Histoire : Séance tickle le lendemain d'une soirée arrosée (f/m)

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur


Histoire ajoutée le 20/11/2016
Épisode ajouté le 20/11/2016
Mise-à-jour le 03/07/2021

Séance tickle le lendemain d'une soirée arrosée (f/m)

"BIIP BIIIP BIII... il éteint son réveil  et se lève. Ou plutôt il tombe de son lit et reste ainsi plusieurs secondes. Il avait une soirée la veille, il a encore un peu la tête dans le brouillard. Il avait prévu un truc précis aujourd'hui, mais quoi ? Il se lève, se lave les dents, prend une douche, et va marcher pour se rafraichir les idées. Il prend de d'eau.

Hm, finalement ça lui revient.

Il a un rendez-vous cet après-midi. Avec une jeune damoiselle rencontrée sur Internet. Mais ce n'est pas un rendez-vous ordinaire. Il ont tous les deux un fétichisme commun, et c'est pour cela qu'ils se rencontrent. Leur fétichisme : les chatouilles. Rien que d'y penser lui donne hâte.

Il regarde l'heure et réalise que son rendez-vous de l'après-midi, c'est maintenant. On est l'après midi, parce qu'il s'est levé bien tard. Il presse le pas et y va directement : la jeune fille a tout le matériel, lui n'apporte que sa personne.

Elle est là. Ils ne perdent pas de temps et montent chez elle. « C'est pendant qu'on aura besoin de temps » lui dit-elle.

Elle a effectivement du matériel, et elle est pressée. «Va te mettre en short », « Mets toi là » Il a une boule dans le ventre qui grossit. Il a peur, il a hâte à la fois, et elle n'arrange rien avec sa brusquerie.

Quelques minutes plus tard, le voilà, attaché en X, sur un lit. Il regarde le plafond. Pas longtemps.

La voilà allongée à coté de lui, en mini-short et débardeur. Sur la table à coté du lit, une boîte sur laquelle sont disposés un flacon, diverses plumes... il est mal placé pour voir le reste. De toute façon, il n'en a pas le temps.

Ça commence.

Elle effleure son torse du bout des ongles,, de bas en haut, puis de haut en bas.

Il serre la machoire, essaye de bouger. Elle l'a magnifiquement emberlificoté. Avec son consentement en plus. Plus il se débat, plus elle accélère son va et vient. M... ! Il commence à trembler. En plus, elle effleure ses jambes maintenant. Le genou, la dessus des cuisse,derrière le genoux, la cheville, l'intérieur des cuisses... Il laisse échapper de petits rires, il a de pIus en plus de mal à se controler. Et puis maintenant elle est plus inventive : et vas y que je t'effleure avec mes cheveux, et que je te souffle dessus, que je te gratouille à deux endroits différents... Il a de plus en plus de mal à respirer.Tout d'un coup ça s'arrête. « ça fait vingt minutes. L'échauffement est terminé. » Quoi ? Quel échauffement ? Il ne peut pas poser la question parce qu'elle le baillonne, juste avant de lui mettre un bandeau sur les yeux. Il commence à sérieusement paniquer.

Il entend un flacon qu'on ouvre. C'est alors qu'il se fait recouvrir d'huile de massage. À part son visage, la zone protégée par son short, et ses pieds (encore recouverts de chaussettes), elle lui applique son huile sur tout le corps. Rien que ça, il rigole. Là débute l'apocalypse.

Fini les effleureuments délicats. Elle est sans merci, et fait galoper agilement ses doigts, avant de sortir d'il ne savait où une brosse à dents électriques. Ses aisselles, ses genoux, ses cuisses, les côtes, son cou... Il perd toute notion de temps. D'allongée, elle est passée à califourchon sur lui.

« Et le bouquet final... » entend il avant de se faire gaiement gratouiller la plante des pieds. Il a beau hurler de toutes ses forces, il est baillonné. Il est tellement bien sanglé qu'il ne peut bouger aucune partie de son corps, et même pas ses gros orteils, chacun attaché de manière à exposer au maximum ses pieds.

Elle enlève sa chaussette. Fait passer une plume entre ses orteils, combine la plume et la brosse à dents électriques. Imprègne son pied d'huile. Utilise une brosse à cheveux, un peigne. Tout ça, il le sait, parce ce qu'elle prend un malin plaisir à expliquer avec quel outil elle le torture.

Elle est maintenant allongée sur lui à l,'envers. Les pieds de la jeune fille encadrent sa tête, pendant que ses pieds à lui se font attaquer sans pitié. Il n'en peut plus... Elle voit qu'il est à bout et le détache. Quelle sadique... Il sait que la prochaine fois, c'est elle qui y passera. Mais pour l'heure, il veut juste se doucher, et dormir..."



Je n'ai volontairement mis aucun nom de personnage, ce n'est pas un oubli.

Les commentaires sont bienvenus! autant positifs que négatifs bien sûr :)

Ils aiment : Toi ?