Histoire : L'étrange Capitaine

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 23/07/2016
Épisode ajouté le 23/07/2016
Mise-à-jour le 03/07/2021

L'étrange Capitaine

Je me lance dans une nouvelle fiction, à long terme cette fois, mêlant scènes de chatouilles, enjeux, développement des personnages, etc...



Je tiens à m'excuser par avance des quelques fautes que vous pourriez y trouver. L'inspiration me vient la nuit et je suis généralement un peu fatigué. Il n'est donc pas rare que mon oeil de somnambule laisse passer quelques fautes de frappe, de conjugaison, etc...



Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture. :)







Quelle poisse ! Celà faisait une bonne trentaine de jour que le capitaine voyageait et il n'avait jamais réussi à trouver une personne comme il en cherchait.



Entre deux courses, tout son équipage et lui en profitaient pour liquider une bonne partie de leur prime dans divers activités et distraction.



Le Capitaine Oliver était le propriétaire du Leviathan, un majestueux vaisseau avec lequel il voyageait dans toute la galaxie. Enfin "majestueux"... Ce n'était qu'un transport dédié aux livraison, mais quel piètre capitaine était celui qui n'avait aucune estime pour son vaisseau.



Il voyageait parmi les quatre zones de la galaxie. Chaque zone était régie par un idéal et ses propres lois, ce qui permettait à chaque idéal de vivre en harmonie sans empiéter sur les autres. Il y avait la Zone Libre, la Zone Élitiste, la Zone Sécuritaire et la Zone Indépendante aussi surnommée "Zone Anarchique".



Bien sûr, le capitaine ne voyageait pas seul. Il avait, avec lui, un équipage qui gérait à la perfection les activités liées au vaisseau.



Tout d'abord, il y avait Shadley, alias Shad, un grand brun assez baraqué qui officiait au poste de copilote auprès du capitaine. Vrai coureur de jupons, il n'était pas rare de découvrir une jeune fille cachée dans sa cabine.



Ensuite, venait Louise, une petite blonde qui s'occupait de l'organisation du vaisseau, elle gérait tant les finances que l'organisation des rations de l'équipage. Elle passait pas mal de temps dans sa cabine à remplir ses tâches. Mais lorsque le vaisseau se posait et que l'équipage séjournait quelque part, impossible de trouver Louise jusqu'au décollage.



Le mécano, Bruce, était un grand homme noir aux cheveux frisés. Ces derniers temps, il passait beaucoup de temps à réguler le moteur et le garder stable pendant les vols du capitaine.



Le dernier était Garett, le livreur et géreur de marchandises du vaisseau. Une fois le vaisseau à terre, Garett livrait lui-même les livraison jusqu'à destination. Il avait un goût prononcé pour les jeux d'argent et passait des heures à jouer au Blackjack, Poker ou autre jeu qui lui vidait les poches.



Quand au capitaine, il occupait ses séjours à quai à aller au cinéma, se faire une "bonne bouf" ou encore à sa passion secrète...

Il sympathisait avec des jeunes fille qu'il croisait dans les bars et leur proposait de vivre des "experiences chatouilleuses" avec lui. Il avait eu droit à son lot de réponses positives, mais ces derniers temps...Quelle poisse ! Celà faisait une bonne trentaine de jour que le capitaine voyageait et il n'avait jamais réussi à trouver une personne comme il en cherchait. Depuis qu'ils avaient pénétré dans la Zone Indépendante de la galaxie, il n'avait plus croisé une seule fille chatouilleuse.



Il avait bien convaincu Louise, une fois, mais celle-ci ne cessait de l'insulter en repoussant ses mains. Il devait chercher ailleurs. Mais comment atteindre son but lorsque chaque personne d'une planète semble faite pour ne pas correspondre à vos attentes ?



Enfin, ce n'est pas grave. Ce week-end là, le capitaine et les autres étaient de repos. Ce qui laissa le temps au capitaine d'essayer de trouver la personne parfaite...

Ils aiment : Toi ?