Histoire : La déesse aux pieds d'ambres.

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 23/12/2015
Épisode ajouté le 23/12/2015
Mise-à-jour le 03/07/2021

La déesse aux pieds d'ambres.

Bonsoir, amis fan de pieds et chatouilles !
Je voulais partager avec vous une de mes (peu) nombreuses expériences passées. Enjoy ! :D

Cette histoire se déroule au lycée.
Et au lycée, il y a cette fille...
Cette fille que je connais depuis maintenant six ans. Six années que nous avons passé dans la même classe, et six années à la regarder, l'admirer sans jamais lui avouer la fascination que j'avais pour elle.

Il faut dire qu'elle était tout : belle, intelligente, sportive, un sacré caractère, un peu dominatrice sur les bords... Bref, absolument tout pour (me) plaire ! :D
L'année de première vient de se terminer, les dernières épreuves anticipées ont été passées... Que faire ..? Et si on se retrouvait tous au parc ce week end ? Oubliez pas le ballon cette fois !
...
Tout le monde a répondu présent, tous, et elle aussi.
Une petite marche de 15 min, ainsi qu'une partie de volley auront vite finit de nous achever. Tant mieux, il y en a au moins qui a pensé à l'eau et aux cartes !
Nous jouons ainsi pendant environ 1 heure. Il fait chaud, trop chaud... Tout le monde le ressent. C'est d'ailleurs à ce moment là précis, que la chaleur s'est faite encore plus lourde.
En effet, elle a ôté ses baskets, laissant balader ses petits pieds, protégés par de fines chaussettes noires, à leur guise sur le gazon du parc.
Ils sont magnifique. Petit certes, mais magnifique. Parfaits. Le mouvement de ses chevilles et de ses orteils dans l'herbe me fait tourner la tête, et je décide alors d'aller m'asseoir à coté d'elle, pour les voir de plus prêt. C'est la première fois que je les vois, et ils sont vraiment très beaux. J'aimerais les toucher, les caresser...
Elle tourne la tête, c'est ma chance !
Je sais pas ce que cela va produire chez elle, elle va me mettre une gifle, c'est sûr...
Je finis par faire glisser mon index sur la plante de son pied gauche. Elle sursaute, se retourne calmement, me lance un : "C'est toi ?" tout aussi calmement. Je réponds que oui.
Bref moment d'hésitation.
Je recommence. Elle me regarde en souriant. Je lui demande avec l'air le plus innocent qui soit : "Tu crains ?",
"Non, pas du tout, vas-y."
Elle se tourne, et place ses pieds à coté de moi. Les autres jouent au volley, nous sommes tranquilles pour un petit moment.
Alors j'y vais.
Je fais glisser d'abord un doigt, puis deux, puis trois, puis je finis par chatouiller de ses plantes de pieds à ses orteils avec tout mes doigts.
Je tourne la tête, elle me regarde, avec le sourire et les yeux les plus craquants du monde.
Je continue. Elle bouge tantôt ses orteils, tantôt sa cheville. Cela a un effet dévastateur sur moi, je n'en peux plus, et elle a dû le remarquer...
Elle continue d'agiter ses petits orteils et ses petites plantes de pieds, comme si elle souhaitait que cela continue encore, encore et encore.
Les autres reviennent. Il est tard, le soleil se couche.
"Ouais vous aviez l'air bien, alors on est allé chercher à manger et on vous a laissé tranquilles !"...
Tout le monde rentre chez sois... Moi aussi, la tête pleine de sourire, de regards et surtout, de visions de ses petits pieds !
...
...
(Mal)heureusement, ce n'était que le début... :p
Fin de terminale, semaine de révisions. Et si on se matait des films chez moi ? Bonne idée !
C'est ainsi qu'elle s'est retrouvée chez moi, en compagnie de deux autres amis.
Ils sont venus tôt, on décide alors de discuter simplement de tout et de rien. Moi je ne parle pas, je fixe ses jolis pieds. Elle a enlevé ses chaussures, qui étaient des sandales. Elle est donc pieds nus. C'est la première fois que je les vois comme cela.
Ils sont encore plus parfait que ce que je l'avais imaginé. Petits, sans aucune imperfection, aucune corne, rien. Ils on la couleur de sons teint, une couleur ambrée qui rendait le dessus de son pied, ainsi que sa plante et ses orteils encore plus appétissant...
Ils paraissent si doux, j'ai envie de les toucher... Mais je résiste, à risquer ma main sur sa plante, qui apparaît plus claire, et encore plus douce que toute les autre parties de son pied.
Le temps passe, le premier film est terminé. Je l'ai passé seul sur le canapé noir en cuir, tandis que les autre étaient sur l'autre canapé, placé en angle droit.
Pause goûté ! Il faut refaire le plein d'énergie avant le prochain film.
Elle décide de se lever et de venir s'asseoir à coté de moi pour manger plus confortablement.
On discute du film, elle et moi avons fini de manger, elle s'installe genoux sous le menton. Ses pieds sont maintenant à environ 5 cm de ma jambe, et le reste de ses jambes cachent son pied droit du regard des autres, sauf moi... Ils sont si beau, aller, je me lance !
Je risque une simple caresse de l'index.
Elle s'arrête de parler, tourne furtivement la tête, me regarde du coin de l’œil, sourit, et reprend la conversation.
Je suis abasourdi, je décide alors de recommencer... Je caresse de l'index le dessus de son pied... Et la réaction ne se fait pas attendre. Son pied se relève, me laissant l'accès à sa plante. J'y précipite mes doigts, ils explorent toute cette nouvelle partie inconnue à laquelle elle me donne un accès total, tout cela à l'abri des regards.
Je suis plus excité que jamais, je multiplie les caresses. Et sa plante... Elle est encore plus douce que ce que je ne l'avais imaginé. Je ne veux plus m'arrêter, et plus j'insiste, plus elle soulève son pied et me laisse du champs libre. Je deviens dingue...
Soudain elle se lève : "Je vais chercher un truc à boire, je reviens !", me lance-t-elle avec un sourire plus que complice.
Elle revient, le second film est lancé.
Je m'allonge sur le canapé, quasiment dos à la télévision, de manière à ce que simplement en tournant la tête sur le coté je puisse la voir.
Elle s'est assise sur mes jambes étendues, et a plié ses jambes afin que son pied se retrouve à environ 1 micromètre de ma main...
Le film est lancé et les lumières sont éteintes. J'attends les 5 premières minutes, puis j'approche ma main.
Comme tout à l'heure, elle soulève instantanément son pied, je commence alors à le caresser, tout en la dévorant elle du regarde. Pour la première fois, je titilles et fait jouer mes doigts sous ses orteils. La sensation est divine. Au bout de quelques minutes de caresses, je sens que son pied commence à bouger. Au départ je ne comprend pas, puis je saisi rapidement l'idée...
Elle joue avec ma main !
Elle la piège avec son petit pied, puis le retire, effectue des mouvements de va-et-vient et latéraux, m'invitant à intensifier les caresses. Elle écarte les orteils et fait passer mes doigts entre ces derniers, les y piège gentiment, puis les relâche... Je m'attarde longtemps sur ses orteils.
Je fini par croiser son regard. J'y vois les mêmes yeux et le même sourire craquant que j'avais vu au parc, en même temps fait glisser une énième fois mes doigts entre ses orteils, puis sous sa plante. Je ne contrôle plus rien, je ne regarde qu'elle, mes oreilles bourdonnes, mon bas-ventre est en feu tant mon esprit est malmené par des dizaines, des centaines d'images fantasmatiques.
Le temps passe, le film se finit. C'est le seul repère temporel auquel je puisse me référer. Cette demi-heure m'a paru être une journée, une année. Et pourtant, je ne voulais pas que ça s'arrête. Mais il le fallait, elle lâcha un énorme bâillement. Elle était fatiguée, elle voulait dormir. Elle a donc élu le canapé en cuir noir sur lequel nous avions passé la soirée comme meilleur endroit où la continuer. Quant à moi, je regagnait ma chambre. Au moment de se faire la bise et de se dire bonne nuit, elle déposa deux léger baisé sur mes deux joue en guise de bise, ce qu'elle n'a jamais fait auparavant... J'étais aux anges, la tension se calmait...
J'étais épuisé...
Cette soirée là j'ai passé une magnifique nuit, où mes rêves étaient rythmés par le frétillement des orteils de cette déesse aux pieds ambrés.

...

FIN !

Voilà voilà pour ma première histoire ^^
Désolé elle est vraiment très longue, et j'ai essayé de faire le mieux possible comprendre à quel point ce qu'il s'est passé a eu de l'effet sur moi x)

Merci d'avance pour ceux qui auront lu ! :D
Bonne journée à vous ;)

Ils aiment : Toi ?