Histoire : Vive les vacances.

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 09/02/2015
Épisode ajouté le 09/02/2015
Mise-à-jour le 03/07/2021

Vive les vacances.

Bonjour, histoire de mettre le contexte de l'histoire, c'était en juillet 2013, lors d'un voyage avec des amis (qui ne sont pas au courent de l'histoire, vu qu'ils ne connaissent pas ma passion), dans un club med. Je tiens aussi à préciser que lors des dialogues je re-dis à peu prêt ce qui a été dis.^^


Comme chaque soirs, depuis quelque jours, on se retrouve au bar après une journée "bien chargée" :p . Pleins de rencontres bref la routine.

C'est alors que des liens plus amicaux se font petit à petit.

Le samedi, dernière soirée, discutions entre potes, pour notre dernière soirée, d'invitée une des miss avec qui on a eu un bon feeling à boire un verre que en tête à tête. Etant de nature très timide, je me lance dans l'idée qu'après tout il y a rien à perdre et c'est un moment sympas.

Alors je vais tranquillement vers Stéphanie (qui était avec des amies), et lui demande si elle veut venir boire un verre avec moi. Elle accepte (premier point positif), la soirée avance tranquillement, on discute plus sérieusement, ensuite on va se poser tranquillement dans l'herbe.

Après un petit moment de complicité, je la taquine un peu avec des chatouilles à la taille, elle le prend bien, mais me lance en rigolant:

-Stop stop, suis trop chatouilleuse.

Du coup sur le coup de la soirée, sachant que c'était le dernier soir et peut-être aussi un peu l'aide de l'alcool, je lui dis:

-Ben justement c'est bien drôle
-C'est pas toi qui les subis, me dit-elle en rigolant

Du coup je continue mais très peu, y aller tranquille, alors elle s'y mets à ton tour. Après ce moment, elle m'embrasse, surpris mais content de la situation on continue de parler un peu pour savoir comment se revoir. Vu que pas facile (avec la distance), je me dis tant pis je me lance:

-J'aime bien ton rire, du coup je continue à te chatouiller un peu plus.
-Je vais me venger, dit-elle
-Pas grave. Alors je lui enlève ces tongs et commence à lui chatouiller les pieds, elle rigole et les enlèvent vite en me disant:

-Ah non ça chatouille trop la tu triches

C'est alors que je lui dis que j'ai toujours eu une sorte de passion pour les chatouilles, j'adore le rire, le fait de se laisser aller avec ça (je cherchais un peu mes mots sur le moment à vrai dire), voyant que ça la faisait sourire et qu'il n'y avait pas de jugement, je lui ai demandé si elle voulait pas avoir un petit moment de chatouille. Elle trouva l'idée très originale et qu'avec ça elle allait garder un souvenir différent de ces vacances, elle m'a dit tu as de la chance car je déteste les chatouilles mais pour le fun j'accepte.

Elle me laissa donc ces pieds posés sur mes jambes et je commençais à la chatouiller tranquillement, c'était dure pour elle mais elle réussi à ne pas les enlever durant 10-15 secondes, après coup elle me dit que c'était trop difficile, j'ai recommencé plusieurs fois en tenant un de ces pieds pendant environ 15 minutes en tout. Elle me dit enfin "et ben dis donc tu aimes bien me faire rire toi", c'est original mais horrible, voyant que ça se passait bien je la chatouillait encore un peu au niveau de la taille et sous les bras et la et me chatouilla aussi quelque secondes.

Après ce moment d'échange, je lui avoua que j'avais beaucoup apprécié ce moment et content d'avoir pu le "vivre", car c'est quelque chose qui me tenais à coeur. Elle fut touchée et trouva "chou" l'idée des chatouilles (mais si elle est pas une grande fan). Je lui ai demandé si elle aimait les massages, ce qu'elle approuva, alors après avoir encore tenté quelque chatouilles sous ces pieds je lui ai fait un massage.

Ils aiment : Toi ?