Histoire : Tickling Games, la saga complète.

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur


Histoire ajoutée le 20/08/2016
Épisode ajouté le 20/08/2016
Mise-à-jour le 03/07/2021

Tickling Games, la saga complète.

Envie d'une histoire de chatouilles médiévale?

https://forum.ticklingfr.com/viewtopic.php?f=23&t=19372









1). Introduction.




─═☆☆═─ ─═☆☆═─ ─═☆☆═─ ─═☆☆═─ ─═☆☆═─ ─═☆☆═─

LES TICKLING GAMES



Extrait du traité de la Trahison.



En guise de pénitence, chaque district devra fournir un garçon et une fille entre 12 et 18 ans lors d'une "moisson" publique. Ces tributs seront remis au Capitole, puis transférés dans une arène publique où ils se chatouilleront jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul vainqueur. Dorénavant et pour toujours ce spectacle sera connu comme les Tickling Games.

─═☆☆═─ ─═☆☆═─ ─═☆☆═─ ─═☆☆═─ ─═☆☆═─ ─═☆☆═─





Environ quatre-vingt ans avant cette date, les treize Districts de Panem se sont révoltés contre le Capitole. Ensemble, ils ont infiltré le palais présidentiel dans le but d'y extraire la présidente.

L’opération fut un franc succès, la suite de la manœuvre qui consistait à torturer la prisonnière afin qu'elle donne l'ordre capitulaire a malheureusement échouer.

La présidente ne ressentait rien, la dirigeante de Panem avait fait une cure grâce à la technologie de pointe du Capitole afin de détruire les parties du cerveau réceptrices de la douleur.

Un des résistant eu alors une idée de génie, consistant à utiliser les chatouilles pour faire craquer la présidente.

Cependant, le secrétaire de la communication du Capitole conspira pour prendre le pouvoir et ordonna un bombardement du District Treize, en prétendant que la présidente était déjà morte.

Lorsque le District Treize a été détruit, la résistance devint impossible à poursuivre étant donné que le dernier District était la force motrice de la rébellion. Les autres Districts se soumirent alors au Capitole, perdant tout espoir de liberté et de changement.

Chaque année depuis la rébellion, le Capitole force vingt-quatre enfants âgés entre douze et dix-huit ans à se chatouiller à mort dans une arène, utilisant des caméras cachés afin de téléviser les événements dans le but de divertir les citoyens du Capitole mais aussi afin de rappeler aux douze Districts qu’ils sont à la merci du Capitole et que les Jours Sombres ne doivent plus se reproduire.




─═☆☆═─ ─═☆☆═─ ─═☆☆═─ ─═☆☆═─ ─═☆☆═─ ─═☆☆═─

Ils aiment : Toi ?