Histoire : Ma première expérience

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 07/01/2015
Épisode ajouté le 07/01/2015
Mise-à-jour le 03/07/2021

Ma première expérience

Avant de rentrer dans le vif du sujet je tiens à préciser que c'est ma première histoire, et surtout la première fois que j'ai pu m'amuser un peu pendant quelques minutes :)

PS : je me rends compte que j'ai écrit un petit pavé et que j'en suis encore pas au moment des chatouilles :roll:

C'était il y a un peu moins d'un an pendant les vacances d'été.
Nous étions sur mon lit avec Élodie, ma copine à cette époque avec qui j'étais depuis quelques mois. Elle était chatouilleuse, mais elle ne riait pas beaucoup et se mettait vite à pleurer donc la partie chatouilles ne sera pas très longue (elle a duré 5 ou 6 minutes)

Il faisait un temps pourri, du coup on parlait de tout et de rien, et j'en ai donc profité pour lui demander de me parler de ses fantasmes, non pas que je voulais en venir aux miens (enfin si un peu quand même, je ne suis pas ici par hasard :roll: ) mais mes fantasmes étant ce qu'ils sont et étant de nature à vouloir être l'homme parfait aux yeux de ma copine, ça m'intéressait vraiment de savoir ce qui pourrait lui faire plaisir.

Elle hésite un peu et me décrit donc ce qu'elle aimerait essayer. Rien de très exceptionnel, quelques lieux insolites (Mais où trouver une cabine téléphonique en 2013!? :lol: ) et rien de plus. Je vous avoue que je suis un peu déçu de sa réponse.

Ayant fini de faire l'état des lieux (Wahou, mais quel public génial! :D ) elle me retourne la question. Je ne lui dis pas que j'aime bien la chatouiller, même si elle a du s'en rendre compte vu le nombre de fois que je l'ai attrapé pour la chatouiller un peu partout, mais je lui dit simplement et naturellement en souriant "comme beaucoup de mecs je pense, j'aimerais bien essayer d'attacher ma copine sur le lit". Pas de réponse qui m'interpelle, elle rigole un coup puis elle part sur le 42ème sujet de la journée...

Le lendemain, pluie battante, pas moyen d'aller se baigner. On lance un film, je laisse la demoiselle choisir ce qu'elle veut voir, et j'entends la petite voix off dans ma tête : "bon OK j'aurais pas choisi ça, mais pourquoi pas si ça peut te faire plaisir" (Moi je vous le dit, ce mec il est pas tout seul dans sa tête :discuter: )

Le film passe, le héros meurt, le méchant se suicide et les petits chatons tout mignons expérimentent le cannibalisme (quoi faut bien que j'improvise, j'ai décroché du film au moment où le château de Disney a pris feu à cause d'un feu d'artifice, soit environ 19 secondes).

Endormi par ce scénario démentiel, je fais comprendre à Elo que c'est l'heure du câlin. Je la regarde, elle me regarde, je la regarde, elle me regarde, j'ouvre mon peigno... (ah désolé pas la bonne histoire :rougis: ). Bref après quelques bisous, je me mets à califourchon sur elle pour lui faire un petit massage, après quelques minutes je lui chuchote à l'oreille si elle accepterait que je l'attache.

A mon étonnement elle accepte. Je m'empresse d'aller dans mon armoire chercher un vieux jean, un t-shirt, 2 ceintures, des chaussettes et une paire de lunette de soleil "RayBan de plage". je la fais s'allonger sur le dos et dans la largeur du lit. Je lui attache les mains ensemble avec une jambe du jean, et j'attache l'autre jambe au lit. Je descends ensuite vers ses petites chevilles que je positionne écartées, d'abord la gauche, je prends 2 chaussettes que j'enroule à plat autour de sa jambe avant de mettre la ceinture. je fais un genre de 8 avec la ceinture pour que sa cheville soit bien prise dedans, et je remonte la boucle sur le haut pour pouvoir la serrer assez. Je fais de même avec son autre cheville. Je prends une autre chaussette et je lui recouvre les yeux avec et je mets les lunettes de soleil par dessus (pas très efficace). Je m'allonge sur elle et je commence a lui faire des bisous. Je m'approche de son oreille et je lui chuchote "tu es très jolie comme ça, mais avant de continuer il va falloir que je teste si tu es bien attachée". Sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit je m'assieds sur son bassin et je commence à promener mes doigts sur tout le haut de son corps, en particulier les côtes et le ventre. Elle gigote de droite à gauche et tente de se libérer mais je constate que je m'en suis pas trop mal sorti pour une première fois, sauf pour les lunettes qui ont tenu 30 secondes. Elle commence à trembler, je lui laisse quelques secondes de répit. Elle me regarde et me demande si je suis satisfait. Je m'approche d'elle, je l'embrasse et je lui dis que je n'ai pas fini. Aussitôt je me dirige vers ses petits pieds, elle analyse très vite la situation et me demande de pas le faire en même tant qu'elle essaie de se libérer les jambes. Je m'assieds sur ses genoux, de profil pour pouvoir la regarder et la chatouiller en même temps. Je m'amuse avec un petit pied, elle résiste quelques secondes puis j'intensifie un peu le mouvement jusqu'à ce qu'elle craque. Je commence à chatouiller son autre pied, je vois qu'elle a des petites larmes qui commencent à couler. N’étant pas aussi cruel j'arrête de la chatouiller. Je m'allonge à coté d'elle et je lui donne le plus tendre des baisers en caressant délicatement sa petite joue encore rouge avec mon pouce. Elle est calmée et elle comprend que j'ai abandonné l'idée de la chatouiller, sans pour autant la détacher, pour la suite j'ai crrr crffff crrr biiii pffffchhhh frfrfrfrfrfrf biiiiiiiiiiip!

Ce programme a été interrompu car vous avez saisi un code parental erroné. Pour plus d'informations veuillez vous rendre sur votre espace client.

Pas la peine d'essayer d'agiter une passoire devant l'écran, ça ne FONCTIONNE PAS! :lol:

Ils aiment : Toi ?