Histoire : Ma 1ere victime

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 28/06/2016
Épisode ajouté le 28/06/2016
Mise-à-jour le 03/07/2021

Ma 1ere victime

Cette histoire fictive va raconter, l'enlèvement, ainsi que la séance de chatouilles qui va en suivre si une fille que je nommerais Émeline :) .



Cela faisait un certain temps que j'attendais le bon moment pour agir et ce soir l'occasion se présentait enfin à moi, il y avait des mois que je préparais mon plan, ainsi que mon donjon de torture pour cette séance. Émeline une très belle blonde aux yeux verts était la victime que j'avais choisie pour inaugurer mon donjon. Bien sur pour que le plan fonctionne je m'étais petit à petit rapproché d'elle pour ainsi la voir le plus souvent possible et connaitre ces habitudes, et ce soir je lui avais donné rendez-vous en ville a l'abri de regard pour être tranquille comme nous avions l'habitude de le faire.



Je suis arrivée beaucoup en avance pour ainsi préparer ma voiture et me cacher pour la surprendre, j'étais assez nerveux je fumais cigarette sur cigarette jusqu'au moment où je la vis arrivée elle était habillée d'un t shirt blanc d'un jean et d'une paire de basket, la regardant passer non loin de ma cachette et la voyant s’asseoir sur le banc dos a moi, je m'empresse de prendre mon portable et de lui envoyer un SMS.



"Hey désolée je serais un petit peu à la bourre comme d'hab xD, je fais au plus vite :)".

Je la vis regarder son téléphone et le SMS de réponse arrivai

"Bon ça va que ce soir je n'ai pas d'heure pour rentrée mais dépêches-toi quand même :p".





Suite à ça j'attendis quelques instants avant de sortir ma bouteille de chloroforme et d'en imbiber un mouchoir. Une fois la chose faite je sors discrètement de ma cachette en regardant s'il n'y avait personne dans les parages et me dirigea sans bruit vers elle, arrivée à sa hauteur je pris le mouchoir et le plaqua contre sont visages, surprit elle se débâtit un moment avant de tomber dans le sommeil. La première phase de mon plan était réussie je devais maintenant la transporter jusqu'à ma voiture, une fois la chose faite je pris la place du conducteur et commençai à rouler vers mon donjon.





Après environ 10 min de route j'arrive enfin à destination, Je sors donc ma victime de ma voiture et entre dans mon donjon. je m'empresse aussitôt de la mettre en sous-vêtements et je découvris un corps presque parfait mais ce n'était pas pour cela que j'étais là, donc après l'avoir mis en sous-vêtement mais je lui avais laissé ces chaussures pour faire durée le moment je l'attachai en X sur une table la face vers le plafond je lui bandai les yeux mais ne la ballonnai pas je voulais entendre ces hurlements. Je n'avais plus qu'à attendre le moment où elle allait se réveiller pour passer à l'action.







L'attente avait l'air de durée une éternité mais au bout d'un moment je commençais à entendre des petits gémissements elle commençait à se réveiller, puis elle commença à se débattre et à hurler



Émeline : AU SECOURS AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAÎT hurlais telle

C'est à ce moment que je décidai d'entrée dans la pièce en ouvrant la porte le plus lentement possible, une fois cette dernière ouverte il y a eu un cours moment de silence avant qu'elle ne recommence de nouveau à hurler me disant de la détacher et de l'aider, mais je sortis par un seul mot je me contentai de fermer la porte à clef et à me diriger vers elle. Elle se remit à hurler.

Émeline : Je vous en supplie aidez-moi s'il vous plaît

Mais toujours aucune réaction de mon coter et je me dirigeai tranquillement vers ces pieds, quand elle sent ma main ce poser sur sa chaussure, elle cria

Émeline : Qu'est-ce que vous faites ?!

Toujours aucun mot ne sort de ma bouche et j'enlève sa première chaussure puis l'autre avant de passer aux chaussettes, ma victime ce débat de plus en plus essaye à la fois de comprendre ce qui sa passe et pourquoi je fais ça, la voilà donc pieds nus et je dois avouer que ces pieds sont aussi beaux que le reste du corps et je sens que cette séance va être bonne. Afin de pouvoir la chatouiller tranquillement je lui attache les orteils de façon à ce que sa plante de pieds soit bien tendue pour augmenter la sensibilité des chatouilles, une fois cela fait non sans effort car elle ne ça laisse par faire, je prends donc une chaise et pour me mettre à la hauteur de ces pieds et je commence par passer mon index sûr tout le long de sa plante.

La réaction est immédiate



Émeline : Non s'il vous plaît pas ça pitié !

Mais je continu mon oeuvre en grattant encore un petit plus fort que le tour d'avant.



Émeline : Non ahahahaha pitié ahahahahaha !

Puis je pris enfin mes deux mains, une pour chaque pied et je me mis à la chatouiller le plus fort possible.



Émeline : STOOOOOOOOP arrêté !

Mais plus elle hurle plus elle se débat plus je gratte fort pour mon plus grand plaisir, après 10 bonnes minutes je m'arrête et la laisse reprendre son souffle et j'en profite pour sortir ma langue et la passer délicatement sur son pied gauche pendant que je gratte l'autre avec ma main, et elle se met à hurler de plus belle me suppliant d'arrêter puis j'inverse le mouvement. Après avoir léché ces petons pendant plus d'une vingtaine de minutes je décide de passer à la brosse à cheveux.



Mais cette fois-ci je la bastillonne pour pouvoir la torturer tranquillement, une fois cela fais-je lui étale de l'huile sur la plante de ces pieds pour décupler le pouvoir de la brosse.

Je saisis donc ma brosse à cheveux et commence à la passer sur sa plante de pieds, s'ensuit d'un sursaut énorme et d'un hurlement étouffé grâce au baillons et je me mets à accélérer le mouvement ma victime ce débat dans tous les sens pour essayer de s'échapper mais il n'y a aucune échappatoire pour elle je continue ainsi de très longues minutes avant de passer à la brosse à dents électrique en essayant de lui laisser le moins de temps possible entre les deux brosses, et le résultat est tout aussi efficace que pour la brosse à cheveux; je l'entends hurler malgré le fait qu'elle soit bâillonnée je la vois se débattre et après tout cela je finis par une petite séance avec ma langue pour bien finir.

Ils aiment : Toi ?