Histoire : Pouvoir et Passion

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 17/05/2015
Épisode ajouté le 17/05/2015
Mise-à-jour le 03/07/2021

Pouvoir et Passion

Bonjour a tous et a toutes , comme vous pouvez le savoir ou pas je suis nouveau , et je suis un "grand "(1m80) de vos histoires en général et je m'essaye aujourd'hui a jouez dans la même cours que vous ^^
Alors ce n'est que l'épisode 1 de ma première histoire , n'hésitez pas a donner vos impressions , a me conseiller ou juste insultez un club de foot , tout commentaires me fera plaisir :*

Prologue
Elefun c'est un éléphant avec ça trompe il fait du vent ..... .
A la vue insupportable de cette pub , et des vingtaines vues précédemment je mis mon écran plat en veille et jetai ma télécommande sur mon fauteuil en dain que je venais d'achetée la veille .
Et comme une enfant je me laissai tomber dans mon canapé en cuir noir . Je regardai mon plafond d'un blanc a rendre jalouses les courtisanes du XVI. Je commença alors à enlever mes Louboutin 12 cm et m'exprima à haute voix dans ma villa déserte :
" Bah Marie , faire de grandes études , gagner 1.000 smic en 1 mois , diriger la plus grande entreprise d'énergie du pays , et avoir comme seul compagnon ton ombre ne fais pas de toi une personne comblée. "

Je me relevai alors ; pris une douche qui après une journée remplie de réunion , de discours , de négociations avec les orientaux et de lamentations sur ma personnes , était la bienvenue .

Je sortis de la douche , me regarda dans le miroir et me souvint de ces moments passée avec mes amis d'une autre époque , nous étions un petit groupe de 5 , Mathieu , Jérémie , Marc , Anaïs et moi .
Je me remémora nos 1001 aventures dans notre petit quartier privé , volé les chocolats de la mère Raphalan , notre repère secret dans la cabane de chez Marc , nos jeux de balles au milieux de la route et nos bombes à eau lancé sur le chat du père Castos.

C'est à ce moment que revint le pire souvenir de ma vie , mon père me prenant par le bras et me mit de force dans la voiture en criant :
" Tu as tout gagné , c'était la fois de trop avec ton professeur de Yoga " . Mes amis derrière la voiture nous regardaient avec stupéfactions , ma mère dans le jardin en larme mon père en train de crier et moi a son bras gauche . Il amena 3 valises et nous fessions routes vers le nord , a cette âge la je ne comprenait pas et je pensais que j'allais revoir mes amis, mon père me dit que tous le quartier nous avait trahis , je ne pouvais leur faire confiance prétextant qu'il pouvait être la seul personne en qui je put croire :
"Si t'est amis et ta mère t'aimaient vraiment ils seraient venus mon cœur tu penses pas ? "

Il avait raison pensais-je âgée de 6 ans . Je n'eux depuis ce jour la plus aucune vrai relation sociale avec qui que se soit. Inscrite au pensionnat , avec une discipline et une éducation de fer , meilleur de sa classe chaque année dans toutes les disciplines , élève exemplaires .
Je n’existait que pour travailler et après ce choc je ne savait plus en qui faire confiance si ce n'est en moi même . Je compris vite avec le recul que mon père m'avait trompé , mais si la seul personne en qui je devais croire m'avait trompé en qui pouvais-je avoir confiance ?

Je revins a la réalité avec 1 larme aux yeux et me regarda dans le miroir .
Mes yeux noisettes , mes cheveux châtain clairs , mon corps au courbe "parfaites " comme disent ces messieurs et mon prix de miss nationale de l'année dernière auquel j'avais participé sur un coup de tête me laissait penser que je pouvait malgré mon isolement sociale , devenir heureuse .
Je partis mettre 2-3 vêtements et alla me coucher , en chemin mon pieds marche sur un petit peigne , malgré mon 36-37 les deux se rencontrèrent , m'a réaction fut immédiate :

" Et en plus de tout ça tu es chatouilleuses n'importe qui serait sous le charme ".

Je me coucha rapidement dans mon lit et m'endormi en aussi peu de temps qu'il ne faut pour le dire .

Ils aiment : Toi ?