Histoire : Brosse à cheveux et Nutella

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 30/11/2016
Épisode ajouté le 30/11/2016
Mise-à-jour le 03/07/2021

Brosse à cheveux et Nutella

Vendredi je décide de faire 800km en train pour une séance, parce que je suis client SNCF avec la carte jeune et la carte grand voyageur et des cartes de réduction à cause de mon précédent voyage et samedi je retrouve donc Oriheme. Il paraît que c'est très difficile de la faire craquer, donc je relève le défi!



La séance est prévue chez moi, sauf qu'il y a encore du monde (quelques frangins et quelques parents) donc on glande sur un banc en attendant que la voie soit libre et en parlant de WOW. On décide enfin à se lever, et forcément quand on arrive tout le monde est encore là. Du coup après avoir patienté en lisant des mangas il se trouve que les parents vont en ville faire des courses en emmenant 2 frères sur 3 avec eux. (oui, moi je fais des plans sur la comête et ça marche.)



Nous nous installons donc, moi torse nu et elle en tenue de sport. Vu qu'on ne sait pas par quoi commencer, je lui propose de me chatouiller, je m'allonge donc sur le ventre et je ferme les yeux afin de ressentir les mouvements de ses doigts.



Il faut savoir que Oriheme est en titane, et que du coup les positions efficaces pour des chatouilles sont peu stables. Nous nous recalons donc plusieurs fois en expérimentant diverses approches de stabilisation avec des coussins. De temps en temps un morceau de peau dépasse donc mes doigts effectuent tout naturellement un glissement sur cette peau parce que bon quand même, il faut pas baisser sa garde avec moi.




J'essaye donc de ressentir les mouvements de ses doigts, mais aujourd'hui il se trouve que je suis peu sensible, et j'ai donc très peu de réactions. Je lui propose donc d'essayer de chatouiller mes pieds, d'abord avec chaussettes puis sans, et je réagis déjà un peu plus. La position est beacoup plus confortable pour Ori qui se retrouve juste assise face à mes pieds. Mais jusque là aucun de nous n'a vraiment l'air de s'amuser. Je lui pose alors une question pas top hors-sujet:



"Mais en fait, tu préfères chatouiller ou être chatouillée toi?

-Ah, ben être chatouillée!

-Il fallait le dire au début alors :)"



Nous échangeaons donc de place, et je commence à glisser mes doigts sur son dos, sous ses bras, et dans son cou. Les réactions ne se font pas attendre, et Ori a de petits spasmes tout à fait contrôlés.



Elle ne se laisse pas complêtement aller parce que il reste quand même un frère dans la maison qui est certes briefé sur cette séance mais qu'on ne veut pas trop embêter non plus.



Satisfait par les réactions que j'obtiens durant la phase d'exploration, je rentre alors dans le vif du sujet avec des mouvements rapide et aléatoires. Elle laisse échapper quelques rires contrôlés lorsque j'encercle un de ses points faibles, et semble sinon totalement détendue le reste du temps.



Ori préfère quand on y va bourrin.



Ma technique habituelle d'effectuer des mouvements en spirale autour des points faibles semble fonctionner, même si pour l'instant je n'ai pas brisé les légendaires défenses de la demoiselle. Je lui demande donc de changer de position, cettte fois si sur le dos avec les bras en arrière. L'idée ici est de bloquer ses bras avec mes jambes, ce qui me laisse libre accès à ses dessous de bras et son ventre. Pendant que j'explique ladite technique en la mettant en pratique, j'en profite pour attaquer de façon complêtement sournoise.



Saviez-vous que chatouiller quelqu'un qui essaye de parler réduit grandement ses défenses? Pensez-y la prochaine fois. Points bonus si vous faites des blagues de merde en chatouillant.



Oriheme est donc coupée au milieu de sa phrase et j'entends pour la première fois de la journée un fou rire. J'en profite pour tapoter toute le zone autour de ses abdos.



"J'ai vraiment des abdos, mais ils sont cachés par le nutella.

-Oh ça va y en a pas tant que ça du nutella!

-Si si y en a trop.

-Bon eh bien on va le faire sortir alors.

-Ah non, il est très bien là où il est

-Il se cache au dessus de tes abdos, faut qu'on le vire de là.

-Mais tu va l''enlever comment?

-Comme ça!"




J'attaque donc profondément sur les côtés des abdos, puis autour du nombril, puis parfois sans prévenir sous ses bras. Elle rit. Elle pouffe. Je fais des blagues sur le nutella pendant que je fais des chatouilles. Cette fois elle rit vraiment, et ça semble difficile à contrôler. J'enregistre cette nouvelle technique dans un recoin de mon cerveau qui dit "à élaborer".



Contrairement à moi qui suit venu les mains dans les poches vu que c'est chez moi, Ori a emmené du matériel. Entre d'autres termes, une brosse à cheveux.



Nous changeons de position pour que j'aie accès à ses pieds. Elle est allongée sur le ventre, les jambes vers moi qui reposent sur un coussin. Je retire délicatement ses chaussettes pour dévoiler de jolis petits pieds bien proportionnés avec des ongles peints en noir.



Au passage c'est quoi ta pointure Orihème? C'est le genre de détails que j'oublie toujours de demander mais qui, je pense intéressera quelques personnes ici. Puis je suis pas très fort pour mesurer les choses quand j'ai devant moi une victime à chatouiller. Enfin, je suis pas très fort pour mesurer les choses à l'oeil nu.



Edit: flash info spécial: apparemment c'est du 37-38!




Je commence donc à glisser mes doigts sur sa plante de pieds. Contraîrement à ce qu'elle m'avait annoncé, les pieds se trouvent être beaucoup plus sensibles que le reste du corps. Du coup Ori rit (ha ha ha. Je suis nul) et bien évidemment se débat. Pour y remédier j'utilise la technique du maki, ki consiste à enrouler les jambes dans une couverture en ne laissant dépasser que les pieds.



Normalement elle n'aime pas être attachée, mais là ça passe.




Mes doigts ont donc libre accès à ses pieds. Et là, plot twist! Je sors la brosse à cheveux et je commence à brosser. La réaction est brutale, et mèle rires et gémissements.



Après quelques tests, on en déduit des réactions croissantes pour les mouvements suivants:

Brossage sur le haut du pied.
Brossage de haut en bas sur la plante.
Brossage de gauche à droite sur la plante.
Brossage des deux pieds en même temps
Brossage des orteils.
Brossage d'un pied pendant que mes doigts chatouillent l'autre.



Ce protocole expérimental montre que chatouiller plusieurs zones simultanément augmente les réactions. Je lui fais donc plier les jambes pour avoir accès simultanément à ses pieds, ses genoux, son dos, son ventre, ses dessous de bras, son cou, et son self-control. Et là, c'est le drame! Comme j'ai tous les points faibles à portée de main (et de brosse), je peux alterner très facilement entre eux. Comme vous l'attendiez tous, le brosse finit même par attaquer le nutella, qui est toujours planqué.



J'ai en plus un miroir dans ma chambre face au lit, et Ori se voit dedans avec les pieds au dessus de la tête en train de se faire chatouiller. C'est plutôt rigolo.



Cette position donne les meilleures réactions. Pendant que je la chatouille, je décris en plus d'autres positions permettant d'avoir accès à tous les points faibles sans avoir besoin de bouger les bras (il s'agit d'utiliser intelligemment les rotules et les coudes de la victime pour placer ses membres dans des positions imporbables, et quand les chatouilles arrivent, la pauvre ne saura pas comment elles sont géométriquement possibles) mais l'heure tourne, et il faut penser à rentrer. En plus, les parents sont justement rentrés donc il faut couper court à toutes sortes d'activités déviantes.



Voilà, j'éspère que vous avez apprécié cette histoire. N'hésitez pas à commenter, les commentaires c'est la santé.

Ils aiment : Toi ?