Histoire : "On ne l'appelle pas Danger pour rien"

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 21/11/2015
Épisode ajouté le 21/11/2015
Mise-à-jour le 03/07/2021

"On ne l'appelle pas Danger pour rien"

Bon je me lance! Ma première fiction j'ai le trac est ce normal? Je pense! Voilà mon premier chapitre j'attend vos avis positifs et négatifs. (Voyez surtout pour les positifs :rouleyeux: )

Chapitre 1:
C'était un vendredi soir et encore une fois, je n'avais vraiment rien à faire d'autre de ma vie ennuyeuse que de regarder la télévision, aller sur mon ordinateur ou vérifié si je n'avais pas reçu un sms sur mon portable. Personne ne m'en avais envoyé. Ennuyé et énervé, je me suis levé avant de faire les cents pas dans ma chambre. Faisant tomber ma tête dans mon oreiller, j'ai hurlé de frustration. Pourquoi est-ce que je ne suis pas comme toute les personnes normal ? Hein ? Est-ce que c'est trop demander ? Je veux juste sortir et m'amuser comme tout le monde.

Là encore, je dois avouer que ce n'est pas dans ma nature. Je suis née et j'ai grandis chrétienne, cela veut dire que je dois respecter mon corps et ma moral, à savoir que Dieu regarde tout ce que je fais. Je poussais un soupir agacé. Si mes parents venaient à découvrir que je suis sortie pour faire des choses normal, comme tout le monde, ils m'enfermerait dans ma chambre avec quelques semaines de punition (voir plus). Punition, ce qui signifie plus de télé, plus d'ordi et ni téléphone. Pour en conclure, tout ce dont j'ai besoin pour vivre.

Alors je préfère mentir en restant ici et me lamenté pour le reste de ma vie, plutôt que de finir ma vie seule dans ma chambre sans occupation.

C'était un peu comme s'il y'avais un dieu au dessus de ma tête, parce qu'instantanément, je venais de recevoir trois nouveaux messages sur mon téléphone, disant tous la même chose : Ce soir à minuit chez Richmond, soirée ou tout le monde est invité.
Me sentant frissonner d'excitation, je suis rapidement sortie de mon lit, regardant au passage l'heure qu'il était. 23H30. Il me restait donc environ une demi-heure pour être prête et sexy. Ou devrais-je dire, aussi sexy que possible.. Je ne sais pas ce qui me poussait à m'aventurer dehors ce soir, mais j'adorais ça. Ca me poussait à essayer quelques choses de nouveau à vivre. Même après m'être répéter que mes parents allaient probablement me tuer s'ils venaient à découvrir, j'allais le faire quand même. L'impensable. Sortir, m'amuser, boire.

Me précipitant dans la salle de bain, j'ai vite attrapé quelques vêtements, tout en faisait couler l'eau chaude de la douche, avant d'entrer à l'intérieur et de laisser la brume et l'eau couler sur mon corps. Après ça, j'ai enveloppé mon corps dans une serviette couru jusqu'à mon placard. Laissant défiler ma vue sur mes vêtements, je les poussais jusqu'à tomber sur un jean skinny, une chemise blanche et une veste en cuir. Je ne savais même pas moi-même que je possédé ça, mais dieu était avec moi dans ce coup là, et pour une fois, j'allais en profiter.

J'ai rapidement jeter la serviette sur le sol de ma chambre. J'ai mis mes sous-vêtements avant de glisser dans mon jean et ma chemise. J'ai enfilé ma veste en cuir, et j'ai rapidement mis une paire de chaussettes à mes pieds, avant de mettre mes escarpins noir. Je dois avouer que je m'étonnais moi-même. J'étais vraiment jolie quand je me suis regardé dans le miroir à côté de moi. J'avais comme une sensation de nouveau. Maintenant il était temps de me maquiller. J'ai couru dans la salle de bain où j'ai attrapé mon kit et je me suis accaparé de tout ce que je possédais. J'ai mis une légère nuance d'ombre sur mes paupières avant de mettre du fond de teint et du mascara sur mes cils. Puis finalement, un rouge à lèvre rouge intense, prête à partir.

Saisissant mon téléphone, je l'ai fourré dans mes poches de jeans, et me suis mise sur la pointe des pieds après avoir ôter mes chaussures, avançant dans le couloir, sachant que tout grinçait, j'ai bien fais attention de ne pas me faire chopper. Sentant un courant d'air sur mes joues, je me suis senti grandir de l'intérieur comme la nouvelle « moi » et je ne pouvais pas croire que j'étais entrain de faire le mur pour aller à une fête. Mais l'excitation me pousser à le faire.

J'ai avancé dans la rue, traversé quelques voies, gardant mes yeux sur la route. Richmond n'était pas très très loin de là ou je vivais, ce qui était vraiment un point en plus. Alors que j'étais sur le point de tourner pour changer de rue, mon téléphone à commencé à vibrer dans les poches de mon pantalon.

J'ai ouvert mon téléphone, découvrant au passage un nouveau message de mon frère. Eh merde.

De : Jonathan
T'es morte Lola. Quand les parents vont savoir que tu fais le mur tu va te faire bouffer.

Roulant des yeux, je lui ai envoyé une réponse rapidement.

A: Jonathan
Ils n'en sauront rien, sauf si tu veux qu'ils apprennent que tu regardes du Porno.

Riant, je savais que je venais de toucher un point sensible. Recevant un nouveau message, je riait, sachant que je venais de gagner.

De : Jonathan
Ok. Garce.

Juste avant de remettre mon téléphone dans ma poche, je venais de recevoir un nouveau message, mais cette fois ci, il provenait de ma meilleure amie Oriane.

De : Oriane
Alors madame « Je veux du changement dans ma vie » Ce soir il y'a une soirée, tu viens ?

A: Oriane
Je suis en avance sur toi.

De : Oriane
Putain t'es rapide. Est-ce que t'es entrain de me dire que t'es sortie de chez toi ?

A: Oriane
Oui, je fais le mur.

De : Oriane
Délinquante.

A: Oriane
Ta gueule ;)

Quand la conversation pris fin, je me suis finalement retrouvé à Richmond, et à ma grande surprise, toutes les personnes que je connaissais était entrain de s'amuser, danser, chanter, rire, boire et pour la plupart, ils fumaient.

« Woh, ça c'est une soirée ».

Je souris avant de bousculer la foule, en essayant d'apercevoir Oriane.


« Wow, alors tu l'as vraiment fait ! ».

J'ai tourné la tête pour finalement trouver Oriane debout derrière moi avec deux bières dans ses mains, un sourire aux lèvres.

« Je t'ai dis que je le ferais ».

Je lui lancé un clin d'oeil et Oriane se mit à rire.

« Ouais, mais je ne pensais pas sincèrement que tu disais la vérité ».

« Oh, et bien vive la pote en carton hein ».

Je lui lançais ses paroles au visage, pour rire, et elle me tire finalement la langue, avant de me proposer une bière.

« Derien »

« Attend, c'est quoi ça ? »

Je regardais ce qu'elle me donné avec des yeux méfiants. Oriane me regardait comme si j'étais devenue totalement folle.

« C'est une bière ? »

« Je sais que c'est une bière, mais pourquoi tu m'en donne une ? »

Je fronçais les sourcils.

« Tu veux te lâcher non ? Et bien vas y. Tu peux boire une bière et être normal pour une fois. On a qu'une seule vie Lola, vis la. Surtout ce soir ».

Haussant les épaules, j'ai attrapé la bouteille, la posant sur mes lèvres avant de jeter ma tête en arrière et laisser le liquide dégouliner dans ma gorge. Laissant échapper un soupir, et essuyant mes lèvres.

« Ew. »

« Putain »

Oriane parlait avec de grands yeux.

« Tu sais comment t'enfiler ça rebelle! »

Elle sourit avant de conclure un bras autour de mes épaules.

« Je suis fière de toi. »

« T'es folle. Tu sais ça ? »

Je l'ai regardé avec un sourire amusé.

« Je sais. C'est ce qui fait de moi la personne que je suis. »

Elle haussa les épaules avant que nous tombions toutes les deux dans un fou-rire.

« Bien joué, chérie ».

Je tournais la tête curieuse, et découvrait un garçon avec les cheveux bruns me regardant avec un sourire sournois sur ses lèvres charnues, avec des yeux caramel.

Fronçant les sourcils et avalant difficilement ma salive, j'ai léché mes lèvres, sentant les ongles de Oriane s'enfoncer dans mes bras. J'ai grimacé de douleur.

« Et bien, merci ? »

« T'as tout mon respect pour avoir avalé ça si vite.. »

Il a ignoré ma réponse si confuse avant de continuer..

« D'habitude les filles ici ne savent pas faire ça.. Je suis impressionné ».

Il cligna des yeux avant de remettre en place ces lunettes de soleil et de continuer son chemin, passant devant nous avec un groupe de garçon qui le suivait disparaissant dans la foule.

« Aïe ! »

J'ai crié sur Oriane.

« Tu n'as pas besoin de me griffer comme ça, tu sais »

« Oh mon dieu ! »

Oriane expiré, le visage totalement dans un effet secondaire qui me poussait à agir mes doigts devant elle pour la faire revenir normal.

« La terre appelle Oriane ! »

Je la poussais pour qu'elle se réveille.

« Qu'est-ce qu'il ne vas pas ? »

Reprenant ses esprit, elle se tourna vers moi.

« Tu sais de qui il s'agissait ? »

Elle restait bouche-bée, et je tournais rapidement mon attention sur la fête avant de faire revenir mon regard dans le sien.

« Est-ce que je suis censé le savoir ? »

« Est-ce que t'es sérieuse ? »

Elle mit une tape sur mon bras.

« Encore une fois..Aïe ! »

Je reculais pour frotter mon bras avant de la regardait comme si elle était perdu.

« Est-ce que t'as perdu la tête ? Sinon je peux t'aider à la retrouver ».

« Je ne plaisante pas, Lola. »

Elle déglutis.

« Non je ne sais pas. Est-ce que je suis supposé le connaître ? »

« C'est Danger ».

Elle souffla d'une voix tremblante.

«C'est le mec dont on parle le plus en ville. Il a fait des choses que tu n'imagine même pas. C'est le chef des Tigres Noir, le gang.»

J'ai haussé les épaules, ignorant totalement de qui il s'agissait. Elle poussait un soupir.

« Tu sais, ceux qui se promènent seulement avec des couleurs Orange et noir ? »

J'ai continuait à la regarder avec des yeux confus. Elle soupira une nouvelle fois.

« Aussi bête que ça puisse paraître, il dirige la ville, Lola. Tu viens de parler avec la tête de la meute. »

L'information craignait vraiment. De même que mon estomac. Ce n'était certainement pas ce que j'avais prévu à propos de passer du bon temps.

Ils aiment : Toi ?