Histoire : La couette de la terreur II, le retour

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 19/07/2016
Épisode ajouté le 19/07/2016
Mise-à-jour le 03/07/2021

La couette de la terreur II, le retour

Comme je le disais dans ma présentation en février (quoi, vous ne vous en rappelez pas !? Impardonnable) je n'ai pas eu énormément d'expérience de chatouilles, à part quelque petit "guili" assez naturels avec des ex copines. Du genre je lui masse les pieds puis je la chatouille pour l’embêter, elle me chatouille pour se venger, on rigole 5 minutes puis on passe à autre chose.



Mais j'ai quand même eu une expérience un peu plus concrète et intéressante. Laissez-moi vous la narrer.



En l'an de grâce 2006 (à peu près) j'avais une amie avec qui je passais beaucoup de temps... Non, non rien de sexuel, et d'ailleurs c'était juste une amie. Bref. Elle était chez moi, dans ma chambre, on discute de choses et d'autres, et pour une raison que j'ai oubliée, on commence à se taquiner gentiment, une petite pique verbale par-ci, une bousculade par là, et puis arrive la pugilat bon enfant saupoudré de rires. Je la jette sur mon lit et lui arrache les vête... euh non, j'avais dit rien de sexuel... Euh... je la jette sur mon lit et je l'enroule dans la couette comme une momie. Je m'assied sur ma prisonnière qui essaie de se débattre (oui, parce que je suis un gentleman) et remarque que ses petits pieds dépassent de la couette. Et là, mon instinct sadique a eu une idée brillante : lui chatouiller les pieds tout en restant assis sur elle. Elle s'est mise à rire à gorge déployée et à se débattre. C'était bien fun :D



Entracte. Profitez-en pour aller faire un petit pipi ou aller chercher un paquet de chips parce que... HO ça recommence !



Au bout d'un certain temps, j'ai eu pitié de ma proie et je l'ai libérée. Je n'étais pas sans savoir d'ignorer que celle-ci allait vouloir se venger... et franchement, c'est ce que je voulais :rougis:

Comme je suis un homme costaud je me suis laissé faire... Non, je déconne, elle était survoltée et elle m'a atomisé la face !... Elle m'a enroulé à son tour dans les draps et c'est assise sur moi. Rien que de la voir sur moi avec son petit sourire sadique me plaisait :D Elle c'est alors mise à me chatouiller les pieds pour se venger. Et vu que je suis extrêmement chatouilleux, les rires n'ont pas tardé à venir. C'était plutôt plaisant de tout lâcher, et de rire sans se retenir.



Et voilà, elle a fini par me libérer et nous n'avons pas recommencer l'expérience. Mais je dois dire que j'en garde un très bon souvenir. Surtout en temps que chatouilleur. Même si j'ai également apprécié ma place de victime :)



Voilà, j'espère que cette histoire vous a plu. Si ce n'est pas le cas, ben... euh... tant pis, na !

Ils aiment : Toi ?