque rassurante. Chacun de ses mots semblait dire à la jeune fille de ne pas s'inquiéter. Légèrement rassuré la jeune fille respira un grand coup. La forêt continuait à vivre autour des 2 étrangers. Rien ne semblait perturber l'ordre naturel de cet endroit, ce qui était tout aussi rassurant. Beaucoup des créatures qui y vivaient se seraient enfuit devant une présence hostile. Hors selon les bruits que la jeune sorcière percevait les créatures mythiques étaient toujours la.

"Que vas tu faire de moi?"

Demanda luna d'un ton un peu plus sur d'elle. Elle sentit les lèvres du garçon s'approcher de son oreille. Sa baguette se coller dans son dos. Et dans un murmure presque imperceptible il lança.

"Rictusempra."

Le corps de la jeune fille se raidit d'un seul coup tandis que le sort la frappait. Explosant d'un rire aussi fort que délicieux, Luna se mit à tirer sur ses liens magiques de toutes ses forces. Le sort envoyait des milliers de fourmillement sur sa peau. C'était comme si des dizaine de plumes était apparu sur sa peau. Passer la surprise de cette attaque il était dur de se resaisir tandis que le sorcier guidait le sort du bout de sa baguette. Ce déléctant du rire splendide de la jeune fille. Guidant sa magie sur les endroits sensible de son anatomie. Cela dura un peu plus d'une minute, temps durant lequel la jeune fille innonda la forêt de son rire cristallin.

Quand le sort retomba la jeune fille reprit son souffle. Cette minute de supplice l'avait déjà épuisé. Le jeune homme la laissa respirer, contemplant le corps de Luna ainsi exposé. Bien qu'aveugle, celle ci sentait le regard du garçon. Le rouge lui monta aux joues d'être ainsi exposé à la vue d'un inconnu sans pouvoir le voir. Elle sentait ses yeux glisser sans gêne sur sa peau bien que couverte. Le regard ce fit insistant sur la partie dénudé et sensible qu'était ces pieds. Pliant les orteils, gêné de cette intrusion dans son intimité, elle entendit le jeune homme rire légèrement de sa position. Avant qu'elle n'est le temps de demander quoi que ce soit le sort la frappa de nouveau.

Prise de nouveau de court le rire de la jeune femme envahit le bois. Le sorcier s'amusant visiblement beaucoup de la sensibilité de la jeune femme il continua à faire glisser sa baguette dans les airs, ammenant le sort sur son ventre, ses aisselles, ses côtes. Avec une adresse particulière à maitriser ce sort le jeune homme semblait parfaitement savoir comment rendre Luna hystérique. Usant de ce charme plus que de raison la jeune femme ne pouvait rien faire pour echapper à ce doux supplice qui dura cette fois pas loin de cinq minutes.

Le corps de la jeune fille retombant après cette crise de rire. Elle transpirait à grosse gouttes et son souffle était saccadé. Sentant à nouveau le regard du sorcier la parcourir elle ne dit rien, ne fit rien. Le laissant profiter de cette vue qu'il s'était offert. Elle n'avait aucun moyen d'y échapper et n'avait pas envie de donner une occasion à son tortionnaire de relancer son sort. Tout de même géné d'ainsi servir de jouet au jeune élève elle se remis a rougir.

Le sort la frappa de nouveau mais cette fois elle s'y attendait. Serrant les dents elle ne laissa pas son rire échapper si facilement. Le garçon sembla le prendre comme un défi puisque le sort se renforça, comme concentrer en un seul point. Le nombril de Luna fut alors mit à rude épreuve tandis qu'elle résistait du mieux qu'elle pouvait, tirant sur les liens magiques qui l'exposait sans qu'elle puisse ce défendre. Elle finit par craquer faisant entendre de nouveau son rire splendide à toutes les créatures du bois. Le sort se propageant à nouveau sur une plus grande surface la jeune blonde ne pouvait plus rien faire pour empêcher son bourreau de s'amuser à nouveau. Ce délectant de ce nouveau fou rire le jeune sorcier fis durer le plaisir. Ce n'est que 15 minutes plus tard que Luna put enfin reprendre son souffle.

Epuisé et en sueur elle respira à plein poumons tandis que le jeune homme s'avançait vers elle.

"Tu as chaud?" Demandat-il calmement.

Incapable de dire un mot la jeune fille acqiesça. Le jeune homme d'un geste délicat glissa sa baguette sur la robe de la jeune femme qui tombat au sol comme si elle ne l'avait jamais enfiler. En dessous de ce lourd vêtement, obligatoire dans l'enceinte de l'établissement selon l'article 37-C du réglement appliquer par Ombrage, elle portait un débardeur blanc avec un motif arc-en-ciel ainsi qu'un pantacourt en jean. Le printemps étant revenu elle portait une tenue en conséquence, elle pensait bien se débarrasser de cette robe encombrante aussi tôt serait elle sorti du chateau. Ainsi dévêtu elle se rendit compte qu'elle venait de se rendre encore plus vulnérable à son ravisseur.

"Ne t'en fais pas."

Repondit il à ses pensées

"Je ne suis pas un pervers."

Luna etouffa un léger rire de soulagement.

"On ne dirait pas."

Dit elle amuser, développant une curieuse complicité avec son ravisseur. Elle le sentit sourire, cela la rassura, elle avait peur que son excès d'assurance ne lui coûte une vengeance immédiate. Son bourreau n'en fit rien. Caressant pour la première fois de ses mains la peau de la jeune fille. Effleurant juste d'un doigts le bras et par extension l'aisselle de celle ci. Extorquant un léger ricanement de Luna dont il se délecta. Son touché était agréable, il était rempli de délicatesse et de tendresse, si bien que la jeune femme le laissa faire, sans chercher à se défendre. Elle ne savait pas si c'était encore l'effet des happirine, mais elle commençait à se sentir plus à l'aise dans sa position. Alors même que son intimité était ainsi dévoilé aux yeux d'un inconnue elle se sentait comme en sécurité, comme apaisé.

Reprenant doucement son souffle elle remarqua que, malgré le regard insistant du jeune homme sur ses pieds à l'air libre, son sort ne les avait encore jamais touché. Comme si il se réservait cette partie pour plus tard. Rien que l'idée fit frissonnée Luna. Ses orteils se replièrent trahissant sa peur. Son tortionnaire ne put que remarquer se frisson et sourit à nouveau. Il glissa gentillement sa baguette sous la plante laiteuse faisant sursauter Luna. A peine se remettait elle de cette frayeur que le sort frappa à nouveau ses aisselles offerte au supplice.

N'ayant guère eu le temps de s'y préparer, la jeune fille n'opposa aucune résistance laissa son bourreau s'amuser d'elle à sa guise. Toujours évitant soigneusement ses petons pourtant généreusement offert. Le jeune homme parcourait le corps de la jeune fille du bout de sa baguette sans aucune gêne. A bout portant le sort semblait redoubler d'intensité parcourant d'autant plus de suface. Les endroits maintenant dénudé semblait offrir une nouvelle sensibilité que le sort semblait découvrir. Le jeune sorcier semblait prendre un malin plaisir a faire glisser sa baguette le long des aisselles de la jeune fille la rendant completement folle à chaque nouveau passage.

Cette nouvelle scéance ne dura guère plus de 10 minutes. La sorcière commençant clairement à fatiguer. Luna n'avait pourtant à aucun moment demander un arrêt ou une pause. Ne voulant en aucun cas faire gagner son tortionnaire une bonne fois pour toutes. Dans cette position ne lui restait pas grand chose à part sa volonté. Et bien que la jeune fille paraisse à son habitude timide et peu sur d'elle. Elle ne lâchait rien et s'accrocherait à cette seule possession jusqu'a la fin.

C'était la règle du jeu qui s'était installé implicitement. Un jeu d'enfants auquels ils prenaient maintenant plaisir tout deux. Le sorcier était passer sans qu'elle ne s'en rende compte d'inconnu à camarade de jeu. Elle sourit quand cette vérité apparut à ses yeux. Le garçon en fit autant bien qu'elle ne puisse pas le voir.
"Titillando "

Ce nouveau sort frappa cette fois ses orteils sans que rien ne l'annonce. Contrairement au dernier sort qui provoquait des chatouilles insupportable sur une vaste zone, ce sort était beaucoup plus délicat et précis. C'était comme si un pinceau lui caressait la plante des pieds. Glissant sous les ordres de son bourreau diabolique. Venant caresser un a un les orteils vernis de la belle. Bien que ceux ci soit extrêmement sensible, Luna resistait admirablement au supplice. Le sort étant beaucoup moins irritant que celui qu'il utilisait depuis déjà une heure. Lâchant tout de même quelques ricanement, son bourreau, maître de son art, semblait parfaitement contrôler ce sort. S'appliquant à le glisser entre les orteils de sa victime sans que le plissement de ceux ci n'y change quoi que ce soit, il se régalait du spectacle que lui offrait la sorcière en tressaillant à chacun de ses passages.

Cette fois Luna put tenir les 20 longues minutes de supplice que lui infligea son camarade. Deserrant enfin les dents elle souris de fierté pour avoir gagner ce round. Elle savait évidemment que si son bourreau avait vraiment voulu la faire craquer il aurait certainement réussi. Mais elle se considérait quand même comme gagnante. Défiant son tortionnaire elle lui lança.

"C'est tout?"

Elle sentit que le jeune homme partageait son enthousiasme et, alors qu'elle arborait toujours son sourire triomphant, une legère caresse sur sa hanche la fit tressaillir. Lui rappelant qu'elle était très largement à sa mercie la jeune femme calma ses ardeurs. Pliant et dépliant ses orteils sensible elle ravala sa salive. La baguette du jeune homme souleva légèrement son tee shirt et se planta dans son nombril.

"Rictusempra"

Comme elle s'y attendait le sort envahit l'intégralité de son ventre lui infligeant des chatouilles insoutenable. Ne voulant pas perdre la face, Luna serra les dents, retenant son délicieux rire du mieux qu'elle pouvait. Se tordant autant que ses liens le lui permettait elle essaya de se dégager sans aucun succès. N'en pouvant plus elle ne put empêcher plus longtemps ce rire de sortir. Faisant s'envoler une nuée de Flabern par la force soudaine de son éclat, Luna offrit à son bourreau son rire le plus délicieux. Rendu hystérique par cette résistance qui avait finalement cédé elle semblait libéré tout ce qu'elle avait retenu jusque la. Sans discontinué ce rire se répercuta à travers le bois. Les larmes humidifèrent bientôt le bandeau de la jeune femme qui refusait encore et toujours de demander grâce. Malgré la ferveur de son bourreau.

Cela dura plus de temps que toute autre scéance et la pauvre Luna en resortit extenuer. Reprenant difficilement son souffle elle continuais à rire doucement malgré l'arrêt total de son supplice. Ce n'était pas un rire force. Mais un rire d'amusement, elle s'amusait réellement à ce jeu qui s'était installé entre eux. La pause ce fit sans un mot cette fois. La bonne humeur étant pourtant présente, la jeune fille ne pouvait plus parler, et le garçon n'en épprouva pas le besoin.

Quand ils reprirent, le garçon n'hésita plus à utiliser son sort fétiche sur les pieds de sa victime. La mettant dans un état second ou elle ne pouvait plus que rire, rire sans s'arrêter tandis que ses orteils se déchainait à essayer de s'échapper.

Puis la suivante il s'amusa à faire tourner sa baguette autour du nombril de la pauvre Luna sans jamais l'atteindre. Rendant folle la jeune femme rien qu'en la menace implicite de titiller cette endroit qui avait prouver sa sensibilité.

Celle qui suivit fut plus calme, c'est a coup de Titillando que le bourreau extorqua le délicieux rire de la belle, trop épuisé maintenant pour opposer résistance. Le sort parcourait sans vergogne les points que le jeune homme avait depuis longtemps remarquer comme étant particulièrement sensible à sa magie.

Après une pause plus courte que toute autre le sorcier s'acharna un long moment sur les orteils de sa camarade. Alternant les 2 sort qu'il maitrisait à la perfection, Luna crut qu'elle allait perdre la tête. Les 2 charmes se completant l'un l'autre pour la rendre folle.

Durant la pause qui suivit, les 2 jeunes gens éclatèrent de rire, sans aucune raison apparente. Cette complicité naissante un peu plus tôt avait maintenant passé un cap. Ils étaient maintenant amis. Sans que Luna connaisse son identité, le jeune homme qui la torturait depuis plusieurs heures était devenu son ami. Amis qu'elle pouvait compter sur les doigts d'une main. Epuiser par ce jeu qui durait depuis plus longtemps que de raison Luna s'effondra. Le jeune homme comprenant allait la libérer quand elle l'arrêta. De ses fines lèvres rosé sortit un douxmurmure, aussi timide que bas. Ce son ravi son bourreau. Un simple "Encore" prononcé à demi-mot, qui n'eut comme seule réponse sur le même ton "Rictusempra".

La forêt s'était habitué au rire de la jeune femme. Les créatures qui l'habitait ne s'en étonnait même plus. Vacquant tranquillement à leurs occupation comme si les 2 sorciers avait toujours été la. La jeune blonde illumina alors à nouveau l'endroit de son rire aussi délicieux que délicat. Le sort parcouru l'intégralité de sa peau à plusieurs reprise. Du cou aux pieds, s'imisçant dans tout le recoins sans que la jeune fille n'en soit aucunement dérangé. Riant de bon coeur au supplice de son ami. Cela dura plus longtemps encore que toutes les autres fois. Ne laissant aucun répis à la jeune Luna, le sortilège caressait ses orteils pour revenir en un instant à ses aisselles. Modulant sa puissance, sa porté et finesse, le sorcier prenait avec jubilation ce que son amie lui avait offert.

Passant une heure entière à faire rire sa délicate supplicié, le jeune homme finit par lui accordé une pause amplement mérité. Le visage trempé de sueur et de larmes Luna s'effondra le sourire aux lèvres. Heureuse, c'était le mot qui lui venait à cet instant. Heureuse d'être sortie de son lit, heureuse de s'être laisser guider par ces escaliers, heureuse d'être entrer dans ce jardin défendu, heureuse de n'avoir pas vu le jeune homme arrivé, heureuse de partager ce moment avec ce nouvel ami. Respirant le plus fort possible. Essayant de retrouver son calme, elle n'y arrivait évidemment pas. Son esprit embrouillé elle sourit d'autant plus quand elle sentit le contact de la baguette de son bourreau qui s'apprêtait à reprendre. Riant alors que rien avait commencer, c'est a l'unissons que les 2 amis prononcèrent la formule du dernier acte.

"Rictusempra maxima"

Le sort envahit l'intégralité du corps de Luna, le chatouillant de toute part sans que son bourreau n'ait à faire quoi que ce soit. La magie innondant chaque parcelle de sa peau. La faisant se tordre dans tous les sens, ses liens s'étirant plus qu'ils ne devraient. Son rire était tout autre, faisant trembler le bois dans son enssemble. Les branches retenant les liens se pliant sous les ruées de la jeune femme. Le sorcier se délectant de cet ultime sort qui extorquait sans vergogne le rire de la jeune femme sans qu'il n'ait rien a faire d'autre que regarder. Luna riant et se debattant plus qu'elle ne l'aurait cru. Sentant chaque parcelle de sa peau lui envoyer d'horribles démengeaison sans que cela ne s'arrête un seul instant. Sentant qu'elle n'était plus maître d'elle même, qu'elle lui appartenait. En cet instant, elle était sienne, il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle et c'est dans un rire époumonné qu'elle s'écria "Stooooooop".

Son jeune ami profita de ces quelques suppliques qu'il avait fini par dérober à sa victime, continuant son supplices de longues minutes encore. Finalement la baguette tomba. Laissant la sorcière reprendre ses esprits. Ils souriaient tout deux, sachant tout deux que c'était la fin. Laissant Luna reprendre ses esprit le sorcier s'approcha d'elle. Relevant son visage il l'embrassa tendrement. Luna le laissa faire. Sans aucune forme de gêne, sans aucune envie qu'il arrête, sans en réclamer plus. Elle le laissa arrêter, sans en redemander bien qu'elle en est en vie. Les liens lachèrent la laissant tomber dans les bras de ce bourreau, cet inconnu, ce camarade, cet ami, cet amant.

Son bandeau l'aveuglait toujours, toutefois elle ne tenait pas à l'enlever. Cet anonyme qu'elle c'était mise à apprécier. Celui qui avait jouer avec elle. Il devait rester un inconnu, une présence, une voix, un rêve. Car comme toutes les créatures dont elle rêvait et dont tout le monde reniait l'existence. Cet homme était un rêve auquel elle serait la seule à croire, car c'est cela qui en faisait quelque chose d'extra-ordinaire. C'est sans un mot qu'elle se blottit dans ses bras tandis que sa baguette venait la toucher et que dans un chuchotement il lançait un dernier sort.

"Petrificus totallus"

Elle se retrouva à nouveau saucissauné sur le sol. Tandis que le craquement de la porte résonnait et qu'il s'en allait. C'est comme sa qu'ils s'étaient rencontrer, c'est comme sa qu'ils se quitteraient.

Luna resta ainsi une bonne heure, le temps que le sort ce dissipe. Mais elle ne s'ennya pas. D'une part parce qu'elle était encore songeuse de cet homme qui l'espace de quelques heures l'avait rendu heureuse. D'autres part, parce que ses rires époummoné avait attirer les tickron qui une fois la voie libre s'étaient précipité sur la sorcière. Et oui, leur doigts crochu entre les orteils était absolument insupportable.

Luna souriait en sortant du jardin, le jeune sorcier y avait forcement penser, pourquoi l'avoir paralyser sinon. C'est ainsi qu'elle repartit, sautillant comme elle était venue. Toujours insousciante, toujours innocente. Des rêves pleins la tête, elle reviendrait surement demain en espérant le croiser. Ce bandeau qu'elle serrait dans sa main seule trace de cette journée avec lui, seule empreinte qu'il avait laisser.




Voila voila, je me suis juste éclaté à écrire cette histoire franchement. J'espère qu'elle vous plairat, en tout cas moi j'ai adorer l'écrire.

Ils aiment : Karen TICKLED